AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 (ben) dusk till dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:19



ben 'benjamin' shelley
I wanna see the sunrise and your sins
sean o'pry - @insanely selwyn


âge; À l'aube de sa vie d'adulte, Ben a actuellement vingt-huit ans. Malgré tout le savoir-faire et l'intelligence qu'il possède, il doit encore faire face au jugement de ses coéquipiers qui ne peuvent lui faire confiance de par son jeune âge, il aimerait ça, parfois, pouvoir être pris au sérieux par ses paires, mais il est aussi déchiré par tout ce que la jeunesse peut apporter. Il se sent invincible, prêt à conquérir le monde, mais il y a aussi certains détails du revers de la médaille qu'il ne supporte pas, être prisonnier de cette routine, les responsabilités arrivent avec l'âge, etc. date, lieu de naissance ; Il est né un matin de mars, le vingt-huit pour être plus précis, alors que les doux rayons du zénith printanier terminaient de faire fondre la neige dans les parcs de Washington DC. Il est né ici, mais cela ne l’a pas empêché de voyager un peu partout aux États-Unis et partout ailleurs sur le globe. nationalité, origines ; Les choses se compliquent, un peu, lorsqu'on parle du sang de Ben. Il est certains de connaître les ancêtres du côté maternels qui sont tous américains. Par contre, il ne peut pas insinuer la même du côté paternel depuis qu'il sait qu'il n'est pas le fil biologique de Richard Webber. orientation sexuelle ; Il ne s’est jamais vraiment posé la question, pour lui, les choses sont simples. Les corps féminins hantent ses rêves depuis les premiers jours de l’adolescence. statut civil ; Il est fiancé, depuis déjà bientôt cinq ans, il ne croit pas au mariage, mais il voulait prouver à sa douce qu’il était là pour elle et qu’il serait toujours présent. C’était plutôt un signe de confiance qu’une promesse de mariage pour lui.  statut familial ; Il fut adopté par la famille Shelley lorsqu'il avait six ans, il est donc le dernier et quatrième enfant de Dana et James. Lorsqu'il est arrivé, il fit la connaissance de Cole, Nora et Clare avec qui ils avaient beaucoup de difficultés à tisser des liens. Il n'acceptait pas son sort, mais il apprit à connaître et faire confiance et maintenant, la famille Shelley est soudée plus que jamais –jusqu'à ce que tout s'effondre- métier, études, statut financier ; Il a toujours été guidé par sa créativité, l'architecture est pour lui une forme d'art qui lui permet aussi d'aller chercher un côté plus intellect. Il a acheté des parts dans une compagnie se spécialisant tours à bureau. Après ses études, il est allé faire un stage et acquérir de l'expérience à Paris pendant un demi année. caractère ;; calme, réfléchi, calculateur, froid, aimant, généreux, poli, observateur, silencieux, intelligent, social, créatif et secrètement romantique. groupe  ; retreat

que recherchez-vous en amour ; Une moitié, celle qui le comprendra sans qu'il ait à parler. Celle qui partagera les bons comme les mauvais moments et avec qui il sera avant tout à sa place. L'oreille attentive et la réponse à tous ses maux. Ce qui est le plus gratifiant dans cette histoire, c'est qu'il a déjà trouvé son âme soeur, Barbra, il l'aime plus que tout au monde. votre rendez-vous idéal ; Il a déjà eu sont rendez-vous idéale, dans la magnifique ville de Paris, un soir d'hiver alors que les deux tourtereaux déambulaient dans les rues vides en enneigé de la capitale. Éclairés par les réverbère, marchant tranquillement jusqu'à l'appartement de la jeune femme où il alluma un feu de foyer, ils se sont collés sur le sofa, enivré par les délicats parfums d'un bon vin rouge de la Vallée du Rhône. que pensez-vous de l'amour à distance ; Il peut comprendre que pour bien des personnes, ça peut être inconcevable. Même pour lui, il ne pouvait pas croire que l'amour entre deux personnes sur différent continent puissent être possiblement jusqu'à ce qu'il tombe sur la perle rare. Il se fit prendre au jeu, ils s'envoyèrent des lettres pendant près de deux ans jusqu'à ce qu'elle le retrouve à Washington, maintenant ils sont fiancés, peuvent que l'amour à distance peut survivre. votre repas préféré ; Depuis qu'il a gouté à la tartiflette en voyage en Europe, il ne peut s'en passer, il demande souvent à la fiancée de lui en préparer une, elle qui connaît les meilleures recettes de tout le continent.


the color of my broken heart
001. (naissance) Il est né dans la maison familiale des Webber à Washington. Eve et Dimitri attendait ce qui fut leur premier et seul enfant. Il grandit dans une famille aimante avec des parents qui auraient décroché la lune pour lui. Il possède encore aujourd’hui l’album de famille avec les photos de lui apprenant à marcher, d’autres lorsqu’il faisait du vélo dans la ruelle où encore lors de son premier jour d’école. Il ne pouvait pas savoir à l’époque, que tout cela était éphémère.
002. (meurtre de ses parents biologiques) La mort de ses parents fut une lourde tragédie qui le fit passé par une multitude d’émotions. Le deux février restera gravé dans sa mémoire, souvenir ardent marqué dans son esprit jusqu’à sa mort. C’est le jour où ses parents furent sauvagement et froidement assassinés par un groupe terroriste lors d’un vol qui aura finalement mal tourné. Le petit Ben était maintenant orphelin. Il se referma sur lui-même, refusant de partager ce qu’un petit cœur aussi pur puisse ressentir. Il avait six ans à l’époque, il ne pouvait même pas imaginer une vie sans eux. Maintenant il se retrouvait seul au monde, devant faire confiance à un système auquel il échappa heureusement lorsqu’il fut adopté légalement par James et Dana Shelley.
003. (arrivé dans la famille shelley) Le petit homme c'est largement refermé sur lui, incapable d'adopter à son tour son nouveau mode de vie, séparer de ses parents biologiques et catapulté dans une nouvelle maison où il se sentait l'étranger. Les Shelley semblaient déjà former un noyau bien soudé, avec leurs petits règlements, caprices et manies. Dans les premiers jours, peut-être même la première semaine, il n'adressait la parole à personne, préférant rester dans sa chambre, sur son lit. C'est Cole, le plus grand, qui fût capable de le faire rire en premier et qui perçât sa coquille par la même occasion.
004. (créativité) Le jeune homme au caractère très tranquille, presque anormalement tranquille cachait une bête intérieure sans égale, une rage accumulée et canalisée. Les psychologues faisaient passé ça sur le dos du deuil et du stress de tout le processus d'adoption. Le seul moyen de le faire parler, était en lui donnant un bout de papier et une boîte de crayons. Il avait un talent pour le dessin le petit.
006. (relation avec les parents + adoption du nom shelley) Au départ, ce n'était pas facile. Lorsqu'il apprit à leur faire confiance, il commença à accepter que ses parents ne reviendraient pas puis, il se rendait compte de tous les sacrifices que le couple faisait pour lui et les autres enfants. C'est durant l'adolescence, lorsqu'il avait seize ans environ, à Noël, qu'il demanda officiellement que le nom Shelley remplace celui de Webber sur son certificat de naissance. C'est la première fois qu'il voyait son père pleurer.
007. (éducation) L'école pour lui, c'était assez facile. Il n'avait pas de problème à rester assit à faire ses devoirs, même qu'il aimait ça. Avec sa sœur Nora, il pouvait passer des heures à lire leur bouquin lorsqu'il était au lycée. La seule bête noire, c'est ironiquement le français. Molière ne lui aura pas rendu la vie plus facile, il décrochât tout de même une bourse pour aller jouer au football à l'Université de l'Indiana. Il ne joua pratiquement pas, mais au moins il faisait partie d'une équipe et les factures universitaires étaient payées par cette bourse faramineuse.
008. (paris + rencontré l'amour) Lorsqu'il termina l'école, diplôme d'architecture en main, il décida d'aller faire un stage à l'étrange. Ayant toujours eu une lacune en français et ne supportant pas d'assumer son faible niveau, il décida de confronter l'Europe. Il trouva une firme à Paris qui accepta de lui enseigner les rudiments du métier. Il rencontra aussi dans la ville de l'amour un professeur de français, celle qui lui donnait des cours particuliers afin de perfectionner la langue. Il faut dire qu'ils tombèrent littéralement un pour l'autre puisqu'au bout d'une semaine, il se voyait déjà fréquemment.
009. (retour à washington) Cinq mois plus tard, le retour en Amérique fut difficile. Autant il avait été proche d'elle que maintenant, un océan les séparait. Ils s'écrivaient des lettres à chaque semaine, comme ça, il gardait une certaine part de romantisme. (D'ailleurs, Ben possèdent encore toutes les lettres qu'elle lui a faites à ce jour, dans un cartable dans le fond des boites du garage de son père. Pour garder contact, il s'envoyait des messages vidéos, se parlait au téléphone jusqu'aux petites heures du matin. Les six heures de décalages n'étaient pas faciles à gérer au début, mais rapidement ils s'habituèrent et mirent sur pied un horaire qui convenait à chacun. Il ne pouvait pas laisser passer cette femme si merveilleuse à ses yeux.
010. (fiançailles) Ce n'est que deux ans plus tard, quatre ans après sa rencontre avec sa douce reine qu'il la demanda en mariage. Ce fut simple, pendant une petite neige de novembre alors qu'il était allé patiner au parc près de chez eux. C'était étrangement comme leur première rencontre, dans les rues tranquilles et doucement éclairer de Paris. L'atmosphère était, du moins, d'un romantisme digne des plus grands films hollywoodiens. Encore à ce jour, ils sont fiancés, Ben n'accorde pas beaucoup d'importance à la religion et ne croit pas que le mariage aide à construire un couple plus solide. Il préfère prendre cet argent et voyage avec sa fiancée.
011. (entreprise) Dans les mêmes années, avec l'héritage de la famille Webber, il acheta des parts dans une boite d'architecture connue. NEW architecture, spécialisé dans les édifices commerciaux et les tours à bureau de luxe. Il s'y plait, parce qu'il se lève le matin et il est heureux dessiner, d'exploiter son côté créatif tout en se posant des questions, répondant à une certaine problématique à chaque coup de crayon. Il n'aurait cependant jamais imaginé pouvoir gérer une entreprise de près de 70 employés un jour. Une chance qu'il n'est pas seul dans cette aventure.
012. (accident d'auto) Il y a de ça pratiquement un an, il se rendait chez des amis de l'autre côté des lignes canadiennes lorsqu'il fit un accident d'auto qui l'envoya à l'hôpital dans un état assez critique pour inquiéter sa fiancée et sa famille immédiate. Afin de mettre le plus de chance de son côté pour la transfusion sanguine, ils demandèrent à la sœur de son père biologique de venir l'aider. C'est alors que la vérité éclata au grand jour. Dimitri n'était pas son père biologique. Ben réussit à se remettre physiquement de cet accident, mais il fut ébranler à nouveau de savoir que l'homme qu'il croyait être son père n'était qu'un imposteur.
013. (brunch en famille) Une famille soudée a plusieurs traditions, que ce soit les bas de Noël à la cheminée et les sorties au vergé à l'automne, c'est aussi les petits détails qui créent les meilleurs souvenirs. Chaque dimanche, depuis qu'ils sont jeunes, la famille se retrouve l'espace d'un repas, souvent un petit brunch. C'est le moment qu'ils prennent pour se mettre à jour des potins, pour se parler dans le blanc des yeux ou simplement pour prendre des nouvelles. Maintenant que toute la famille est à Washington, il ne manque plus une seule semaine.
014. (maladie cardiaque) Il reçut un appel, quelques semaines après son accident de son médecin qui demandait à le voir d'urgence. Après l'accident d'auto, il avait suivi des radiographies de tout le corps afin d'officialiser certaines contusions. Après analyse des radiographies, il avait remarqué une anomalie cardiaque. Quelques tests plus tard, il avait effectivement un mal fonction cardiaque qui pouvait heureusement être traité par une médication simple qu'il devrait prendre pour le reste de sa vie. Il est maintenant beaucoup plus à risque d'arrêt cardiaque. Il ne l'a dit à personne mise à part sa sœur Nora qui l'aura appris un peu par erreur. Apeuré d'être vu comme une victime faible, il préfère le cacher, allant même à mentir à sa fiancée.
015. (découverte de son véritable père) Après qu'il a découvert cette maladie héréditaire, il décida de chercher avec sa sœur Clare la véritable identité de son père biologique. Afin de l'éloigner de tout soupçon concertant sa condition, il décida rapidement de l'exclure de la course, prétextant ne plus vouloir savoir la réponse. Ce qu'il cache aussi pour lui, c'est qu'il a réussi à retracer la véritable identité de son père qui n'est nul autre que James Shelley. Il fut profondément troublé par cette nouvelle, ne voulant pas détruire la famille il garde le test de paternité qu'il fit en cachette dans un coffre-fort à la grande banque de Washington. Il n'a jamais ouvert la lettre, préférant vivre dans l'ignorance plutôt que dans la colère. Après tant d'année à chercher sa véritable identité, il ne sait plus si le jeu en vos vraiment la chandelle.

Une belle gueule, il sait en tirer profil. ++ Beaucoup de secrets le travail, il reste tout de même fort comme un roc, stoïque s'il le faut, il est rendu maître dans l'art de camoufler ses sentiments. ++ il cuisine très bien, selon lui, mais il faut dire qu'il a la main lourde sur les épices. Évidemment, ça ne plait pas à tout le monde. ++ il adore la compagnie d'un bon vin rouge corsé et aux saveurs exubérantes, il ne se gêne pas pour ouvrir une bouteille le soir de semaine, tranquillement en mangeant ++ fan de musique rock, il adore hurler les vieux classiques en auto. ++ Avec l'héritage des Webber, il a réussi à s'acheter une petite maison victorienne qu'il s'amuse à rénover à temps perdus. ++ Une chance que Barbra est là pour l'aider dans la décoration de la maison parce que si ça ne tenait qu'à lui, il y aurait des meubles IKEA dans toutes les pièces. ++ Il n'a définitivement pas le pouce vert. ++ il adore allumer des chandelles le soir et profiter de l'ambiance pour se coller sur le sofa, écoutant un bon film avec elle. ++ Il ne peut pas tolérer l'adultère, les mensonges et la tromperie. Chaque personne assez vil pour lui jouer dans le dos ne mérite pas qu'il se retourne pour eux.



pseudo, prénom ; wooden spoon, jii    âge, pays ; qc, can votre avis sur le forum ; simple, c'est exactement mon genre de forum.    type de personnage ; pré-lien de @Clare Shelley (ryan) . petit mot de la fin ; ma boite de mp est ouverte 24/7 si vous avez des demandes de liens ou je-ne-sais-pas.  


Dernière édition par Ben Shelley le Sam 6 Jan - 3:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:38

ohhh mais qu'il est beau I love you
tu vas faire une heureuse dis donc !
bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler moi ainsi que mes coéquipières
je te réserve le beau jeune homme pour quatre jours, bon courage pour ta fiche !

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:43

la bienvenue parmi nous, toi I love you
courage pour le reste de ta fiche !
ps: yeah québec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:51

merci beaucoup les admins.
il est chouette votre forum vous savez.

les shelley au pouvoir.

_________________

    ❝ perfect duet ❞ I found a love for me. Oh darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone, waitin' for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:53

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:54

bienvenue parmi nous I love you

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 18:57

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 19:05

OMG JE NE T'AVAIS MEME PAS VU
OMG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Jeu 4 Jan - 19:54

merci à tous, vous êtes supers chaleureux.

sistaa, je viens tout juste d'arriver, c'est normal que tu n'ai pas eu connaissance.
rapide comme un ninja. je continue ma fiche demain en journée.
je vais t'envoyer un mp juste pour qu'on soit au diapason concertant la famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Ven 5 Jan - 7:10

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Ven 5 Jan - 9:45

encore un frère on devra voir notre lien aussi !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Ven 5 Jan - 11:55

merci vous deux je t'envoie un mp à l'instant luke.

_________________

    ❝ perfect duet ❞ I found a love for me. Oh darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone, waitin' for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarNora Shelley
MESSAGES : 51 PSEUDO : adèle. FACECLAIM + @ : ank, chounette.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: 2/3.

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Ven 5 Jan - 17:53

Shelleys ftw, binvenue mon acolyte I love you I love you

_________________
◊ and truth is that i realize, love is fading from your eyes. don't know how it came to this, but we gonna get it fixed tonight. i can guarantee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   Sam 6 Jan - 6:07

il est tout doux Ben, tu as vraiment compris la gentillesse du garçon, sa douceur j'ai lu sur mon téléphone ce matin en me levant, ça m'a rendu contente
j'aime, je valide, bon jeu  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ben) dusk till dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ben) dusk till dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» but you'll never be alone, I'll be with you frow dawn till dusk (ft. Richerd)
» Between dusk and dawn
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: