AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 la bande de beaux gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: la bande de beaux gosses.    Jeu 4 Jan - 19:57

@lyle bishop @luke turner @seth kennedy @adam howard

salut les mecs. Arrow j'espère que vous avez laissé vos strings léopards à l'entrée.

dooonc je reposte le topo.

- Il est né à Boston, de famille riche et a vécu là bas toute son enfance.
- Depuis son plus jeune âge, il est passionné d'aviation
- Il est diplômé d'Harvard à l'âge de vingt ans et s'engage dans l'école de l'armée pour obtenir son diplôme de ilote de chasse.
- A l'âge de vingt-quatre ans, lors de vacances à New York, il rencontre Jude, la soeur d'Adam, la femme de sa vie. Il est fou d'elle, la demande en mariage, la suit jusqu'à Washington. Il fait les allez-retours entre Washington et la base aérienne pour son travail.
- Marqué par une première fausse couche de la jeune femme, le couple retente d'avoir un enfant. C'est une tentative réussie et le 12 décembre 2015, la jeune femme met au monde leur fils.
- Le 15 décembre 2015, Langdon reçoit une lettre de l'armée. Il est convoqué pour des missions aériennes en Syrie. Il part dix jours plus tard.
- Il revient à Washington en Septembre 2017, et découvre que sa copine s'est volatilisé avec son fils.
- Sinon, Langdon c'est un gars clean et droit, le bon garçon en apparence, mais je le vois bien avoir son petit côté connard lorsqu'il est avec ses potes. C'est un mec sociable, ouvert d'esprit, parfois méfiant ou légèrement hautain mais bon, c'est le fils à papa par excellence quoi.

Du coup. J'avais dit qu'il connaissait Luke par le fait qu'il l'ai aidé pour son projet immobilier à son arrivée à Washington, et il a rencontré Seth lors d'une soirée Poker il y a quelques années. voilà c'est à vouuus.

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLyle Bishop
MESSAGES : 11 PSEUDO : caro FACECLAIM + @ : sam claflin, (av/ultraviolences)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Jeu 4 Jan - 21:31

bon j'étais sur le point de répondre à vos mps mais me voilà du coup ce que j'avais commencé à préparer pour Lyle :  
(Histoire) — Lyle est né à Washington DC et y a passé la majeure partie de sa vie (enfance, adolescence, études) — Il est issu d'une famille de cinq enfants tout ce qu'il a de plus stable et normale avec une mère instit' et un père médecin — Il a fait des études en journalisme mais a abandonné au bout de deux ans pour se concentrer sur sa passion de la photographie. — Il travaille aujourd'hui comme reporter-photographe pour plusieurs magazines et journaux que ce soit pour des sujets d'actualité ou simplement la faune & la flore et les paysages par milliers de la planète. — En presque dix ans de carrière, il a (quasiment) fait le tour du monde au gré de ses différents projets et reportages avec un rythme plutôt régulier (un mois à l'étranger, un mois à la maison).
(Caractère) — Plus jeune, il était le cliché du sportif beau garçon qui aimait se faire remarquer, aussi bien en classe par ces professeurs à qui il aimait mener la vie dure, que par les jolies filles qui rêvait de sortir avec le quarterback du lycée. Il n'était pas bête mais avait un poil dans la main, et aurait certainement pu faire une belle carrière en politique ou en droit si son désir de voyage n'avait pas pris le dessus. — Parfois encore aujourd'hui, on peut le trouver un peu prétentieux et beau parleur quand il vous raconte ses anecdotes du bout du monde mais le côté simple de sa personnalité reprend vite le dessus et vous charme en un instant. — Lyle, c'est l'aventurier, le rêveur, mais c'est parfois aussi celui qui ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, celui sur qui on ne peut pas compter parce qu'il a toujours un autre truc à faire. — Quand il rentre à DC, il est paradoxalement plutôt casanier, du genre à rester en pantoufles chez lui pour lire ou regarder des films plutôt qu'à sortir faire la fête tout le week-end mais il ne dit jamais non à une soirée poker-cigare ou à un bon match de football américain entre potes. —
(Coeur) — Il a toujours montré un certain manque d'engagement et de sérieux envers ces ex mais c'était surtout par maladresse, plus que par vice. Il a fréquenté plusieurs femmes, plus ou moins longuement, mais il est difficile de lui demander d'être attentionné et engagé dans une relation. — Il a été largué il y a deux-trois ans par celle qu'il considérait comme la femme parfaite parce qu'il était, selon elle, plus engagé à son boulot qu'à leur couple, plus passionné par les paysages et les animaux que par l'idée de fonder une famille, toujours selon elle. Bien qu'il ne le montre pas, il a toujours regretté de l'avoir laissé filer et de ne pas s'être battu plus pour sauver leur couple. Il se contente depuis d'enchaîner les amourettes sans conviction, bien qu'aujourd'hui la solitude ne fasse place à la lassitude, et que son coeur appelle de nouveau à l'amour.  
(c'est encore en construction mais voilà le gros du personnage  Arrow )

@Langdon Wellington, je les vois bien du coup s'être rencontrés soit sur une base militaire, soit en Syrie, lors d'un projet que Lyle aurait fait sur l'armée américaine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Ven 5 Jan - 6:57

J'ai plus mon récap, j'ai envoyé trop de mp depuis Arrow mais ma fiche est finie, vous pouvez aller lire

Bon, ok, je vais pas faire le fainéant !
- gamin né à NY, il a toujours eu cette âme d'enfant libre qui se baladait dans les allées des parcs sur son vélo
- il avait un frère jumeau qui s'est fait faucher par une voiture quand ils avaient 11 ans, il ne parle jamais de lui et peu de personnes connaissent cette part de son histoire
- il a fait des études d'architecte et deux années de stage, une à San Francisco, l'autre à Chicago
- une fois diplômé il saisit une opportunité d'embauche à Washington au sein d'une grande société d'architectes
- cela fait 3 ans qu'il a monté sa propre société, spécialisée dans la construction et l'aménagement de lofts de luxe
- il est fiancé à Nora depuis quelques semaines mais la trompe avec sa soeur Clare depuis onze mois, c'est plus fort que lui, il a besoin des deux femmes dans sa vie !
- Luke est du genre très sociable, à discuter et rire avec tout le monde, il a le contact facile et on le suit facilement dans ses idées, c'est le joyeux luron de la bande
- il est parfois assez lourd quand il s'agit de convaincre ses potes de sortir parce que lui-même s'ennuie mais on finit toujours par le suivre et passer de bons moments

Comme dit plus haut, Langdon et lui se sont rencontré lors de l'établissement du projet immobilier de Lan, et se sont retrouvés lors d'une soirée poker organisée par Seth.
Seth et Luke se sont rencontrés il y a 7 ans lors qu'un gala de charité organisé par des sociétés, se sont fait chier et ont décidé de se casser faire la fête ailleurs.
@Lyle Bishop j'ai une idée un peu plus particulière pour nos hommes  J'me dis que d'une façon ou d'une autre, Lyle pourrait lui rappeler le frère qu'il a perdu, le retrouver peut-être dans son regard ou certaines mimiques, même si Andrew (le jumeau) s'en est allé assez jeune  mais du coup, Luke et lui tiennent un lien particulier à ce niveau-là, ça te tente ? Pour la rencontre par contre je sèche là :P
et @Adam Howard fraichement arrivé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarSeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both :

MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Ven 5 Jan - 16:11

Je balance à nouveau le résumé de Seth ici du coup ;
- Il est né et a toujours vécu à Washington. Sa mère est une grande avocate, son père un politicien démocrate.
- L'apparence a toujours compté dans leur famille, ils ont toujours apparu comme la famille parfaite aux yeux de tous.
- Seth a jamais su comment se situer au sein de cette famille. D'un côté, il y avait de désir de s'émanciper et de l'autre, celui de suivre ses parents, de les rendre fiers. Au final, il a un peu mélangé les deux ; si il a toujours suivi ses études avec assiduité et sérieux, ça ne l'a jamais empêché de vivre quelques expériences de son côté
- Il a suivi des études d'économie et a obtenu son diplôme rapidement. Ambitieux, il fait vite ses preuves dans le monde de la finance et devient un véritable requin, prêt à tout pour réussir.
- Mais de l'autre côté, il est totalement différent hors boulot. Dans son boulot, il est redoutable, sérieux, du genre froid, à jamais se relâcher, alors que le reste du temps, il est plus chaleureux, voir fêtard même. Il sait pas vraiment se fixer dans une relation et on entend souvent parler de ses aventures - même si on entend beaucoup moins parler des hommes avec qui il finit parfois, il assume pas.

@lyle bishop je me dis que le lien entre Seth et lui peuvent remonter un peu plus loin, genre à l'époque du lycée Ils ont un profil assez similaire, surtout à l'époque du lycée, le genre de gosses populaires à qui tout sourit donc je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre à l'époque, même si leurs vies auraient pris des tournants différents par la suite ; ils auraient gardé contact, se voyant parfois lors des retours de Lyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Ven 5 Jan - 18:20

@lyle bishop je trouve ton idée super cool ! je les vois bien se connaître depuis genre, 2-3 ans, alors qu'ils étaient encore sur la base militaire aux états-unis, ça peut être bien sympa tout ça

on va être les mecs les plus cools de washington jador.

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLyle Bishop
MESSAGES : 11 PSEUDO : caro FACECLAIM + @ : sam claflin, (av/ultraviolences)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Sam 6 Jan - 18:23

@Luke Turner a écrit:
@Lyle Bishop j'ai une idée un peu plus particulière pour nos hommes  J'me dis que d'une façon ou d'une autre, Lyle pourrait lui rappeler le frère qu'il a perdu, le retrouver peut-être dans son regard ou certaines mimiques, même si Andrew (le jumeau) s'en est allé assez jeune  mais du coup, Luke et lui tiennent un lien particulier à ce niveau-là, ça te tente ? Pour la rencontre par contre je sèche là :P
je suis totalement pour l'idée pour la rencontre, je voyais bien Lyle avoir fait appel à Luke pour construire son appartement à Washington DC (un superbe loft/studio d'artiste) il y a quelques années. comme c'est le type de projet qui prenne du temps, ils auraient sympathisé au fil des rendez-vous et seraient devenus bons amis à partir de ce moment là. qu'en dis-tu ?

@Seth Kennedy a écrit:
@lyle bishop je me dis que le lien entre Seth et lui peuvent remonter un peu plus loin, genre à l'époque du lycée Ils ont un profil assez similaire, surtout à l'époque du lycée, le genre de gosses populaires à qui tout sourit donc je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre à l'époque, même si leurs vies auraient pris des tournants différents par la suite ; ils auraient gardé contact, se voyant parfois lors des retours de Lyle ?
l'idée me convient parfaitement, j'avais en tête que Lyle soit ami avec l'un des mecs de la bande depuis très longtemps, les meilleurs potes du lycée, ils auraient pu jouer ensemble dans l'équipe de football américain etc. Ils ont ensuite grandi et fait leurs vies chacun de leurs côtés, normal au vu de leurs carrières respectives assez prenantes mais ont tout de même gardé contact en s'envoyant des nouvelles et se voyant quand Lyle rentre de ses voyages.  

@Langdon Wellington a écrit:
@lyle bishop je trouve ton idée super cool ! je les vois bien se connaître depuis genre, 2-3 ans, alors qu'ils étaient encore sur la base militaire aux états-unis, ça peut être bien sympa tout ça
parfait pour moi du coup I love you en plus j'avais imaginé que Lyle avait gagné un prix pour son projet sur les militaires américains, il est également parti en Irak avec son frère qui médecin dans l'armée    donc voilà, les photos auxquelles a participé Langdon sont ses travaux le plus important à ses yeux et sa plus belle réussite


tout est parfait pour moi du coup, gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    Dim 7 Jan - 11:05

ça me va très bien @Lyle Bishop ! I love you en plus, Cora est la mère du fils de Pierce, le frère de Luke, mais il l'ignore encore, et Luke a récemment engagé Cora en tant que secrétaire pour l'aider à sortir de ses dettes trop bon samaritain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la bande de beaux gosses.    

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande de beaux gosses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'dédicace ce RP aux beaux gosses que noms sommes || OREST & NARCISSE
» Hé, les mecs ! Le canon est là ! [PV: un homme à ma hauteur ;) C'est à dire libre !]
» Soirée Strip Poker entre beaux gosses (winthrops invités seulement)
» La bande dessinée
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: