Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 help, i need somebody help (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) EmptyJeu 4 Jan - 12:56


lennon & olivia

C'est peut-être pas la meilleure idée, mais, au pire. Le patron, chiant comme une crotte, ne l'aime déjà pas. En même temps, elle ne fait pas fuir les clients, bah ok, peut-être un ou deux par semaine, mais c'est pas de sa faute, hein. Lenny, elle donne un bon service quand le client le mérite. C'est du donnant-donnant. Elle est comme la, la Barnes, faut pas la chercher. Et comme elle a travaillé toute la semaine, elle mérite un petit congé. Ce n'est pas la première fois qu'elle appelle le patron pour ne pas rentrer. C'est pas non plus la première fois qu'elle ment un peu. Lennon n'est pas si malade, mais c'est le seul moyen pour elle d'avoir congé. Et Lenny a le don d'avoir ce qu'elle veut. L'autre fois, elle a demandé une augmentation de salaire et quand le patron a refusé, elle l'a menaçé de dire à sa femme qu'il a picolé avec une employée. Il a paniqué et lui a donné une augmentation de 3,25$. Quand une chose ne lui plait pas, elle lui rappelle ce qu'elle sait et le tour est joué. En vrai, son patron a peur d'elle. Il ne pourrait pas la renvoyer, sauf si elle le demande. Lenny a besoin d'argent, sinon, c'est la rue. Ou bien, elle pourrait peut-être demander à sa cousine de lui avancer un peu d'argent? Ou de l'héberger chez elle, un des deux. Lennon regarde son téléphone, elle attend la réponse de sa meilleure amie. Elle est partie encore chez ce type con, qui se fout bien de sa gueule. Quand elle reçoit enfin sa réponse, elle soupire. sorry, jpeux vraiment pas aujourd'hui. Alors elle a une dernière option. Olivia, la cousine. Celle qui est toujours là quand on en a besoin (ou quand Lenny l'appelle). Sans vraiment s'en rendre compte, Lennon abuse un peu de sa gentillesse. Elle sait que sa cousine ferait tout pour elle, mais qu'est-ce que Lennon ferait en retour? Probablement rien. Elle fait pas exprès, pourtant, c'est juste dans sa nature. Des fois, elle est méchante avec elle, mais Olivia ne fait rien, alors Lenny continue. "Salut, Olivia, j'ai besoin de toi. Tu peux passer chez moi au plus vite?" Elle aurait pu lui écrire, mais au téléphone, sa voix semble plus dramatique. Lennon reste au lit, en pyjama, elle allume la télé, choisit une bonne série netflix en attendant sa chère cousine.


@Olivia Olsen help, i need somebody help (olivia) 1753113678
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) EmptyJeu 4 Jan - 13:31


-- lennon + olivia --

jour de repos, pas de cours, le studio est fermé, alors aujourd'hui c'est décidé, olivia ne bouge pas, elle reste en pyj à l'appart, elle se pose sur le canap avec un paquet de céréales sur les genoux et c'est tout. rien ni personne ne la fera changer d'avis, à moins que... son portable se met à vibrer, c'est la photo de sa cousine lennon qui s'affiche, elle décroche une fois avoir avalé les céréales qu'elle avait dans la bouche. "allô lenny ?" en écoutant sa cousine elle déposa ses kellogs à côté d'elle, pas le temps de placer un mot, de dire non, de dire merde, la conversation est déjà terminée, elle entends le bip bip avant d'avoir eu le temps d'en dire plus. dans un soupir elle lève ses fesses du canap où elle avait pourtant prévue de passer la journée, elle se traîne jusqu'à la salle de bain, se prépare, assez rapidement, puis une fois fait elle se met en route jusqu'à chez lennon. heureusement, la distance est mince entre la coloc et l'endroit où vit lenny, parce qu'en plus elle y va à pied, non pas qu'elle n'ai pas le permis, non oli elle l'a obtenu depuis longtemps sa petite carte, mais elle n'a juste pas l'argent pour l'assurance, l'essence et encore plus important, pour la voiture. arrivée à bon port en vingt minutes elle sonne pour faire comprendre qu'elle était là. pas de réponse. elle retente. rien. elle vérifie que la porte est la bonne, oui c'est bien chez lennon. alors elle cogne et enfin elle entends les clés tourner dans la serrure. "hey ! ça va ? t'avais pas l'air au top tout à l'heure au téléphone."
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) EmptyDim 7 Jan - 13:16


lennon & olivia

En vrai, si Lenny est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'est parce qu'on lui a toujours donné tout cru dans le bec. Ses parents, ils n'aimaient pas l'entendre chialer, alors dès qu'elle demandait un truc, elle l'obtenait (ou presque). À l'épicerie, elle voulait un chocolat? on lui disait non et elle se mettait à crier (oui, même enfant, c'était moins pire, mais elle menaçait de faire honte ou de faire une scène). Au fil des années, Lenny s'est entourée de gens fiables et d'autres pas du tout. Mais comme ça fait partie de la vie, elle s'y est habituée. Elle utilise les gens sans vraiment s'en rendre compte. Comme sa cousine. Qu'elle a appelée pour ne pas être seule aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment méchant, non? Et puis Olivia ferait tout pour elle. S'il y a bien une personne toujours à ses côtés quand elle lui demande, c'est bien Oli. Sa cousine, trop gentille, trop douce, trop parfaite. D'ailleurs, c'est elle qui sonne à la porte. Lenny n'a pas la force (ou l'envie) de se lever pour lui ouvrir. Elle pourrait lui texter d'entrer, mais ce serait trop facile. Mais Olivia ne rentrerait pas sans qu'on lui ouvre, elle est trop polie. Lenny se lève enfin et va lui ouvrir. Comme Lennon s'y attendait, Olivia semblait s'inquiéter. Le meilleur moyen pour qu'elle reste était de jouer le jeu. "Oui, c'est pas la forme ce matin. J'étais supposée travailler, mais j'ai appelé. Désolée de t'avoir dérangée, j'espère que tu n'as rien d'important aujourd'hui?" On ne lui a jamais vraiment dit que c'était mal de mentir. Mais est-ce vraiment mentir? Ou juste dramatiser un peu une situation? Peu importe, c'est dit, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) EmptyDim 7 Jan - 16:49


-- lennon + olivia --

olivia c'est la bonne poire, on ne cesse de lui répéter, mais comme elle est aussi têtue elle se borne à répéter que non, qu'elle est juste généreuse, que c'est dans sa nature et qu'elle ne changera pas, au fond d'elle, parfois, elle sait qu'elle en fait parfois trop et quand il faut lui renvoyer l'ascenseur, rare sont les gens qui le font. lennon vient donc de lui ouvrir enfin la porte, elle n'a pas l'air paniquée, ni d'avoir la gueule de bois, ni même d'être malade, un petit rhume à la rigueur, mais bon, selon ses dires et comment elle est, elle a vraiment l'air mal en point. olivia a une confiance aveugle en lenny, pour elle, elle est persuadée que sa cousine ne pourrait jamais lui mentir, jamais lui fait de coup bas, c'est pour ça qu'elles sont aussi proches, car chacune est là pour l'autre, même si du plus loin qu'elle se souvienne, oli est plus souvent là pour lennon que l'inverse, mais qu'importe, c'est la famille. après quelques secondes, la brune se décide enfin à entrer, elle n'allait pas passer sa journée sur le paillasson dans le couloir. elle prend aussi la peine de retirer sa veste et toutes les couches superflues qu'elle a sur elle, parce qu'il fait une chaleur à crever dans l'appartement de sa cousine. "ben alors qu'est-ce qu'il t'arrive ?" d'habitude lennon c'est une fille pleine de peps, mais la voir comme ça, tel un chien errant sous la pluie, se traînant à chaque pas, ben ça inquiète olivia. "tu veux que j'appelle un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) EmptyLun 15 Jan - 0:34


lennon & olivia

Lenny, elle ne peut pas vraiment se plaindre. Et pourtant, elle trouve la vie si injuste. Le nombre de fois qu'elle a répété cette phrase : "mais c'est injuste". C'était un peu une phrase clé, dès qu'elle disait ces mots, ses parents lui donnaient ce qu'elle avait envie. Pouvant passer d'une glace à la framboise ou bien un tour de cheval. Une fois, elle a dit "c'est injuste, mia dans ma classe va à Walt Disney chaque été." et bam, la semaine suivante, papa Barnes arrivait avec 2 billets d'avion. Et ce fut le premier d'une série de gros voyages de ce genre. Tout pour faire plaisir à leur petit ange. Cela a toujours été comme ça, et ça le restera encore et encore. Lenny ne changera pas. Peu importe. Une autre chose, Lenny déteste la solitude. Elle ne peut rester seule plus de quelques heures (sauf quand elle dort, bien sûr. Si elle aime la présence des gens, c'est parce qu'elle peut en tirer une certaine attention. Il faut dire que Lennon est tout un phénomène. Et c'est donc pourquoi elle apprécie tant sa cousine, car elle est d'un bon public. Olivia la laisse parler, l'écoute et l'admire. "Je sais pas, j'ai mal au coeur, mal à la tête. J'ai à peine l'énergie pour bouger. Je suis toute étourdie, ma vue est embrouillée." Bon, elle exagère un peu, mais à peine. Lorsqu'Olivia lui propose d'appeler un médecin, Lennon réagit un peu vite. "Oh non, pas la peine. Il faut juste que je me repose. Tu pourrais me préparer un thé? Je le ferais bien, mais je n'en ai pas la force, tu vois." Au moins, elle lui demande.


@Olivia Olsen voilà, une réponse hyper tardive, mais j'étais vraiment occupée dans la dernière semaine help, i need somebody help (olivia) 4289113587
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


help, i need somebody help (olivia) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help (olivia)   help, i need somebody help (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, i need somebody help (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: