AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 (you're the holiest thing i know)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 11:58



Jude Farley Howard
you're like snow beautiful but cold.
adelaide kane - @tumblr


âge; Le temps qui s'égraine de jour en jour et assaille la douce poupée de ses affres peu miséricordieuses. Vingt-six années où le carmin vrombit sous cette peau immaculée. L'hémoglobine qui ne manque pas de colorer les joues de la jeune femme à chaque émotion harponnant son palpitant trop facilement atteignable. date, lieu de naissance ; Les râles de désespoir d’une mère dans l’attente d’une délivrance, priant sans relâche pour la fin de toutes ses souffrances. Lorsque enfin un Dieu miséricordieux semble avoir entendu ses litanies, un poupin est placé contre la chaleur moite de sa poitrine. Les cris du bébé s’entremêlent aussitôt avec les rafales mugissantes du vent se cognant contre les fenêtres de l’hôpital. Un trente et un octobre, à Washington comme les autres Howard avant elle. nationalité, origines ; Nationalité à l'américaine, Jude scande la main sur le coeur l'hymne national à plein poumons, patriotisme déferlant jusqu'aux bouts des doigts. orientation sexuelle ; À jamais amante de l'inavoué, de ces baisers désirés. C’est lors d’une rencontre, peau contre peau, avec l’un de ces adonis que sa suprême paralysie des affections s’amenuise. Anaphrodisie qui ne s’éternise, ô grand jamais. Et c'est avec délectation qu'elle cajole ces muscles virils qui roulent sous ses doigts intrépides. Le palpitant au bord des lèvres, la belle est aussi éphémère que ces danses charnelles. statut civil ; Coeur écarlate, rougeoyant d'un désir inné d'aimer. Seulement la gamine ne peut se résoudre à abandonner ce fougueux à la merci de n'importe quel adonis désireux. Pas depuis lui. L'annulaire arbore cependant toujours ce caillou honni, synonyme d'amour éperdu jusqu'à la fin des temps. Bien qu'elle n'ose plus prononcer son nom à voix haute. Ô, ses mirettes brillent toujours devant cette promesse, pourtant la vérité s'échine à lui ouvrir les yeux face à la fatalité qui l'attend. Perdue, perdue à jamais dans les méandres de ses mensonges. statut familial ; Elle se place à la troisième place de la tribu Howard. Et pouponne à son tour son jeune fils après une première fausse couche qui a bien manqué de l'anéantir. métier, études, statut financier ; Jude a obtenu un diplôme en droit pour faire plaisir à papa, mais n'a jamais trouvé chaussure à son pied. À la place, elle a persévéré dans le milieu qui lui est familier depuis l'enfance : la danse. Danseuse émérite, payée à fouler le parquet dans de somptueux costumes en voile et soie.  caractère ; possessive  — manipulatrice — enjôleuse — perfectionniste — loyale — érudite — passionnée — rancunière — tendre envers ses proches — boute-en-train — parfois implacable — capricieuse. groupe  ; Battlefield.

que recherchez-vous en amour ; Une certaine stabilité et sécurité, comme la plupart. Un compagnon de route fidèle, prêt à franchir vents et marées sans jamais plier. Une âme soeur susceptible de vous mettre au pied du mur si besoin. On pourrait tout souhaiter et n'avoir rien. Ou tout avoir et ne rien souhaiter. Jude à maintes reprises a frôlé du bout des doigts ces moments chéris par une grande majorité. Mais la peur revient au galop et semble vouloir l'étouffer à n'importe quel prix. votre rendez-vous idéal ; Une soirée en tête à tête, passée à admirer les aurores boréales. Rien d'autre que les lumières sinueuses, le froid et l'être désiré. que pensez-vous de l'amour à distance ; Une épine de plus à supporter dans les difficultés qui sont déjà de mise avec une relation lambda. votre repas préféré ; Des lasagnes.


the color of my broken heart

i am a museum full of art
but you had your eyes shut.


Le chagrin fait rage dans sa poitrine et enfle dans son palpitant atrophié par le temps et les drames du passé. Au souvenir sépulcral de la tragédie funeste qui a scindé son cœur, la jeune femme serre les poings et manque de céder face à cette marée de perles translucides qui s'amasse sous ses paupières. — Mademoiselle Howard, vous souvenez-vous de cette nuit-là ? Une thérapie. Voilà ce que l'a forcé à suivre sa génitrice après cet évènement. Et si elle se souvient de cette nuit-là ? Évidemment, cette question lui arracherait presque un rire glacial. Ce tragique évènement a indéniablement marqué de son sceau putride et infâme son âme. La marque du deuil et de la perte. Obligée de faire des adieux à un enfant inconnu, ou encore trop méconnu. Intérieurement, l'enfant de la tempête peste. Envers et ceux qui croient pouvoir cerner le mal qui ronge son être. Face à ce refus de coopérer, le thérapeute n'a d'autres choix que d'opter pour des méthodes drastiques. On assujettit désormais la môme à toutes sortes de fantaisies dernier cri. À commencer par ces sornettes de séances d'hypnose. Après avoir pesté pour s'allonger sur la méridienne, on lui insuffle l'envie de sombrer dans cet entre-deux permettant au subconscient de prendre la relève. Plus docile qu'à son arrivée, Jude obtempère non sans émettre un jugement bien senti. Mais la voilà qui sent son corps se délier et sa respiration s'apaiser. La tempête s'adoucit pour n'être plus qu'un tendre alizé. Douce accalmie avant l'ouragan qui menacera bientôt de faire vrombir le restant des fortifications savamment érigées autour de son cœur.

Une douleur lui vrille le bas du ventre à la manière d'un éclair cinglant la cime d'un arbre. Pourtant, la poupée ne s'alarme guère. Et rejette avec force cette voix intérieure qui souhaiterait réveiller sa moitié bercée par les bras de Morphée. À moitié consciente de ses actions, Jude se dirige vers la salle de bain. Cette maudite salle de bain, scène de la tragédie qui se profile pour nos protagonistes. L'élancement reprend de plus belle, plus virulente encore. C'est là qu'elle saisit la portée des douleurs qui l'assaillent ; des contractions. Avant même que la gamine n'ait le temps de s'époumoner, une tache pourpre se forme entre ses jambes. Une vision horrifique qui lui brouille la vue et la force à ployer sous l'effet de cette dure réalité. Lorsque le Wellington apparaît dans le couloir, les mirettes de sa dulcinée sont noyées d'un chagrin foudroyant. — Je viens de perdre le bébé, je suis désolée.. Elle n'a pas le temps de se pourfendre en excuses, que déjà des bras brûlants s'enroulent autour de son corps tremblant. Frêle carcasse subissant les assauts de la douleur. Une douleur commune, qui réunira cette princesse tempétueuse à ce geôlier qui la couve bien trop amoureusement à son goût.


the kindest words my father said to me
women like you drown oceans.


one ☇ Jude possède un félin aussi fourbe que sauvage. Cette dernière devrait répondre au doux nom de Väna. Malheureusement elle ne démontre de l’amour que lorsque les mains de sa propriétaire frôlent le saint Graal, et que les croquettes tintent dans sa gamelle two ☇ L'enfant de la nuit rêve de constellations et de poussière d'étoiles. Jude est de ceux qui se contentent de peu d'heures de sommeil. Elle est également de ceux dont l'imagination fleurit dès que l'astre lunaire surplombe toutes ces petites têtes aux pensées chimériques. three ☇ Elle boit énormément de café, avec tout un tas de cochonneries dedans, notamment beaucoup de sucre et de crème. four ☇ Jude, c'est le genre de nana qui donne mal au crâne. Trop compliquée pour être pleinement comprise, trop bornée pour élucider, elle-même, le mystère qu'elle représente. Howard en somme, c'est la violence et la passion d'une pièce de Shakespeare, l'indifférence d'un soupir. Une plume sans la douceur, une chanson d'amour sans tous les pleurs. Une femme-enfant, aussi mature qu'immature, dont la chair est une armure. Son sourire en coin dévoile son côté enfantin, malin, souvent associé à l'ironie dont elle use au quotidien. Elle crie au scandale lorsqu'un homme se plaint de sa complexité, et refuse pourtant catégoriquement de se dévoiler. five ☇ Superstitieuse, d'un point de vue purement surnaturel, elle est de ceux qui lisent les horoscopes et croient dur comme fer aux esprits. six ☇ Elle vit de sa passion, la danse. Ou du moins, tente de vivre grâce à elle. Les fins de mois ne sont pas toujours faciles, ce qui l'a poussé à accepter cette main tendue récemment. seven ☇ La poésie baudelairienne l'attire plus que tout, et si elle n'avait pas entreprit des études de droit sa préférence serait allée aux lettres. eight ☇ Jude saupoudre presque tous ses aliments de Cannelle. Elle n'est d'ailleurs pas une brillante cuisinière et remercie chaque jour le dieu des surgelés. nine ☇ Elle aime s'amuser à faire sécher des fleurs, ou bien de petites plantes, au milieu des pages de ses livres. ten ☇ Elle connaît toutes les chansons Disney sur le bout des doigts. Et ce même si elle n'osera l'admettre à voix haute, de peur de perdre en crédibilité. Mais dès que son fils est dans les parages, la grande symphonie commence. eleven ☇ Jeune mère, fiancée éplorée. Elle est ravagée entre sa raison et son coeur. Or, il y a sept mois de cela, c'est la raison qui l'a emporté, la poussant ainsi à abandonner le cocon familial. Ce semblant de famille qu'elle avait auparavant construit avec son fiancé, Langdon, avant que ce dernier ne déserte son foyer durant deux longues années. Depuis, Jude se cache, le temps de parvenir à éclaircir ses idées et choisir la bonne décision. Amante fantôme, désireuse de choisir le bon chemin. Pour elle, son fils, et lui.


And like the moon, she had a side of her so dark, that even the stars couldn’t shine on it ; she had a side of her so cold, that even the sun couldn’t burn on it. And it made her even more desirable..




pseudo, prénom ; LΛKHESIS. âge, pays ; à un an de la majorité pour acheter tu sais quoi en Californie  / bleu blanc rouge. votre avis sur le forum ; une réussite, continuez.  type de personnage ; pré-lien. petit mot de la fin ; il manque le smiley rip.

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.


Dernière édition par Jude Howard le Mar 9 Jan - 12:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 12:07

adelaide
bienvenue parmi nous, beauté I love you un courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler de mps à la moindre question cat
je te réserve la belle pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 12:12

ma future femme. qui m'a d'ailleurs lâchement abandonné.
j'veux plus de toi.
non je rigole. reviens s'il te plaît je t'aime.
en tout cas,bienvenue sur you don't do it for me anymore !
encore merci de tenter ma petite jude
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite princesse
bon courage pour ta petite fiche

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 12:26

excellent choix
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 12:48

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 14:16

merci à vous tous pour l'accueil.
@Langdon Wellington ; fais gaffe, l'amour ne tient plus qu'à un fil.
si fragile et friable, c'est bien dommage.
merci en tout cas p'tit chat, j'espère que la suite te plaira tout autant.

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both :

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 16:01

oh mais.
on m'a pas prévenu que j'avais une autre soeur ?!
sérieux, t'es sublime, la famille est trop canon.
bienvenue, je viens te harceler par mp bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 16:10

je suis la merveille de noël (en retard certes)
j'avoue qu'il y a un truc chez les howard
merci en tout cas, et j'attends avec impatience.

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 17:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 17:42

merci à toi. I love you

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 17:46

merci beaucoup !

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 18:30

aloooors ! @jude howard
tout d'abord, tu as vraiment une jolie plume, je suis vraiment amoureuse de ton style d'écriture etc j'ai vraiment hâte de rp avec toi ! cependant, il y a une petite chose qui m'empêche de te valider pour le moment après concertation avec bree, notamment, on aimerait bien que tu rajoutes encore quelques petites anecdotes sur la petite jude puisque, dans le formulaire, nous avions demandé dix anecdotes lorsque l'on raconte l'histoire du personnage, ou quinze randomly. il suffit juste de rectifier ça, et après je pourrais te valider

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 18:50

adelaide
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 18:56

queen ade
bienvenue

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 19:13

merci à vous deux.
@Langdon Wellington oups, my bad. ça m'est complètement passé au-dessus, mes yeux font de la merde ce soir aïe. mais c'est bon maintenant, normalement. et je suis contente que jude te plaise autant, amen.

_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 19:16

c'est parfait mademoiselle ! I love you
@bree howard avait l'air partante pour te valider, alors il me semble que c'est bon j'attend simplement son avis définitif puis on officialise tout ça

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 19:22

c'est bon pour moi I love you
@langdon wellington

_________________

- fashback to my mistakes, my rebounds,
my earthquakes  ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Jeu 4 Jan - 19:24

alors puisque c'est bon pour la soeurette ...
tu es officiellement validée !
tu peux maintenant poster partout sur le forum, mais aussi arrêter de faire souffrir langdon et j'ai super hâte de rp avec toi

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   Ven 5 Jan - 3:10

je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir te dire à quel point tu es magnifique jusqu'à présent
parce que bon, Kane hein, qui s'appelle Jude en plus
bienvenu choupette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (you're the holiest thing i know)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(you're the holiest thing i know)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: