Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez
 

 ♦ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 12:53

@spf. Oh oui rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew KennedyMatthew Kennedy
MESSAGES : 22 PSEUDO : freyja. FACECLAIM + @ : charlie heaton (kawaiinekoj)



♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:07

Si jamais, je recherche hâtivement ce lien , sous les traits de Natalia Dyer de préférence ♦ recherche de liens - Page 15 2528834703 :

Citation :
Belle comme la rosée du matin, belle comme une rose aux multiples ronces prêt à vous saignez jusqu'à l'os. La beauté de ce visage, grand dieu que tu en payes encore les pots cassés ou plutôt que tu ramasses difficilement les morceaux de ton petit coeur brisée. Une rencontre a un gala, alors que tu l'avais surpris à fumer un joint dans un coin. Ta direct eu le coup de coeur de ta vie, ce qu'il aime croire que c'est ce dont ses nombreux ouvrages favoris lui faisaient comprendre : le coup de foudre.Oui,tu as jamais ressenti cela et tu sais qu'elle est la seule à t'avoir attirée de la sorte. Beauté froide mais qui semblait intrigué par ta façon d'être (ou ton portefeuille) t'en sais trop rien pourquoi tu lui a plut. Ta fumée avec elle, ta bu avec elle pour passer cette soirée qui aurait du être mortellement ennuyeuse avec cette fille étonnante. Elle c'est rapprocher de toi, te laissant un doux goût de pêche sucrée sur les lèvres, son doux rouge à lèvres marquant à tout jamais tes lèvres presque immaculés. Ta voulu la revoir et elle l'accepta. Il ne fallut pas longtemps pour que tout se concrétise et que tu pouvais enfin la décrire comme ta copine. Mais cette fille cache quelque chose, tu savais pas trop quoi. Elle était mystérieuse, parlait pas beaucoup d'elle-même et préférait te questionner toi sur ta famille, tout en fait. Elle c'est vite immiscé complètement dans ta vie et toi tu t'en foutais, trop amoureux. Mais elle à vite fini par te trouver aucun intérêt, amoureux transit que tu étais. Elle, elle cherchait surtout le frisson, la nouveauté, l'amour dur. Pas un pauvre amoureux fou allié. Elle t'a vite jeter mais sans te le faire comprendre, elle t'a trompé plus ou moins sous tes yeux en embrassant un autre type à une soirée. Quel belle claque que tu t'es pris. Tu as le coeur en miette mais tu comprend pas pourquoi elle t'a fait ça. Tout allait si bien...Mais cette fille cache quelque chose de dur, de lourd et a eu peur de s'attacher, car elle était en train avec ce type qui ne la voyait pas comme les autres. Elle à préféré te fuir, car c'est tout ce qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:15

Coucou spf.

Même si je ne suis pas encore validé, mon Shane est un adepte de la notion du couple libre. Si tu veux, on pourrait construire un lien assez intéressant. ♦ recherche de liens - Page 15 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:27

avec plaisir shane ♦ recherche de liens - Page 15 1099385534 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:32

Spf: Tu as déjà une idée plus précise de perso ? On pourrait en parler en mp ? ♦ recherche de liens - Page 15 1012957134
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:34

à part ce que j'ai indiqué dans la précédente page et que je rejoins les hastings, je n'ai pas plus d'info pour le moment. nous verrons cela par mp à mon inscription. je ne sais pas encore quand par contre, mais elle ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:35

@Shane Robinson ah ouais tu mets le grappin sur mon frère toi ? :O ♦ recherche de liens - Page 15 4064570568

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 15:37

J'ai un lien avec Leia, ils font partie du même groupe de musique, à savoir que Shane vient de passer 3/4 ans en prison, il vient juste de sortir, mais on pourrait créer un drama par rapport à ça. ♦ recherche de liens - Page 15 3458175374

Je me permets, puis je sais que tu adores déjà Shane. xD
Revenir en haut Aller en bas

Leia HastingsLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 EmptyJeu 11 Jan - 17:46

Ma recherche est toujours d'actu les loulous !

Leia Hastings a écrit:
Je recherche pour ma petite Leia un lien masculin, minimum 30 ans. Je l'évoque dans ma fiche sous le nom de Tobias, c'est son soutien de toujours, ils ont une relation très fusionnelle. Il serait bassiste, leader d'un groupe qui a percé mais il aurait mis un frein à sa carrière au moment où Leia est tombée enceinte, du moins il aurait arrêté de faire des tournées. Je le vois bien avoir un autre job à côté, complètement différent, pour satisfaire un autre aspect de sa personnalité et non pas par besoin d'argent. Pour le caractère, ce n'est pas un grand bavard mais c'est quelqu'un de foncièrement droit. Les mots, il ne les manie bien que quand il les couche sur le papier. Il est assez sanguin et a tendance à régler ses soucis du bout des poings. C'est quelqu'un de sensible dans le sens où il vit ses émotions à fond, que ce soit la colère, la tristesse ou l'amour. Il ne fait jamais rien à moitié, il est au contraire très consciencieux, limite maniaque le type. Il est foncièrement loyal et fidèle, et a tendance à se sacrifier pour l'intérêt général. Bref, il a l'air froid mais c'est pas le cas, c'est un bon vivant qui joue les mystérieux. Quant à sa relation avec Leia, elle est comme une petite soeur pour lui. Du moins c'est ce qu'il se sérine encore et encore et encore.
Voilà des extraits de ma fiche pour cerner un peu mieux leur relation
par ici:

D'ailleurs les autres membres du groupe sont jouables o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ recherche de liens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♦ recherche de liens   ♦ recherche de liens - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ♦ les pré-liens joués
» ♦ banque de liens simples
» ♦ banque de liens groupés
» Recherche de titre putaclic en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: