Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hear me roar. (leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : hear me roar. (leon) 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 11:41


LEON HOWARD


25 ans

célibataire - romantique

infirmier

pansexuel
bavard, enjouée, hyperactif, pacifiste, altruiste, tactile, envieux, rêveur, enfantin, dépendant, passionné, obsessif, protecteur, un peu naïf sur les bords, bordélique.

que recherchez-vous en amour ; il veut le grand package. celui qui fait rêver les jeunes enfants. celui qu'il voit tous les jours en regardant ses parents lorsqu'ils s'embrassent. il veut le grand amour, les sourires qui s'échangent et les rires qui se confonds. il ne croit pas forcément en l'âme sœur, mais à ses personnes qui lui correspondent, à ses âmes qui s'entrelacent pour une éternité ou peut être moins, mais sans regret. la douceur, la compréhension, l'humour et la tolérance, toutes ces qualités qui font que deux personnes s'aiment. votre rendez-vous idéal ; malgré le fait qu'il soit un romantique, il ne croit pas qu'il y ait de rendez-vous idéal ou de grand projet pour que tout soit parfait, accompagné de fleur et de bougies etc. pour lui le rendez-vous parfait, ce serait juste faire quelque chose avec cette personne et que ça soit quelque chose de personnel, d'intime, de spécial pour les deux. quelque chose qu'ils ne feraient qu'avec l'autre. ce serait d'être sur un canapé et parler pendant des heures, cuisiner des cookies qui vont finir par être engloutis avant la cuisson, mettre de la musique à fond et danser jusqu'à finir par terre. votre repas préféré ; pas tellement de plat favoris, le jeune homme a un penchant pour tout ce qui est sucré. les bonbons, les gateaux, le chocolat, etc. donc s'il devait choisir son dessert préféré, ce serait surement le tiramisu ou alors un cheesecake pistache.
(01) tout ce qui est sucré, il le dévore encore et toujours. il a un tiroir rempli de sucreries dans sa commode. c'est une des seules choses avec quoi on peut l'acheter. (02) avec lui, on ne parle pas de hobby, mais plutôt d'obsessions passagères. passant du tout au tout, il s’intéresse de tout. il trouve toujours quelques chose qui l'occupe et l'obsède, jusqu'à la proche fois. (03) il n'y a qu'une chose dont il ne s'est pas lassé. une chose ou plutôt un sport qui s'est transformé en loisir. c'est le patin à glace. il pourrait passer des heures sur la glace, ça lui vide la tête. (04) apprendre à ne pas juger les autres, les respecter pour eux et leur choix. un pacifiste borné et naïf, peut-être. pour lui il y a toujours solution à un problème, quel qu'il soit. (05) on lui a apprit la charité, aider les autres, mais aussi se battre -métaphoriquement évidemment- pour ce dont on croit. sa grande cause c'est le militantisme pour les droits lgbtqa+. il veut faire avancer les choses, à sa manière, à son échelle. (06) cela fait quelques mois qu'il a décidé d'adopter un chien de la fourrière qu'il a nommé casper. il en est complètement gaga et l'emmène toujours n'importe où. (07) il est pas très organisé et son appartement -surtout sa chambre- ressemble à un véritable dépotoir. ce genre de "bordel" où seul lui sait exactement où tout se trouve, mais ça ne ressemble à rien du tout.  (08) avec des horaires plus que changeant et pas communs, c'est toujours plus agréable d'avoir une voiture à disposition. oh, Leon a une voiture c'est certain. le soucis c'est que c'est un conducteur horrible. (09) les comédies romantiques, c'est son dada. il les connait par cœur, peut en réciter les lignes de chacun. son préféré reste encore et toujours love actually. (10) on ne peut pas dire que Leon soit un fashionista. non il est plus du genre vintage, à trouver une vieille veste en jean des années 90s ou encore des foulards des années cinquante. en vérité il prend soin de lui et de ses trouvailles qu'il considère comme un trésor.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : hear me roar. (leon) 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 11:41






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 16:18

leon le bourdon hear me roar. (leon) 1480208352
je veux bien un lien
si tu veux bien de moi hear me roar. (leon) 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : hear me roar. (leon) 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 17:03

Olivia Olsen a écrit:
leon le bourdon hear me roar. (leon) 1480208352
je veux bien un lien
si tu veux bien de moi hear me roar. (leon) 3458175374

oh oui tu peux avec plaisir. hear me roar. (leon) 3458175374
on fait en fonction du match ou l'inverse déjà ? hear me roar. (leon) 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 17:53

mon poussin I love you I love you
le bro préféré (le dit pas à adam, il va bouder hear me roar. (leon) 2931297153 )
je laisse ma trace hear me roar. (leon) 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyJeu 4 Jan - 17:54

on peut faire en fonction du match
c'est plus rigolo comme ça hear me roar. (leon) 598345766 hear me roar. (leon) 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Andreas RønningAndreas Rønning
MESSAGES : 50 PSEUDO : PEOPLE.LIKE.US; margaux. FACECLAIM + @ : xavier dolan; babylon ♥.

you and me both :
hear me roar. (leon) WWU0IEq


hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) EmptyMar 9 Jan - 8:32

j'aime tellement le prénom hear me roar. (leon) 1099385534
et puis cole hear me roar. (leon) 1099385534
et ce personnage hear me roar. (leon) 2528834703

tu veux bien de moi ? hear me roar. (leon) 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hear me roar. (leon) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar. (leon)   hear me roar. (leon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hear me roar. (leon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: photograph :: rather than talking-
Sauter vers: