AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 Soirée pyjama tranquillou ft Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarRylan Queen
MESSAGES : 68 PSEUDO : Marsouille FACECLAIM + @ : Harvey Newton Hayden + SWEET DISASTER



MessageSujet: Soirée pyjama tranquillou ft Clare   Ven 5 Jan - 12:23

♛ Soirée Pyjama Tranquillou
paroles de chanson par ici, ou citation de votre choix.

▼▲▼

Il faut avouer que depuis qu’il était de retour sa vie était devenue un train à grande vitesse. Il n’avait même pas vraiment eu le temps de se poser. Enfin si, il avait eu un peu de temps pour bouder, ruminer, se dire à quel point, il était le pire des abrutis. Heureusement, l’autre parti du temps, il apprenait à sauver le monde. Dire qu’il aurait pu passer à côté de ça. D’avoir l’impression d’être utile. Au moins, son père avait fait quelque chose de bien dans sa vie. Ce jour-là, il avait dormi directement à l’hôpital. Espérons que Clare est invitée son amant, elle n’aura même pas remarqué qu’il n’était pas rentré. Il n’avait rien contre elle, bien au contraire, mais c’était encore compliqué pour lui de montrer qu’il faisait tout foirer, qu’il n’assumer rien. En réalité, c’était plus la jeune femme qui aurait des choses à lui reprocher. Il avait vraiment été le pire des colocs, et le pire homme avec qui on puisse vivre. Heureusement, cela était terminé. Grâce à ses merveilleux talents culinaires. « Docteur Queen, on vous attend ! » Les coups frappaient par l’infirmière le réveilla en sursaut. Merde. Il était en retard pour l’opération de la fillette. Celle pour qui il avait veillé toute la nuit. Parfois le monde pouvait être vraiment un réel merdier. Des meurtriers tuaient de pauvres innocents. Et une petite fille vivait avec une énorme tumeur dans le cerveau. Il se leva en vitesse et attrapa son bip-peur avant de courir vers la salle d’opération. Son métier était stressant et même s’il en était au début, il aimait cette adrénaline, ce pouvoir. C’était presque aussi bien que les courses de voitures…. Presque. Il s’habilla rapidement et se lava les mains. Il avait soif d’apprendre. Il aimait ce sentiment de peur, celui d’avoir le destin entre ses mains. Il entra pour assister son mentor.

Lorsqu’il tourna la clé dans la porte de chez lui, son moral était retombé à zéro. Si en s’avançant vers la salle d’opération, il avait senti l’adrénaline de la passion pour son futur métier, là, il voyait aussi à quel point le monde pouvait être vraiment cruelle. L’opération avait duré huit heures, avant que tout parte en sucette. D’abord le rythme cardiaque… Puis le cerveau… Et ensuite, c’est la vie qui l’a quitté. Une petite fille de dix ans. Il n’avait jamais pris conscience que la médecine pouvait être aussi difficile. Avant de rentrer, il était passé prendre deux pizzas et de l’alcool. Bizarrement, il avait envie de passer une soirée avec Clare. Elle était rigolote, elle aimait boire et c’était ce qu’il avait besoin, ce soir. Pourtant, la demeure était silencieuse. Pas un bruit. Juste la solitude. Tant pis, il passerait une soirée, seul. À boire. A oublier qu’il avait tout fichu en l’air, il y a trois mois. Qu’il était un abruti qui n’assumait rien. Il s’installa dans le canapé, lorsqu’il entendit du bruit dans la chambre de sa coloc. Il prit une bière, une part de pizza et s’installa confortablement. « Clare, arrête de batifoler et ramène ton PCR, il y a de la bouffe et de l’alcool. » dit-il avec un large sourire. Au pire, il n’y a personne et ils en rigolent. Au pire, le mec, ça le bloque et ils viennent bouffer rapidement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: Soirée pyjama tranquillou ft Clare   Dim 7 Jan - 13:39

soirée pyjama tranquillou
ft @Rylan Queen.

la fatigue tombe, chape de plomb qui vient s'abattre sur les épaules frêles de l'américaine. la journée a été longue, trop longue pour parvenir à se battre. un contrat complexe, une décision à prendre et beaucoup de questions à se poser. elle est lessivée la brune, elle tombe. il n'aura pas fallu longtemps avant qu'elle ne tienne plus le rythme. le travail qui s'endurci, sa vie qui se complique. elle n'est pas habituée à flancher Clare, et ça l'inquiète. elle ne veut pas être l'une de ces femmes qui perdent pieds, qui se laissent perdre. elle est trop forte pour ça, plutôt mourir que d'abandonner. plutôt crever que de se rendre. elle préfère relever la tête, dure. jouer la fière dans les escaliers plutôt que d'avoir des failles. les failles ça fait crever. les failles ça n'aide pas à avancer. pas question d'une trêve pour elle, pas question même d'une pause pour son corps qui avance, comme un automate habilement programmé. elle pense à la douceur de son foyer, à la simplicité de son chez soi. et puis d'un coup Rylan lui revient en tête et la femme esquisse une grimace. elle se demande si tout cela était une bonne idée. faire venir un homme chez elle pour rendre jaloux un Luke qui ne semblait pas s'en inquiéter. un homme à l'âme sombre, au regard vide. un truc à cacher, un truc à enfouir. elle pensait l'avoir bien choisi, celui qui partagerait sa grande cuisine. mais elle doute désormais, Clare. elle se demande si le casting n'a pas été misérablement raté. elle, la flamme rebelle, la douce énergie, n'arrive pas à se lier au garçon au regard mélancolique. un peu trop renfermé, un peu trop discret. assez correct pour ne rien dire sur les visites de Luke, pas assez curieux pour s'être seulement demandé ce qu'était la vie de la femme. elle soupire, prête à subir une nouvelle soirée de silence. lorsqu'elle fini par entrer, elle fut surprise de trouver l'appartement vide. un vilain soulagement la prit et elle se dirigea à la salle de bain pour une douche libératrice. un peu de chaleur pour détendre son corps meurtri. elle s'oublie sous l'eau, elle ne s'écoute plus. elle disparait sous la chaleur liquide. mais un bruit vient la sortir de sa torpeur. la porte se ferme. Rylan est là. elle ferme les yeux, encore une minute de paix, puis sort de la salle de bain, se séchant rapidement avant d'enfiler de vieux fringues trainant par-ci par-là. elle a froid même à l'intérieur. foutu hiver. lorsqu'elle arrive dans la pièce il est installé sur le canapé et semble fatigué. elle a pitié, Clare. elle ne dit rien de cela, trop au courant de la fierté des hommes. face à lui une pizza au fromage et de quoi picoler pour la soirée. elle est septique. elle s'assoit quand même, n'osant pas toucher la nourriture. "Bonne journée ?" qu'elle demande. elle pense connaitre la réponse, c'est toujours la même. mais elle demande quand même. au fond, elle l'aime bien Rylan. elle a juste du mal à le comprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée pyjama tranquillou ft Clare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pyjama, en pyjama. [PV : Ukraine]
» Event soirée pyjama /!\ no boys
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄
» 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the southeast-
Sauter vers: