Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 12:49

@Rylan Queen Leia a toujorus vécu ici oui et elle serait mais tellement du genre à essayer de le garder sur le droit chemin haha et elle est très très patiente et persévérante hihi
Je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:13

Hola

Je cherche un grand-frère pour ma petite Venus, une famille pas normale, le père violent, la mère toujours sous piqûre, ils ont dû grandir ensemble et surtout apprendre à se débrouiller seuls. Depuis toute petite elle vole et tape pour s'en sortir . Il aurait entre 23 et 27 ans à 1 ans prés. Ils sont très proches mais depuis quelques jours, ils s'éloignent, elle lui en veut d'être partis sans rien lui dire, de l'avoir abandonné ( la raison est libre )  ♦ recherche de liens - Page 7 3428146919  ♦ recherche de liens - Page 7 3428146919

Lui c'est l'homme qu'elle voit passer tous les matins, elle lui fait les poches quand il s'assoit à l'arrêt de bus, lui volant ce qu'elle peut. Il la bien remarqué mais n'ose rien lui dire, elle lui fait tellement de peine.
Un jour il l'a trouvé dans la rue à faire la manche, il lui a donné un billet l'a invité à dormir chez lui pour la nuit. Ils s'apprivoisent elle la lionne sauvage lui le doux agneau. Ils se parlent, se chamaillent, se tapent . Il commence à éprouver des sentiments pour cette gamine, elle se ferme à tout . Il est perdu,
elle continu de le voler . Il faudrait qu'il est entre 25 et 35 ans  ♦ recherche de liens - Page 7 3356355427  ♦ recherche de liens - Page 7 1037006637  

Et n'importe quoi comme liens ♦ recherche de liens - Page 7 1037006637 ♦ recherche de liens - Page 7 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Anwar BouacidaAnwar Bouacida
MESSAGES : 34 PSEUDO : middle. FACECLAIM + @ : Oscar sexy Isaac + Freesia



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:36

@Luke Turner j'avoue que je serais bien tenté par le boulot d'architecte d'intérieur ♦ recherche de liens - Page 7 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Lou HastingsLou Hastings
MESSAGES : 44 PSEUDO : chloé FACECLAIM + @ : meghan markle (lux)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:37

Anwar Bouacida a écrit:
@Luke Turner j'avoue que je serais bien tenté par le boulot d'architecte d'intérieur ♦ recherche de liens - Page 7 3458175374

Tu bosseras avec ta cousine Leïa ♦ recherche de liens - Page 7 3428146919.
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:38

Anwar Bouacida a écrit:
@Luke Turner j'avoue que je serais bien tenté par le boulot d'architecte d'intérieur ♦ recherche de liens - Page 7 3458175374

avec plaisir ! je te mpotte ♦ recherche de liens - Page 7 3694227548

ça va finir en entreprise familiale mais d'un autre côté que Turner ♦ recherche de liens - Page 7 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 7 Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:52

Luke Turner a écrit:
Anwar Bouacida a écrit:
@Luke Turner j'avoue que je serais bien tenté par le boulot d'architecte d'intérieur ♦ recherche de liens - Page 7 3458175374

avec plaisir ! je te mpotte ♦ recherche de liens - Page 7 3694227548

ça va finir en entreprise familiale mais d'un autre côté que Turner ♦ recherche de liens - Page 7 4064570568

... toi t'es pas au courant de mon lien avec Anwar ♦ recherche de liens - Page 7 2575293176 ♦ recherche de liens - Page 7 598345766
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:54

FU*K nan, j'ai loupé quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 15:00

Bonjour à tous, ou bonsoir ♦ recherche de liens - Page 7 1753113678

Je suis à la recherche de plusieurs lien pour Adam, dont son ex-meilleur-ami depuis l'enfance. Celui avec qui il a fait les quatre cent coups lorsqu'ils étaient enfants, celui qui a partagé ses rêves de liberté d'adolescent, celui avec qui il aurait partagé ses premières années à l'université. Bref, celui qu'Adam n'a jamais quitté jusqu'à ce qu'il choisisse d'entrer dans l'armée de l'air. Ce meilleur-ami, appelons le Wade, le lien sera plus simple à expliquer. Ils venaient tout juste d'atteindre leur majorité et Wade lui en a un peu voulu de ne pas avoir été mis au courant de ce projet qui germait dans la tête d'Adam depuis plusieurs mois. Ils ce sont quittés en de mauvais termes, mais ce n'est pas l'unique raison. Parce que la véritable source de leur conflit c'était une femme, celle pour qui Adam a toujours eu des sentiments. Sentiments qui n'étaient, à l'époque, pas partagés. Parce qu'elle a toujours préférée Wade, qui a toujours refusé ses avances jusqu'à ce qu'Adam quitte Washington. Néanmoins Wade a très vite compris qu'elle n'était une femme faite pour lui, trop vaniteuse, trop égocentrique... Et il l'a quitté. Alors quand Adam est rentré, elle a jeté son dévolu sur lui essayant de rendre jaloux Wade. Ce qui a partiellement fonctionné puisqu'ils ont entretenus une liaison. Mais prise à son propre piège, elle s'est retrouvé mariée avec Adam durant quelques années. Ils ont eu une fille qui est décédée il y a un an dans un accident. C'est à ce moment qu'elle pris conscience de ses réels sentiments pour Adam, mais il était trop tard puisqu'il demanda rapidement le divorce. Elle est devenue son ex-femme. Sans leur fille, il ne pouvait plus se bercer d'illusions. Je la voyais bien toujours hésiter entre ces deux hommes, le genre de femme complètement indécise entre ses sentiments pour l'un comme pour l'autre. Pour ce qui est de Wade, je le voyais bien tenter de renouer des liens avec son ancien meilleur-ami même si cela risque d'être compliqué.
Après, il y a pas mal de points qui peuvent être modifiés ♦ recherche de liens - Page 7 4150593846

Je suis aussi à la recherche d'amis dont un ou une accepterait de l'hébergé le temps de trouver un nouvel appartement, son ex-femme ayant gardé la maison qu'ils possédaient. Il ne veut pas ennuyer son frère et sa soeur, mais en même temps il n'a pas trop envie de dormir dehors ♦ recherche de liens - Page 7 1480208352
Ou si quelqu'un a une idée de lien avec Adam, il a quasiment toujours vécu à Washington avant d'entrer dans l'armée de l'air qu'il a quitté il y a peu. Il n'est pas totalement défini alors vous pouvez vous lâcher, sachant que j'aime bien construire ma fiche autour des liens ♦ recherche de liens - Page 7 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 15:03

je recherche toujours les trois soeurs Bouacida, des petites bronzées avec un père décédé et une mère qui s'est barré.

Je recherche aussi une petite bande de potes, où tout le monde est mis à rudes épreuves grâce à des gages que chacun se donnent et où la pudeur n'a pas sa place. Chacun peut se promener quasi à poils sans craindre les blagues des autres. Certains coucheraient avec d'autres dans le groupe, un vrai bazar, mais une vraie bande de potes avec beaucoup de respect entre eux. Tous différents mais, tous unis.


Dernière édition par Chaden Bouacida le Jeu 4 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth KennedySeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 7 Tumblr_nx7ll1QKxv1s09zx8o3_250

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:38

@clare shelley au final, Seth sera dans la finance aussi donc nous voilà collègues ♦ recherche de liens - Page 7 415728769

@bree howard phoebe ♦ recherche de liens - Page 7 1625751922 avec plaisir pour le lien donc! J'ai lu ta fiche et j'vois plusieurs possibilités, on pourrait partir sur un lien remontant à l'enfance car ils ont le même âge et qu'ils sont nés à Washington ; ou alors, ça peut commencer plus tard, j'ai vu que Bree est volontaire pour participer aux campagnes démocrates et puisque le père de Seth est un politicien démocrate, ça pourrait partir de là I love you

@luke turner @lyle bishop @langdon wellington ha mais carrément, on touche pas aux meufs des potes ♦ recherche de liens - Page 7 2575293176 vous me ferez une liste des personnes à pas toucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:50

@Seth Kennedy je me glisse dans tes mps pour qu'on en parle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 7 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 7 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 7 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:52

@Adam Howard hey mon beau I love you alors déjà techniquement je suis ton beau-frère, enfin je l'étais avant que la méchante @jude howard ne s'échappe alors que j'étais en mission pour l'armée de l'air justement, avec notre gosse et demande à sa famille de ne jamais dire à langdon où elle se trouve, genre qu'ils ne savent pas quoi. ♦ recherche de liens - Page 7 1667705923 mais sinon, langdon est assez proche de bree, donc, il peut aussi par consequent l'être d'adam, et l'héberger chez lui puisque jude est partie ! ♦ recherche de liens - Page 7 4150593846

@luke turner @lyle bishop @seth kennedy personne touche à jude ou j'mords. ♦ recherche de liens - Page 7 1667705923 ah et la petite soeur aussi, @ginny wellington pas touche. ♦ recherche de liens - Page 7 3652432333
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





♦ recherche de liens - Page 7 Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
♦ recherche de liens - Page 7 H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:57

@Langdon Wellington tu peux pas t'entourer de gueux toi ? ♦ recherche de liens - Page 7 2575293176
non, parce que tu demandes l'impossible là avec cette brochette.  ♦ recherche de liens - Page 7 1480208352
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
♦ recherche de liens - Page 7 Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

♦ recherche de liens - Page 7 Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

♦ recherche de liens - Page 7 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:58

@jude howard c'est la vie, t'avais qu'à pas me quitter ♦ recherche de liens - Page 7 1033191156 y a un bro code très strice dans le club des nostringbros' ♦ recherche de liens - Page 7 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:20

@Adam Howard Trop belle histoire. ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473 Scott pourrait se proposer pour l’héberger si tu veux bien. ♦ recherche de liens - Page 7 1480208352
Revenir en haut Aller en bas

lucy
Invité


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:29

bonsoir ♦ recherche de liens - Page 7 2528834703

j'aurais deux petites questions les amis ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365 j'aimerais savoir si le pré-lien de Ryan Shelley est toujours libre ? ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365 si c'est le cas, j'ai pas trop d'idées d'avatar donc si les créateurs, la famille ou tout autre membre avait sa petite préférence, je prends ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473 c'est pas ma tranche d'âge d'habitude ♦ recherche de liens - Page 7 1033191156

et puis s'il est libre et que quelqu'un cherche un homme dans sa vie (groupe d'amis, coloc, amis, fraternité, flirt, ex, relation fin de tout quoi ♦ recherche de liens - Page 7 3356355427 ) n'hésitez surtout pas ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365

sinon j'attendrai de nouveaux pré-liens I love you

merci d'avance ♦ recherche de liens - Page 7 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:39

personnellement, je suis à la recherche de la petite femme d'Elias I love you I love you

Elias et X, X et Elias ♦ recherche de liens - Page 7 1033191156
une rencontre peu probable,
une histoire encore moins probable.
Ils se sont rencontrés à Las Vegas, entre les machines à sous et les tables de black jack.
et ils étaient âgés de vingt-cinq ans. Eli, il est tombé à ses pieds à l'instant où les regards se sont croisés. Sous le charme de cette femme forte, constamment sur ses gardes, il aimait ça Eli.
Mariés au bout d'une semaine - on n'croyait pas qu'ils passeraient au travers.
sauf que oui. ils sont le couple parfait, encore aujourd'hui - bien sur, ils ont des hauts et des bas, comme les nombreux déplacements d'Elias pour son job, ils se lancent parfois des assiettes pour mieux tout recoller - ils ont d'ailleurs une fille de huit ans.

sauf que y a un hic. Le job d'Elias, c'est pas vraiment ce qu'il dit,
il tue du monde for a living *ouuuuuuut*
et si wifey recoit l'infooooo, oh ma gaaaaad.
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





♦ recherche de liens - Page 7 Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
♦ recherche de liens - Page 7 H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:44

lucy a écrit:
bonsoir ♦ recherche de liens - Page 7 2528834703

j'aurais deux petites questions les amis ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365 j'aimerais savoir si le pré-lien de Ryan Shelley est toujours libre ? ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365 si c'est le cas, j'ai pas trop d'idées d'avatar donc si les créateurs, la famille ou tout autre membre avait sa petite préférence, je prends ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473 c'est pas ma tranche d'âge d'habitude ♦ recherche de liens - Page 7 1033191156

et puis s'il est libre et que quelqu'un cherche un homme dans sa vie (groupe d'amis, coloc, amis, fraternité, flirt, ex, relation fin de tout quoi ♦ recherche de liens - Page 7 3356355427 ) n'hésitez surtout pas ♦ recherche de liens - Page 7 2329173365

sinon j'attendrai de nouveaux pré-liens I love you

merci d'avance ♦ recherche de liens - Page 7 2528834703

hey. I love you
alors ça dépend de l'âge du personnage, mais je recherche quelque chose d'un peu tordu (juste un peu eh), si jamais je peux te mp une fois inscrite. ♦ recherche de liens - Page 7 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:47

Je relance. ♦ recherche de liens - Page 7 728527779 Je cherche également une petite bande de potes dans la trentaine. ♦ recherche de liens - Page 7 1323128929

Scott Gerber a écrit:
Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je cherche deux liens importants pour mon Scott. I love you

Citation :
Elle était son rayon de soleil. Sa dope, son oxygène. Elle était tout pour lui. La gamine qu’il connaissait depuis des années, la meilleure amie que tout le monde rêve d’avoir. Ils s’aimaient. En secret. Jusqu’à ce qu’il franchisse le pas. Quitte à briser leur amitié si durement construite au fil des années. Un amour enivrant, une passion charnelle. Des hauts et des bas, mais sans cesse à se dire je t’aime tout bas. Et puis du jour au lendemain. Plus rien. Des appels finissant sur le répondeur, une place vide dans leur lit deux places. Un mot déposé sur l’oreiller. Elle était désolée. Elle n’y arrivait pas. Elle n’y arrivait plus. Alors il s’était retrouvé seul. Désarçonné. Il se disait qu’il n’avait plus aucune raison de rester. Des mois se sont écoulés. L’espoir de la revoir ne s’est jamais envolé. Et la petite boîte qu’il comptait lui présenter était soigneusement rangée. Attendant son retour.
suggestion d'avatars : alicia vikander, blake lively.

Citation :
Elle a ce sourire rayonnant, celui qui vous met du baume au coeur. Elle est cette pile électrique, celle qui court dans tous les sens, se trébuche sur une gamelle sans pour autant râler. Elle est comme ça. Les jours de Scott sont devenus moroses depuis le départ de sa belle. Il ne sourit plus - ou que très peu - il ne prend plus la peine de dire bonjour. Il a eu besoin de compagnie. Alors l’envie d’adopter un chien lui est venue. C’est de cette façon qu’il l’a rencontrée. Elle. Cette canadienne récemment venue habiter à Washington. Il l’a aussitôt remarquée, avec cette voix, ce regard et ce sourire. Et il a souri, Scott. Alors depuis, il vient plus souvent au refuge, inventant principalement des comportements ou des maladies à son chien afin de la revoir. Sans pour autant ne jamais oser l’inviter quelque part. Car il ne peut l'oublier.
suggestion d'avatars : emilia clarke, lily collins.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias MadsenTobias Madsen
MESSAGES : 15 PSEUDO : Spf, maureen FACECLAIM + @ : Stymest ; credit : .Cranberry



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:49

@Chaden Bouacida : Une petite place au sein de la petite bande de potos ? ♦ recherche de liens - Page 7 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Jace WilkesJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:50

Scott Gerber a écrit:
Je relance. ♦ recherche de liens - Page 7 728527779 Je cherche également une petite bande de potes dans la trentaine.  ♦ recherche de liens - Page 7 1323128929
Moi j'veux des amis ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473
Revenir en haut Aller en bas

lucy
Invité


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:52

jude, c'est super gentil mais je pense que je viens de me faire doubler donc tant pis pour moi I love you j'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour jouer ce que tu cherches ♦ recherche de liens - Page 7 415728769 moi je vais continuer à chercher si jamais je trouve quelque chose pour vous rejoindre ♦ recherche de liens - Page 7 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Blue BorowskiBlue Borowski
MESSAGES : 17 PSEUDO : spf FACECLAIM + @ : timothée chalamet, shellhead.



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

yo les gens I love you
je cherche un peu de tout pour lou, il serait à DC depuis quelques mois pour un stage (en finance, en politique ou en droit, je ne suis pas encore sûr) qu'il a choisi de faire le plus loin possible de sa californie natale parce qu'il n'en pouvait plus de là-bas.
j'ai pas grand chose de vraiment fixe sur lou à part ça, donc n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anwar BouacidaAnwar Bouacida
MESSAGES : 34 PSEUDO : middle. FACECLAIM + @ : Oscar sexy Isaac + Freesia



♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

Jace Wilkes a écrit:
Scott Gerber a écrit:
Je relance. ♦ recherche de liens - Page 7 728527779 Je cherche également une petite bande de potes dans la trentaine.  ♦ recherche de liens - Page 7 1323128929
Moi j'veux des amis ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473

moi j'ai la trentaine et je veux bien des amis aussi ♦ recherche de liens - Page 7 1449773473
Revenir en haut Aller en bas

Amelia RobinsonAmelia Robinson
MESSAGES : 78 PSEUDO : marie. FACECLAIM + @ : reinhart. @strangelove

you and me both : ♦ recherche de liens - Page 7 123216ezgif4b464311c11

♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:55

@lucy si tu cherches toujours j'ai les deux frères de amalia (un de vingt sept et l'autre de vingt quatre) de libres ♦ recherche de liens - Page 7 1480208352
pis deux ex : un qui l'a violé et l'autre qui a essayé de recoller les morceaux après ♦ recherche de liens - Page 7 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: