AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 ♦ banque de liens simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarmaster of love
MESSAGES : 66 FACECLAIM + @ : @rhaenys



MessageSujet: ♦ banque de liens simples   Mar 2 Jan - 14:13


banque de liens simples
you're right for me
Vous trouverez dans cette partie le formulaire pour vos recherches de pré-liens simples. Seuls les membres validés peuvent poster dans ce sujet et le flood est prohibé ; si vous souhaitez discute d'un lien en particulier, merci de vous diriger vers le sujet de recherches de lien.

lien simple

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Mar 2 Jan - 17:32


meilleure amie



♀ - callie - 22yo - métier - statut civil - tentée

À une époque, c'était la guerre. Et ceux qui connaissent Lenny savent que lorsqu'elle est en furie, il faut se pousser de son chemin. Le problème, c'est que Callie a elle aussi son petit caractère. Elles sont plutôt semblables niveau caractère, bien que Callie est plus douce, à l'écoute et généreuse. Elles sont meilleures copines depuis la fin du lycée, quand elles ont réalisé qu'elles s'étaient fait joué dans le dos par le même type (un peu à la john tucker must die). Entre Callie et Lennon, c'est noir ou c'est blanc. Parfois elles sont meilleures copines et d'autres fois, c'est la guerre. Mais au fond, elles s'adorent.
suggestions d'avatars ; olivia cooke, haley lu richardson, natalia dyer, maia mitchell, alycia debnam carey (...)



cousine



♀ - olivia - 24yo - métier - statut civil - prise

Sans le savoir, Olivia est un peu le souffre douleur de Lenny. Et elle est trop gentille pour s'en rendre compte. Depuis qu'elles sont petites, Lennon entraine Olivia partout dans ses aventures et lorsqu'elle fait une bêtise, c'est Olivia qui se fait prendre. "Faut qu't'apprenne à te défendre, Oli." ou "Prends ta place." ou "Je fais ça pour ton bien.", c'est le genre de phrase que Lennon lui répète sans cesse. Mais Olivia se rendra un jour compte que sa cousine n'est pas si top, et qu'elle manque de confiance. Qu'au fond, Lenny est juste jalouse parce qu'Olivia est une bonne personne.
suggestions d'avatars ; laura harrier, naomi scott, courtney eaton, kelsey chow, aisha dee. (au choix, doit avoir des petites ressemblances avec Lennon)



Dernière édition par Lennon Barnes le Ven 5 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Mer 3 Jan - 18:03


meilleure amie, âme sœur



♀ - melody - 30 ans - mannequin - célibataire - tentée

La Belle et la Bête, c'est comme ça qu'il se réfère à eux deux.

Melody elle est belle, Melody elle est fragile. Sa famille c'est pas la joie, un peu trop dysfonctionnelle, pas assez présente, une fratrie éclatée. Alors Melody elle a dû se faire toute seule, c'est pour ça qu'elle est un peu cabossée. Mais Melody elle a trouvé Jace un jour de printemps, le voisin dégingandé, un peu à coté de la plaque. Alors depuis Melody elle vit au travers de lui, comme il vit au travers d'elle. Deux entités inséparables. Pourtant, Melody elle a essayé de voler vers d'autres cieux de ses propres ailes, pensant qu'elles seraient assez forte pour la porter. Mais Melody elle s'est écrasée, broyée par le monde du mannequinat qui la faisant tant rêver. Melody elle a bouffé toute une boîte de somnifère un soir, pour être sûre de pouvoir dormir, et de plus avoir à se réveiller. Et Jace l'a trouvée, par chance ou par malheur suivant l'avis de l'un ou de l'autre, et il l'a sauvée. Depuis, Melody elle vit avec Jace, elle tente de se reconstruire, de trouver un nouveau sens à sa vie. Des fois il lui arrive de sourire à nouveau, et c'est plus seulement pour faire plaisir à Jace. Non, Melody elle retrouve doucement le goût à la vie, et si elle le doit à Jace, elle le doit surtout à elle-même.
suggestions d'avatars ; je l'imaginais blonde, Elizabeth Olsen serait parfaite, Gabriella Wilde ou même Teresa Palmer. Bref un joli brin de femme, qui dégage une certaine sensibilité ou mélancolie.





ex, enceinte jusqu'aux yeux



♀ - ophelia - 27-32 ans - métier au choix - célibataire - tentée

Ils se sont aimés. Et c'était beau, c'était fort. Pendant quatre années, elle a été la gardienne de ses nuits, la déesse de ses jours. Il n'avait d'yeux que pour elle, aurait tout donné pour voir briller cette lumière dans ses yeux pour qui il avait craqué. Il avait même acheté la bague, attendait le moment parfait pour faire d'elle sa femme. Mais il y avait toujours cette ombre qui planait au-dessus d'eux. Cette jalousie de la brune envers Melody, l'autre femme de la vie de Jace. Et un soir, elle a franchi la limite. C'est elle ou moi. Ophelia savait au fond d'elle qu'il lui préfèrerait la blonde, mais elle espérait pourtant qu'elle serait plus importante à ses yeux, juste cette fois... Mais Jace ne put s'y résoudre, il a choisi Melody, sans hésiter, sans se poser une question. Il a rangé la bague en même temps qu'il jetait son coeur aux oubliettes. Il en a crevé de la voir partir en claquant la porte, pensant que jamais plus il ne pourrait se relever. C'était il y a moins d'un an et il ne l'a plus revue, ses affaires abandonnées derrière elle, qui traînent encore entassées dans un coin de la chambre. Elle n'est plus qu'une présence fantomatique, qui parfois vient encore hanter ses nuits. Il ignore où elle est, ce qu'elle fait, suppose qu'elle est retournée au près de ses parents. Il est loin de se douter que la belle est aujourd'hui sur le pas de sa porte, hésitant à toquer pour lui annoncer que dans moins d'un mois, il sera papa.
suggestions d'avatars ; je voyais bien une brune, dans le style d'Ana de Armas, Blanca Suarez, ou Adelaide Kane. Enfin, ça reste assez libre


_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Dernière édition par Jace Wilkes le Jeu 4 Jan - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBobbie Daniels
MESSAGES : 11 PSEUDO : ginger squid FACECLAIM + @ : Ariela Cute Barer, (c) ginger squid



MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Mer 3 Jan - 19:44


soulmate



♂ - paul green - 21-22 ans - étudiant en théâtre / art au choix - célibataire - libre

Green et Daniels, c'est une histoire qui dure depuis bientôt 3 ans. Ils se sont rencontrés en cours de dramaturgie, ont sympathisé en se moquant de leur prof qui a récité la page Wikipédia, sont devenus amis en jouant Roméo et Juliette. Sauf que Green et Daniels, ce n'est pas une simple histoire d'amitié. Ils se cherchent, se trouvent trop souvent, passent d'amis à flirt à ennemis à amis. Leur relation n'a jamais vraiment été déterminée, ils s'attirent mais en même temps n'arrivent pas à s'aligner. Les deux sont plutôt connus sur le campus, tout le monde attend de voir quand ils vont enfin se décider à officialiser tout ça. Mais eux ils sont trop fiers, trop différents et avec un ego trop grand pour mettre tout ça de côté, grandir un peu, arrêter de se chamailler et vraiment vivre leurs sentiments. Alors ils attendent, bêtement, que l'autre ne tombe et se jette à l'eau.

+ bouts de fiche :
 

suggestions d'avatars ; gregg sulkin, parce que argument 1 et argument 2. et je mets ici que le prénom est tout à fait libre, Bobbie n'appelle le jeune homme que par son nom de famille du coup c'est à votre guise. puis le nom peut changer aussi, si vous voulez l'intégrer à une famille du forum n'hésitez pas    


_________________
 
we can dance if you want to,
   the night is young and so am I.


Dernière édition par Bobbie Daniels le Mar 16 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLou Hastings
MESSAGES : 44 PSEUDO : chloé FACECLAIM + @ : meghan markle (lux)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Jeu 4 Jan - 8:37


la mauvaise idée



♀/♂ - nom noam - entre 27 et 37 ans - métier au choix - en couple/fiancé - libre

Le dernier homme en date, est le fiancé d’une de ses patientes. La malheureuse est dans le coma depuis trois mois. Ca s’est fait doucement, naturellement, Lou était présente pour Noam comme avec n’importe lequel des conjoints de patient, et puis, un café, deux cafés et elle sent qu’elle succombe doucement mais surement aux charmes du jeune homme. Pourtant, il ne lui appartient pas et cette histoire est sans doute sans issue, elle en a conscience, mais a bien du mal à dépasser ses sentiments. Elle tente de l’éviter, mais Noam ne comprends pas et semble vouloir s’accrocher. Et si, c’est possible ?
suggestions d'avatars ; taron egerton (choix numéro un), kit harrington, jamie dornan, jesse soffer, jesse williams, ryan gosling, tom hardy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Jeu 4 Jan - 19:03

the one that got away

♀ - alison nom - 28/30 ans - métier au choix - en couple avec Scott - libre

Elle était son rayon de soleil. Sa dope, son oxygène. Elle était tout pour lui. La gamine qu’il connaissait depuis des années, la meilleure amie que tout le monde rêve d’avoir. Ils s’aimaient. En secret. Jusqu’à ce qu’il franchisse le pas. Quitte à briser leur amitié si durement construite au fil des années. Un amour enivrant, une passion charnelle. Des hauts et des bas, mais sans cesse à se dire je t’aime tout bas. Et puis du jour au lendemain. Plus rien. Des appels finissant sur le répondeur, une place vide dans leur lit deux places. Un mot déposé sur l’oreiller. Elle était désolée. Elle n’y arrivait pas. Elle n’y arrivait plus. Alors il s’était retrouvé seul. Désarçonné. Il se disait qu’il n’avait plus aucune raison de rester. Des mois se sont écoulés. L’espoir de la revoir ne s’est jamais envolé. Et la petite boîte qu’il comptait lui présenter était soigneusement rangée. Attendant son retour.
suggestions d'avatars ; Alicia Vikander (♡), Blake Lively, ..


the new sunshine

♀ - prénom nom - 27/30 ans - travaille au refuge - célibataire - tentée

Elle a ce sourire rayonnant, celui qui vous met du baume au coeur. Elle est cette pile électrique, celle qui court dans tous les sens, se trébuche sur une gamelle sans pour autant râler. Elle est comme ça. Les jours de Scott sont devenus moroses depuis le départ de sa belle. Il ne sourit plus - ou que très peu - il ne prend plus la peine de dire bonjour. Il a eu besoin de compagnie. Alors l’envie d’adopter un chien lui est venue. C’est de cette façon qu’il l’a rencontrée. Elle. Cette canadienne récemment venue habiter à Washington. Il l’a aussitôt remarquée, avec cette voix, ce regard et ce sourire. Et il a souri, Scott. Alors depuis, il vient plus souvent au refuge, inventant principalement des comportements ou des maladies à son chien afin de la revoir. Sans pour autant ne jamais oser l’inviter quelque part. Car il ne peut l'oublier.
suggestions d'avatars ; Emilia Clarke, Lily Collins, ..


hey little sister

♀ - poppy nom - 24/25 ans - métier/étude au choix - statut civil au choix - libre

Les Gerber, une famille autre fois unie. Une famille pourtant animée par les disputes de Scott et de son père. Ils n’ont jamais été d’accord sur rien. Ils se battaient, parfois. L’alcool prenant souvent le dessus sur les mots de ce paternel qu’il n’a jamais considéré comme tel, il a toujours défendu les deux femmes de sa vie. Mais la mère Gerber - Marks de son nom de jeune fille - elle n’a jamais rien dit. Car son mari n’a jamais levé la main sur elle. Et puis quand Poppy est arrivé neuf ans plus tard, les tensions se sont calmées. Car Scott ne voulait pas que sa petite sœur assiste à ça. Poppy est tout pour lui. La prunelle de ses yeux. Protecteur, parfois même trop, il a dû mal à la voir grandir. Et puis il y a deux ans, ses parents ont décidé de se séparer. Son père ayant trouvé mieux ailleurs. Il le déteste. Il ne le cache pas. Il en veut à sa mère de lui pardonner. Scott ne comprend pas non plus pourquoi sa sœur passe le plus clair de son temps chez lui. Alors il aide sa mère comme il le peut. Ils n’ont jamais eu une vie facile, l’argent n’a jamais coulé à flots. Mais ils ne sont jamais apitoyés sur leur sort, car la vie est ainsi.
suggestions d'avatars ; Alicia Vikander (♡), Blake Lively, ..


Dernière édition par Scott Gerber le Lun 8 Jan - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :






she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡

he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Jeu 4 Jan - 20:25


chill, it's only chaos



♂ - cal(eb) - 28-32 ans - dans la branche juridique - compliqué - libre


Prince de feu, dont le tempérament manque de le faire exploser à la moindre contrariété. Ou bien, s'embraser sous l'emprise d'une ensorceleuse aux sombres secrets. Cal, il a connu Jude lorsque cette dernière était encore sur les bancs universitaires. Afin d'aiguiser ses talents juridiques, il donnait de son temps à l'université de droit en épaulant les élèves au début de leur cursus. Lors de sa première année Jude se vit donc attribuer Cal en tant que tuteur. Le courant passa indéniablement, liant d'amitié le jeune homme volcanique et la nébuleuse tornade. Puis vient la saison des incertitudes. Des mots que l'on ose prononcer, des maux qui sévissent lors de ces insomnies maudites. L'amour brûle sur leurs lèvres, et leurs baisers ont le goût de cet empyrée désiré mille et une fois. Une idylle aussi vite consumée qu'éclipser par un autre preux chevalier. La princesse s’en est allée dans un soupir. Il y a sept mois environ, Cal et Jude se retrouvent par hasard. Elle lui apprend qu'elle est désormais une jeune maman, à priori fiancée à Langdon, et pas si épanouie que cela d'ailleurs. Avec cette sensation d'avoir été abandonnée par un amant pourtant adoré, elle s'épanche sur ses incertitudes et ses soucis d'argent. La chance miroitant sous ses yeux ébahis, Cal lui propose de l'héberger et de la prendre comme secrétaire dans son entreprise. Le temps qu’elle se stabilise. Mais de sombres desseins se dessinent dans sa caboche. Cal y voit là l’occasion de se venger sur celui qui lui a tout pris et celle qui est partie sans un regard.

suggestions d'avatars ; ben barnes (♡), bob morley, avan jogia, aaron taylor-johnson, sam heughan, theo james, max irons, seb stan, aidan turner, shiloh fernandez, chris evans, dacre montgomery, dom sherwood, brant daugherty.



pacify her



♀ - Isla - 26-29 ans - danseuse profesionnelle - statut civil - Prise par @Isla Bratford

Ô grande devineresse dont la colère foudroie ses tempes, attaque sa lucidité. Elle croule sous la fureur de sa jalousie, se noie sous sa détresse. Isla porte la marque de la défaite, son âme est comme marquée au fer rouge. Jolie petite danseuse, reléguée au second plan derrière l'impétueuse brune qui foule le parquet de ses jambes élancées. Elle a longtemps mené la danse, la gamine tempétueuse. Jusqu'à ce que Jude s'absente lors de sa grossesse. Temps suffisant à Isla pour lui piquer la vedette et s'y accrocher toutes griffes sorties. Mais au retour de l'enfant terrible, voilà que la compétition reprend de plus belle. C'est désormais un duo qui partage la scène sous les feux des projecteurs. Or, l'une est de trop et son adversaire est prête à tout pour faire déchoir l'élément perturbateur. À voir qui de la princesse déchue ou de l'étoile montante parviendra à ses fins.

suggestions d'avatars ; dans l'idéal holland roden, crystal reed, leighton meester ou emily ratajkowski, emma stone.


_________________
this universe was born from destruction and look how pretty you turned out. — girls like her are born from thunderstorms and thrive in tsunamis.


Dernière édition par Jude Howard le Mar 9 Jan - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAndy Mayall
MESSAGES : 33 PSEUDO : flo FACECLAIM + @ : SAHARA RAY + spleenocean



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Ven 5 Jan - 6:38


the fallen



♂ - noé - vingt-et-un – métier au choix mais rien de stable - célibataire - libre

Noé c’est le garçon qui a envouté andy. Le bad boy, celui qui fait des conneries, qui les regrettent après. Il a perdu son père tôt et il est partie en vrille. Marijuana et alcool emplit sa vie. Il dit aimer les gens et puis leur fait du mal, et puis regrette. Andy elle l’aime, Andy elle veut l’aider, elle est toujours là, Andy lui pardonne… en vrai ils se connaissent depuis peut-être trois ans… mais ils ont vécu au moins 24 saisons de leur histoire. Il l’aime bien Andy mais elle, elle est amoureuse. Lui il est encore épris de son ex, celle qui la brisait. Elle lui a dit que c’était un déchet. Andy elle lui dit que c’est normal qu’il soit paumé parce qu’il n’a jamais eu une vie facile. Elle le comprend mais pourtant il aime toujours son ex. il est pas méchant, il ne se rend pas compte du mal qui lui fait. Sauf que récemment, il lui a volé de l’argent parce qu’il devait pas mal à des gens pas fréquentables. Elle ne lui parle plus. Cela fait un mois. Sans un mot. Elle l’ignore. Il s’en veut. Et elle, elle pense à lui tous les soirs et compte les jours où elle tiendra avant d’encore lui pardonner…
Bref une histoire d’(amour) pas toute rose, je ne veux pas les faire finir ensemble, en tout cas pas tout de suite. Ils sont trop brisés pour ça I love you
suggestions d'avatars ; complètement au choix  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAxel Leofric
MESSAGES : 30 PSEUDO : kyles. FACECLAIM + @ : dacre montgomery, vinyles idylles.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Ven 5 Jan - 14:59


demi-sœur



♀ - leofric josephine - 21/22 ans - métier - célibataire/en couple - libre

détails en vrac au revoir maman, tchao papa, jo, elle a foutu le camp à sa majorité pour venir toquer chez son demi-frère, axel. axel, c'est un type aussi fou qu'elle. chaque jour, elle lui fait avaler une couleuvre, il encaisse et au bout du quota, il tape du poing sur la table. la crise de nerfs talonne axel, il vire au vert. elle s'incruste chez lui, chamboule son quotidien, accroche des paysages italiens dans le salon, jette la cafetière et achète une machine à soda. elle s'adonne au spiritisme avec ses amis et pleurniche au moindre bruit suspect. ▹ jo, elle explose, implose, elle est peste, chipie. jo, elle est belle, radieuse, rayonnante, emmerdante, invivable, capricieuse. jo, c'est la jeunesse, le rêve encore inassouvi, l'espoir toujours entier. jo, elle pleure lorsqu'elle tombe. jo, on la conseille, on l'oriente, mal, naïve sous ses airs. on lui dit qu'elle brille, on la sculpte selon la mode actuelle. jo, c'est l'enfant ronchon, la majorité franchement consommée. elle pète plus haut que son cul, provoque, trop, beaucoup trop, se ramasse. jo, elle pousse le bouchon, sans jamais s'excuser. ▹ elle n'a jusqu'à maintenant jamais vécu sous le même toit qu'axel. leofric père, a toujours mené une double vie, terminant par choisir son second foyer, il a dans la foulée reconnu josephine. ▹ elle habite chez axel. elle et son lapin nain datant de mathusalem. une vieille bestiole à l'article de la mort depuis trop longtemps. moche et increvable, l'animal ressemble de moins en moins à un rongeur et se place quelque part entre une bête de foire et un pantin disloqué. son nom ? roger.
suggestions d'avatars ; au choix.




sweet stalker



♀ - jashni nicole - 24 ans par-là - métier - célibataire - libre

détails en vrac elle est l'amie, l'unique qu'il n'a jamais réellement voulu séduire, juste complimentée. et pourtant, dieu sait qu'il la trouve belle, si vertueuse, nicky. ▹ elle attend qu'il la remarque. se teint en blonde pour chercher à lui plaire, en rousse peut-être. alterne entre talons et baskets, ajoute du blush à ses pommettes, s'essaye au waterproof. elle est là, en toile de fond, sublime l'endroit, son panorama. il rompt avec ses envies les plus primaires, joint la convoitise à la noblesse. il ne veut pas l'aimer et pourtant, il en rêve sans pudeur. ▹ nicky, elle est charitable, elle aime donner de son temps, tendre l'oreille, être une épaule. nicky, c'est la bonne humeur constante, la joie et le rire contagieux. on la trouve jolie, très jolie. on le lui dit et elle s'empourpre. nicky, c'est l'odeur du thé noir et l'amertume du vin rouge. le vermeil sur les lèvres et l'après-shampoing deux fois par semaine. les cheveux attachés et les lentilles de contact. on la courtise un peu trop lourdement et elle soupire, tourne les talons. nicky, c'est aussi les livres en numérique, le poisson cru, les concertos, la voix délicate. nicky, elle déteste le pipeau, le bourrage de crâne et les promesses. nicky, c'est la symétrie entre la vertu et le charme. ▹ pourquoi sans cesse la repousser ? axel lui renvoie toujours la même excuse : « ce n'est pas pour nous, nicky ». il a ses raisons, axel, sa raison. il se tâte à tout lui dire, pour qu'elle se libère de lui, qu'elle lui foute une claque, qu'elle lui crie dessus, elle, si douce. elle a droit au bonheur, nicky mais pas sans lui, pas avec un autre. alors il la conserve auprès de lui, la sauvegarde de connaître une idylle salvatrice loin de lui. ▹ elle a un frère, coincé dans un fauteuil roulant et dont elle s'occupe.
suggestions d'avatars ; olivia cooke, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Sam 6 Jan - 9:55


partenaire, coéquipier(e)



♀/♂ - au choix pour le nom&prenom - entre 34 et 38 ans - inspecteur de police, coéquipier de Josh depuis deux ans - statut au choix, mais maman/papa de 2 enfants - tenté par @babylon mendes ♥️

Entre eux, ça n'a pas été simple. Josh a un tempérament plus que particulier, et utilise la force et les coups montés tous les jours, même si ce n'est pas toujours en adéquation avec la loi. Fugitif avec le corps dans le vide pour le faire parler, balle dans le genou pour avertissement, Josh c'est le genre de gars avec qui on n'aime pas trop travailler. X, c'est le caractère opposé. La loi c'est important, et il faut la respecter. Au fil du temps, X a su s'adapter, et même si X n'est pas d'accord avec les méthodes de Josh, il faut bien avouer que la méthode finit toujours par payer. Ils se disputent souvent, mais s'accordent une confiance sans faille. Josh est d'ailleurs le parrain du dernier enfant de X.

Faut savoir que j'aime les liens loufoques, les RPs comiques et qui déchirent  

suggestions d'avatars ; femmes - sophia bush (♡♡♡), kristen bell (♡), johanna brady, minka kelly, Camilla Luddington, Priyanka Chopra...
hommes - jensen ackles  (♡♡♡), jesse lee soffer, dylan bruce, tom hardy, stephen amell ...





Dernière édition par Joshua Kennedy le Sam 6 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Sam 6 Jan - 14:15


lil' brother, same blood



♂ - prénom rothschild - 21 ans - mannequin - statut civil - libre

rhéane et lui, c’est une évidence. un lien fort les unis. même date de naissance quasiment à une année près. ils ont toujours été inséparables, complémentaires. leurs rires égayaient le manoir familial des rothschild. ils étaient beaux, c'est donc tout naturellement que leurs parents leur ont fait suivre la même voie qu'eux, le mannequinat. ça sonne beau, ça vend du rêve et pourtant, c'est pas si fantastique. quand ils ont vu les dessous du métier, maigreur mortelle, compétition, ça ne leur as pas plu aux deux rothschild. ils en n'ont parlé, tout les deux, longtemps, sans arrêt. la seule solution était d'arrêter. ils l'ont annoncé à leur mère. elle a tout simplement fait un malaise. mascarade. c'est une bonne actrice maman rothschild. et ils n'ont plus jamais parlé de ça. ils se taisent, tout les deux. mais y'a cette envie de liberté, de faire ce qu'ils veulent qui les oppressent de plus en plus. sad siblings. ils continuent, ils obéissent. ensemble, ils sont plus forts. si seulement, ça changeait quelque chose, si seulement. si seulement, il n'y avait pas que des fausses promesses et des faux espoirs. mais ça va changer, thylane, elle veux plus rester les bras croisés. c'est pas son genre, il le sait. pourtant, il a peur que ça lui attire des ennuis. cette fois, les rôles sont échangés, c'est à lui de veiller sur elle, coûte que coûte. 
suggestions d'avatars ; à votre convenance.  I love you  



Dernière édition par Thylane Rothschild le Lun 8 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarDixie Stavinski
MESSAGES : 15 PSEUDO : millennium falcon FACECLAIM + @ : S.waterhouse, lolitaes

you and me both :

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Sam 6 Jan - 16:25


i love you - i know.



♂ - adam - entre 35 et 40 ans - ingénieur en aeronotique + ayant déjà été dans l'espace - marié - libre

entre adam et dixie, c'est compliqué. ils se tournent autour, de manière constante, tous le temps. dés qu'ils sont dans la même pièce, y a cette alchimie qui se fait, y a ce truc inexplicable qu'aucun des deux n'avaient connu jusqu'à présent. ils se sont rencontré lors de cette conférence organisée à l'observatoire de DC où les deux individus s'étaient rendu. si ils se sont juste mis à discuter autour d'un cocktail, les deux individus ont rapidement eu un grand coup de coeur l'un pour l'autre. lui racontait à Dixie ses aventures dans l'espace tandis qu'elle, l'écoutait, les yeux remplis d'étoiles. Depuis ils discutent par SMS, se rencontrent pour les différentes conférences au planétarium, discutent de science, font clairement ce que deux grands passionnés d'espace comme eux ont tendance à faire, et peu à peu, ils tombent amoureux, simplement. Sauf que lui, il a déjà la bague au doigt, la corde au coup, un mariage qui bat de l'aile. il se battait, jusqu'à ce qu'il la rencontre elle, divine petite Dixie et maintenant, tout se casse la gueule. il sait plus quoi faire, il a des obligations, mais il l'a surtout elle. il doit choisir entre prendre le risque de perdre ce petit rayon de soleil qu'est Dixie et celui de foutre en l'air ce mariage. il sait plus quoi faire, lui, il est perdu. mais dixie, il peut pas la laisser partir, parce qu'elle lui redonne ce souffle de vie.
suggestions d'avatars ; diego luna (♡♡♡), milo ventimiglia, jared padalecki, michael fassbender, bref, un gars fin trentaine, début quarantaine, bc voila.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarSeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both :

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Sam 6 Jan - 17:17


COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE



♂ - connor - entre 22 ans et 40 ans - métier au choix - statut civil au choix - tenté

ça a commencé il y a quelques mois. Il y a eu cette soirée un peu trop arrosée pour célébrer un dossier. Puis, Seth et Connor qui se percutent à la sortie d'un bar. Eux, tous deux ivres, qui s'emportent sans aucune raison, au point de presque en venir aux mains ; jusqu'à ce que, finalement, leurs lèvres se trouvent. Après cette étreinte furtive, volée, l'animosité réapparaît et leurs chemins se séparent, en espérant bien ne jamais plus se recroisés. C'était sans compter sur les coups du destin. Parce qu'ils se sont bel et bien recroisés et à chaque fois le schéma est similaire. Les insultes pleuvent, les mots heurtent et s'entrechoquent, avant que leurs corps ne prennent le relai. Ça le rend dingue, Seth, de toujours craquer, de se sentir aussi faible. Il assume pas du tout son attirance pour les hommes, ce que Connor a bien remarqué. Il en joue, menace de tout balancer quand ils se disputent, cherchant davantage à le provoquer qu'à vraiment passer à l'action. A croire que c'est à celui qui provoquera le plus l'autre, sans la moindre raison valable.
suggestions d'avatars ; Jensen Ackles, Henry Cavill, Milo Ventimiglia.. Honnêtement, c'est vous qui décidez. Pareil pour le pseudo, c'est juste pour pas mettre X, mais au final, tout est libre. Même le lien sera à travailler ensemble pour qu'il puisse correspondre à l'éventuel personnage que t'as en tête. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Sam 6 Jan - 20:18


'k puberty, jokes over. you can make me hot now.



♂ - mano nom x - entre 24 et 27 ans - métier au choix - statut civil au choix - libre

mano, il connaît meekah depuis un bail. ça fait presque 6 ans qu'il la croise quand il vient voir le frère aîné de la brune (c'est son demi-frère puisqu'elle a été adoptée). meekah, elle a longtemps crushé sur mano. elle le trouvait charismatique, intéressant, intelligent, passionné par autre choses que les paires de nichons. à chaque fois qu'il était là, elle trouvait le moyen de passer devant la chambre de son frère pour saluer mano, d'aller dans le salon pour voir les mecs jouer aux jeux vidéos, ... comment dire que mano a vite grillé la jolie meekah et que le frère de la brune a charrié son ami à plusieurs reprises . mano a fini par recadrer gentiment meekah en lui expliquant qu'il la voyait plus comme une petite sœur qu'autre chose. si au début meekah l'a assez mal vécu et a rejeté la faute sur son demi-frère, elle a fini par passer à autre chose (au moment où elle sortait avec bo). la relation de meekah et mano a alors changé. elle se joignait aux deux garçons pour des parties de jeux vidéos, n'avait plus aucune gêne quand il débarquait à la maison alors qu'elle n'était qu'en tee-shirt. la relation aurait pu rester tel quel ... mais non. mano a vécu une rupture assez difficile et le demi-frère de meekah n'étant pas le meilleur des conseillers, mano s'est tourné vers la jolie brune. elle a passé plusieurs semaines à le réconforter, lui dire que les filles ça fait du boudin pour rien, ça change d'avis, ... mano a alors commencé à la voir différemment. c'était une amie oui, mais il ne comprenait pas d'où venait cette envie soudaine de l'embrasser. super weird ...
il y a quelques semaines de cela, il a entendu meekah plaisanter avec son frère et dire qu'elle s'était inscrite sur tinder, pour passer le temps. mano ne l'a pas prise au sérieux au départ et finalement il a créé un compte sur tinder, avec une fausse identité et une fausse photo. il a recalé quelques nanas, avant de tomber enfin sur meekah et de swiper à droite. ils ont commencé à discuter et meekah semble très intéressée par son interlocuteur. elle insiste d'ailleurs pour le rencontrer (golo golo dans la casa) mais mano refuse, repousse, prétend être occupé. désemparée face à tout ça, elle parle à mano, quand il vient à la maison, de la situation et lui demande conseil. le jeune homme se retrouve le cul entre deux chaises, pris dans son mensonge.

suggestions d'avatars ; harry styles , joe keery , zac efron , (+ ceux cités en-dessous) ...



scénario pris par @bo lewis :
 

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)



Dernière édition par Meekah Rønning le Mar 9 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarKwan Matthews
MESSAGES : 41 PSEUDO : harz FACECLAIM + @ : kunpimook bhuwakul © pizza planet



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Dim 7 Jan - 12:38


Big brother



♂ - Taejin Matthews (Min Tae Jin in korea) - 25 ans - métier au choix - statut civil au choix - libre

T'étais censé être la figure d'autorité, taejin.
Celui qui montre les bases de la vie à ton petit frère, taejin. Il te vouait un culte, s'agenouillait pour t'écouter raconter toutes ces histoires farfelues quand vous étiez plus jeune. Qu'est-ce qui à changé? C'est toujours ton petit frère, tu sais. Il à juste grandit, il est devenu plus lui-même,
et moins comme toi
.

Taejin adorait son petit frère, et se vantait d'être protecteur de ce dernier. Tout à changé lorsqu'il à découvert que ce dernier était gay. Pourquoi? L'éducation et les valeurs, probablement. Papa et maman étaient des homophobes réputés pour leurs propos violents. Taejin, il ne faisait que suivre le mouvement. Il ne voulait pas déplaire, surtout qu'il avait été dans l'ombre longtemps quand son petit frère est né. Kwan était si beau, si parfait, si talentueux. Taejin lui, il était la racaille, le petit merdeux, le pas doué. Il manquait de conviction à l'école, il était plus fanatique d'aventure et de sensations fortes que de bancs d'écoles. Taejin, il à craché à la gueule de son petit frère. Il s'en veut à mort, mais il n'ose pas le montrer. Il sait que ce dernier est à Washington, il l'observe de loin. Ça fait plus longtemps que lui qu'il est aux États-Unis. Il croyait pouvoir vivre une nouvelle vie, loin de ses erreurs, dans le déni. C'est raté.
On ne peut pas échapper la famille, Taejin.


suggestions d'avatars ; Jackson Wang    - Park Jimin - Oh Sehun - Kim Jongin (kai)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAlice Malcolm
MESSAGES : 16 PSEUDO : féefleur FACECLAIM + @ : zippora seven



MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Dim 7 Jan - 14:40


la fille du web



♀/♂ - france - la trentaine - rédactrice en chef d'un blog politique-satyrique sur le web - statut civil au choix - libre

france et alice, elle se sont rencontrées sur le campus où elles étudiaent l'une et l'autre le journalisme. parce que france elle était belle, parce que france elle parlait bien. âme virulente, révolutionnaire en talons hauts, elle clamait dans le hall des discours enflammés. parce que france elle avait cette âme de leadeur, capable de parler à tant d’oreilles abasourdies, mais que finalement, dans sa vie personnelle, elle était plutôt seule, la louve solitaire. et puis y a eu alice, alice avec son air de poupée fragile qui pourtant se défendait comme une reine. alice qui écrivait si bien, alice à qui on promettait déjà un grand avenir. elles se sont apprivoisées, lentement, jusqu'à décidé de monter ensemble un blog politique sur lequel elles publient de longues fables satyriques. c'est france qui mène cette drôle de danse, la plus part du temps. c'est france qui y passe ses journées et ses nuits, qui se donnent parfois corps (au sens litéral du terme ?) et âme. leur blog commencent à se faire connaître, certains de leurs articles font scandales. c'est le but. elles sont à la marge d'un drôle de monde dont elles s’obstinent à croire qu'il saura changer.
suggestions d'avatars ; c'est complètement libre et à votre bon vouloir. je peux éventuellement proposer lily collins qui je trouve correspondrait bien à france. de la même manière, son prénom est complètement libre, mais j'avais besoin de lui donner un prénom .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarDallas Holt
MESSAGES : 20 PSEUDO : finnigan FACECLAIM + @ : c.reed (c)aurelie



MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Dim 7 Jan - 16:39


you're the boss



♂ - Simon - trente-cinq/quarante ans - sénateur du Maryland - au choix - libre

Son patron. Il l'a découverte alors qu'elle était en dernière année à Princeton, il y a six ans. Quelque chose en elle lui a rappelé ses propres débuts ; une rage, une voix, une volonté. Simon l'a prise sous son aile, pour un stage d'abord, avant de l'embaucher à la fin de ses études. Ensemble, ils forment une équipe. Dallas comprend sa vision, ses idées, ses ambitions. Elle n'hésite pas à être honnête sur ses opinions, à lui dire quand elle pense qu'il va dans le mur. C'est pour ça qu'il lui a donné le poste de conseillère lorsqu'il a été élu sénateur, et qu'il l'a embarquée à Washington il y a cinq ans. Il sait que leur relation, bien que platonique, fait jaser la foule. Beaucoup pensent qu'ils ont une liaison. Simon s'en fout. Lui, ce qu'il sait, c'est qu'il a besoin d'elle. Et que, pour l'instant, elle a besoin de lui. Un bon équilibre. En espérant que ça dure.
suggestions d'avatars ; alexander skarsgård, tom hiddleston, dan stevens, jake gyllenhaal, etc.
prénom et nom totalement au choix, histoire relativement libre, avatar tout à fait discutable ! je préfère par contre les gens qui écrivent à la première ou troisième personne (je préfère prévenir)  





i keep running into you



♂ - Oliver - trente-trois/trente-sept ans - métier manuel - célibataire/veuf/divorcé - libre

Ça fait plusieurs fois en quelques mois qu'ils se croisent dans le quartier. Qu'il lui ouvre la porte du café en bas de chez elle en lui souriant. Qu'ils s’aperçoivent dans les rayons des boutiques du coin. Dallas croit à une coïncidence ; ça ne l'est qu'à moitié. Oliver, il l'a repérée. Elle travaille pour ce connard de politicien qui lui a volé une partie de sa vie (totalement libre ; on pourra trouver ensemble si vous voulez). Au départ, il pensait la confronter elle, à défaut de son boss. Plus accessible, plus simple. Mais à force de l'observer... Il n'a pas encore trouvé le courage de l'aborder. Parce qu'il sait, lui qui a les mains caleuses, qu'ils n'appartiennent pas au même monde mais que pourtant, elle touche quelque chose en lui. Quelque chose qui le fait revoir ses positions. C'est con, il ne la connait pas. Aimerait bien, cependant. Alors à défaut de lui crier dessus avec son discours bien huilé sur la politique foireuse qu'elle soutient... il lui proposera peut-être un café. Quitte à se prendre un mur. Ça lui remettra ptete les idées en place, au moins.  
suggestions d'avatars ; chris evans, richard madden, chris wood, garrett hedlund, julian morris, hayden christensen, nicolas simoes, etc.
prénom et nom totalement au choix, histoire relativement libre, avatar tout à fait discutable ! je préfère par contre les gens qui écrivent à la première ou troisième personne (je préfère prévenir)  



Dernière édition par Dallas Holt le Lun 8 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarTheodor Rothschild
those ocean eyes.
MESSAGES : 36 PSEUDO : pillsnpotions, arno. FACECLAIM + @ : lucky blue, ice and fire.

you and me both :

broken summer.


♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Lun 8 Jan - 12:47


don't say you love me, less you do.



♂ - joan - 21 ans - métier - célibataire - libre

joan, tu le connais depuis le début du collège. vous avez fréquenté le même collège ainsi que le même lycée. vous avez donc passé pas mal d'années ensembles, et pourtant, vous ne vous êtes jamais parlé. à vrai dire, rares étaient les personnes qui osaient t'aborder à l'école, trop apeurés à l'idée d'être associés à toi, le bouc-émissaire des élèves. pendant toutes ces années, vous vous croisiez tout les jours dans les couloirs, vos regards se croisaient, mais jamais vous n'avez osé vous adresser la parole. néanmoins, une fois, dans les vestiaires des garçons, joan a prit ta défense. il fut l'unique personne qui te défendit durant toute ta scolarité. il t'attirait. clairement. mais tu préférais mettre toutes ces pensées de côté. vos chemins se sont séparés lorsque le lycée fut terminé. tu ne pensais plus à lui jusqu'à ce que vous matchiez sur tinder. jamais tu n'aurais imaginé qu'il était aussi intéressé par les hommes. depuis ce jour, vous n'arrêtez pas de discuter via les réseaux. il te relance de nombreuses fois pour que vous vous donniez rendez-vous, mais tu as peur. peur d'être submergé par les traumatisants souvenirs de ta scolarité. peur de réaliser que joan te plaît énormément. alors tu repousses sans cesse, en espérant qu'un jour, tu aurais le courage de te retrouver face à lui. tu l'espères fortement.
suggestions d'avatars ; kj apa ( ), cole sprouse, nathan niehaus, shawn mendes, cameron dallas, cody christian, bailey sondag, dylan sprayberry.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMatthew Kennedy
MESSAGES : 22 PSEUDO : freyja. FACECLAIM + @ : charlie heaton (kawaiinekoj)



MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Lun 8 Jan - 14:32


break my little heart



♀ - Raven Carrington - 21/23 yo - métier - électron libre - libre

Belle comme la rosée du matin, belle comme une rose aux multiples ronces prêt à vous saignez jusqu'à l'os. La beauté de ce visage, grand dieu que tu en payes encore les pots cassés ou plutôt que tu ramasses difficilement les morceaux de ton petit coeur brisée. Une rencontre a un gala, alors que tu l'avais surpris à fumer un joint dans un coin. Ta direct eu le coup de coeur de ta vie, ce qu'il aime croire que c'est ce dont ses nombreux ouvrages favoris lui faisaient comprendre : le coup de foudre.Oui,tu as jamais ressenti cela et tu sais qu'elle est la seule à t'avoir attirée de la sorte. Beauté froide mais qui semblait intrigué par ta façon d'être (ou ton portefeuille) t'en sais trop rien pourquoi tu lui a plut. Ta fumée avec elle, ta bu avec elle pour passer cette soirée qui aurait du être mortellement ennuyeuse avec cette fille étonnante. Elle c'est rapprocher de toi, te laissant un doux goût de pêche sucrée sur les lèvres, son doux rouge à lèvres marquant à tout jamais tes lèvres presque immaculés. Ta voulu la revoir et elle l'accepta. Il ne fallut pas longtemps pour que tout se concrétise et que tu pouvais enfin la décrire comme ta copine. Mais cette fille cache quelque chose, tu savais pas trop quoi. Elle était mystérieuse, parlait pas beaucoup d'elle-même et préférait te questionner toi sur ta famille, tout en fait. Elle c'est vite immiscé complètement dans ta vie et toi tu t'en foutais, trop amoureux. Mais elle à vite fini par te trouver aucun intérêt, amoureux transit que tu étais. Elle, elle cherchait surtout le frisson, la nouveauté, l'amour dur. Pas un pauvre amoureux fou allié. Elle t'a vite jeter mais sans te le faire comprendre, elle t'a trompé plus ou moins sous tes yeux en embrassant un autre type à une soirée. Quel belle claque que tu t'es pris. Tu as le coeur en miette mais tu comprend pas pourquoi elle t'a fait ça. Tout allait si bien...Mais cette fille cache quelque chose de dur, de lourd et a eu peur de s'attacher, car elle était en train avec ce type qui ne la voyait pas comme les autres. Elle à préféré te fuir, car c'est tout ce qu'elle sait faire.
suggestions d'avatars ; je vais pas faire original je l'avoue mais Natalia Dyer quoi, ils ont tellement une alchimie (bawai qu'il sont en couple now alors autant faire clair héhé). Sinon si vraiment elle vous revient pas, Katherine McNamara, Ella Purnell, Ana De Armas, Madelaine Petsch. Mais vraiment Natalia de toute préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAndreas Rønning
MESSAGES : 50 PSEUDO : PEOPLE.LIKE.US; margaux. FACECLAIM + @ : xavier dolan; babylon ♥.

you and me both :


MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Mar 9 Jan - 7:28


now she ask me why her mom isn't here



♀ - noemi (libre) - 26 ans - métier au choix - statut civil au choix - libre

extrait de ma fiche:
 

noemi, elle avait dix-neuf ans, quand elle est sortait avec andreas. andreas ce mec que les rumeurs poursuivaient, attirance pour les mecs pas réellement cachée, mais pas non plus réellement assumée. une bisexualité fragile dont elle se fichait bien. noemi, elle était sans doute amoureuse, au début. amourette d'adolescents, qui aurait pu se terminer comme elle avait commencé. mais noemi, elle avait dix-neuf ans, quand elle est tombée enceinte d'andreas.  accident. c'était pas totalement prévu, ça. mais elle a refusé d'avorter. ce n'était tout simplement pas concevable pour elle, que de tuer ce petit être qui commençait à grandir. alors elle a donné naissance à une petite fille. noa. prénom choisit à deux. sauf que noemi, elle voulait pas s'enfermer dans cette vie de mère. de femme au foyer. noemi, elle a eu ce besoin de partir, voyager, s'aérer l'esprit. alors elle l'a fait. du jour au lendemain, laissant derrière elle andreas et leur fille, noa. noemi, elle est partie, ne se sentant pas capable d'être mère à seulement dix-neuf ans. elle s'en ai rendu compte trop tard, à préférée fuir que d'échouer.

mais noemi, elle regrette, maintenant. elle regrette d'être partie et sa fille lui manque bien trop. andreas aussi, un peu. parce qu'il reste le père de cette gamine qu'elle n'a jamais vue grandir. noemi, elle est revenue en fille il y a quelque temps, elle a retrouvé andreas et l'a observé aller chercher noa à l'école tout les soirs, voir la petite courir vers lui en souriant et en riant. elle les a vu heureux, à deux. et noemi, elle ose pas encore aller toquer chez lui, s'excuser, demander à voir sa fille. elle a peur de la réaction du brun, noemi. et elle a bien raison. rancœur tenace dans le cœur du père célibataire, colère d'avoir été abandonné sans un mot. noemi, elle n'est pas plus la mère de noa que la première fille qu'andreas peut croiser dans la rue. et il compte bien le lui faire comprendre, qu'il fait réfléchir et réagir tout de suite, plutôt que de le faire sept ans après.
suggestions d'avatars ; totalement libre. brune, blonde, rousse ... je me garde un petit droit de véto, mais la tête est à ta convenance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBabylon Mendes
MESSAGES : 40 PSEUDO : trois cents lésions. MULTINICKS : nope. FACECLAIM + @ : tom hardy, mine.

you and me both :
and the shadow of the day,
will embrace the world in gray.
and the sun will set for you


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: andy, open

MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Mer 10 Jan - 6:15


blood and flesh



♂ - theodore mendes - entre 17 et 19 ans - étudiant - statut civil au choix - pris/libre

extrait de ma fiche:
"t'as toujours été proche de ton fils, theo. ton ex-femme t'as souvent reproché de le sur-protégé, mais c'était un moyen pour toi de ne pas lui faire payer votre erreur de jeunesse. il est arrivé trop tôt dans votre vie, et si sa mère lui a en voulu pendant un temps, inconsciemment, probablement, ça n'a jamais été ton cas. tu adores ton fils, il n'est qu'une victime dans cette histoire à tes yeux, sûrement pas le coupable" en gros la petite-amie de babylon est tombée hyper jeune à 18 ans, ils ont décidés de garder l'enfant et babylon a assumé son rôle de père. ils se sont mariés pensant que c'était la meilleure chose à faire pour l'enfant, mais ça ne l'était pas pour eux. les parents sont en instance de divorce et c'est baby qui a la garde (la mère s'est barrée en fait). et si theo ne dit rien, il sait bien que c'est de sa faute, du moins il se sent coupable et en veux à sa mère. il sait que son père fait tout pour les protéger alors il cache sa déception et sa peine. mais a trop garder les choses pour lui, ça fini par se ressentir.
suggestions d'avatars ; tom holland, nick robinson, c'est au choix en fait I love you  


_________________


    « J’ai raccroché la lune un lendemain de fête, Puisé dans mes victoires ma plus belle défaite, Ce soir nos différences dînent en tête à tête. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   Jeu 11 Jan - 17:45


we used to say that we were brother and sister



♂ - tobias keller - 30 ans - bassiste, producteur - statut civil - libre

extraits de ma fiche 8. Cette histoire a même été plus loin quand elle a inspiré la malveillance de garçons du lycée plus âgés. Il fallait te guérir de ton côté lesbien, parait-il. Alors ils t’ont invité à une soirée, ils t’ont fait boire plus que de raison et l’issue aurait été terrible si quelqu’un n’était pas intervenu. C’est dans ces circonstances obscures et malsaines que tu avais rencontré Tobias, celui qui deviendrait ton protecteur, envers et contre tout. 9. Tobias était plus vieux que toi de trois ans et il trouvait qu’à ce titre-là, il pouvait t’appeler La Môme. Ça ne te dérangeait pas, tu avais l’âge de sa petite sœur après tout. Tobias, c’était un phare dans les ténèbres, tu le suivais partout à la trace dès que tu en avais l’occasion. Il avait fini par arrêter de protester quand il s’était rendu compte que ça te passait par-dessus la tête. Pour toi, il représentait la classe ultime : pas franchement bavard, mortellement charismatique avec sa clope au bec et son air mystérieux, la façon nonchalante qu’il avait de jouer de la basse à toute heure… Tu passais énormément de temps à prendre des photos de lui et de son groupe en catimini, spectatrice privilégiée de leur processus de création. Tout le monde savait que tu étais La Môme, la protégée de Tobias et que celui qui te regardait de plus que des yeux se verraient émasculer à la seconde, s’en était devenu un jeu bien que tu ne comprennes pas bien pourquoi mais tu aimais l’ambiance de ces lieux, ton refuge 11. Tu lui avais demandé ça, de but en blanc, pas comme une requête mais comme sa seule chance de t’empêcher de faire une connerie. Tu avais presque 18 ans quand tu lui avais demandé d’être ta première fois, le plus sérieusement du monde. Il avait failli s’étrangler, et t’étrangler, mais pour tout c’était du pragmatisme absolu : il était le seul à qui tu faisais assez confiance pour demander une chose pareille. Tu avais eu des béguins, quelques petites histoires d’amour mais jamais assez sérieuse pour ça. A lui, tu lui faisais assez confiance pour lui confier les manettes, sinon tu demanderais à un mec du groupe. Cette partie-là avait fait mouche et tu avais obtenu gain de cause. Tu avais naïvement rêvé d’une première fois magique et tu avais bien plus que tu n’aurais jamais pu imaginer. Mais il t’avait fait promettre de ne jamais en parler, de ne jamais recommencer, comme si tout ça était tabou. Ça t’avait fait mal mais tu avais accepté.

Tobias et Leia ont une relation fusionnelle aux limites un peu flou parfois. Bien que son groupe soit désormais connu, il a mis un frein à la scène quand il a appris la grossesse de Leia pour pouvoir continuer à veiller sur elle. Ce qui l'empêche d'admettre ses sentiments pour elle (et même à lui-même) c'est qu'il se juge trop impur pour elle, trop toxic
suggestions d'avatars ; nicolas simoes, will higginson, jack o'connell, taron egerton.


_________________
❝ two ghosts❞ Same lips red, same eyes blue, same white shirt, couple more tattoos but it's not you and it's not me. We're not who we used to be, we're just two ghosts standing in the place of you and me, trying to remember how it feels to have a heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ banque de liens simples   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ banque de liens simples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (2/6)
» Banque de liens de Moïra [0/5]
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: