AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 ♦ les pré-liens joués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: ♦ les pré-liens joués   Mar 2 Jan - 16:31


triangle amoureux complexe



♂ - Luke - entre 30 et 35 ans - profession au choix - fiancé à Nora Shelley (ici) - joué par @Luke Turner

lien avec Nora Shelley douce et silencieuse, elle est son opposée. si bien que nombreux furent ceux qui se sont demandé ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble. la force tranquille lui a mit le grappin dessus avec une aisance inattendue. il l'aime, Nora. il sait que c'est le genre de femme avec qui on se marie et on fait des enfants. une vie simple, un destin tout tracé. il se déteste d'avoir cédé à la tentation, de l'avoir trompé. il voudrait lui dire mais il sait l'amour qu'elle porte à sa soeur et se refuse de lui faire ça. la vérité, c'est que Luke a peur de la perdre, si bien qu'il se noie dans ses secrets. il lui a demandé sa main et s'apprête à l'épouser.
lien avec Clare Shelley ;  elle est l'opposée de sa soeur. elle est une tempête qui ravage tout sur son passage. et si Luke aime Nora d'un amour doux, il est fièvre et tempête dans les bras de Clare. il est tombé amoureux d'un coup, comme on tombe de cheval. et si il est parvenu à se retenir un temps, il a fini par craquer. par l'aimer de tout son être, par l'enlacer de toutes ses forces. il ne peut vivre sans elle alors même qu'elle tente de lui échapper. chaque rencontre est haine et amour et il n'en peut plus de la voir tenter de fuir. mais il ne sait pas quoi faire Luke, il doute. il hésite. il n'a pas envie de choisir entre les deux femmes de sa vie.

suggestions d'avatars ; au choix, le but étant que vous vous l'appropriez. mais je me donne le droit de dire non.


_________________


Dernière édition par Clare Shelley le Ven 5 Jan - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: ♦ les pré-liens joués   Mer 3 Jan - 16:41


mère de son enfant & fiancée



♀ - jude (au choix) plummer - vingt-six ans - (au choix) - fiancée - prise par jude howard

Lorsque Langdon et Jude se rencontrent lors de vacances à New York City il y a cinq ans de cela, c'est l'amour fou. Le coup de foudre. L'amour avec un grand A. Si bien que trois semaine après, le beau brun décide de la demander en mariage du haut de l'Empire State Building. C'est ainsi que la jeune femme convainc le jeune pilote de la rejoindre là où elle vit, à Washington. Ils vivent heureux, et puis, un an après, la jeune fille tombe enceinte, et cette nouvelle ravie tellement les deux amants qu'ils décident de garder l'enfant. Et là, quelques mois après.. C'est le drame. La fausse couche qui les anéantie tous les deux. Mais ils ne perdent pas espoir, et ils retetent encore, si bien que le 12 décembre 2015, Jude donne naissance à un fils qu'ils nommèrent Danny Langdon Wellington, en hommage au pilote Danny Walker du film préféré de Langdon, Pearl Harbor. Et puis, trois jour après cette naissance tant attendue, Langdon reçoit cette lettre qui signe la chute. Il part en mission pour l'armée en tant que pilote de chasse, en Syrie.
Deux ans après, et Langdon revient de mission. Et lorsqu'il rentre dans son appartement.. L'appartement est vide, plus aucune affaire de Jude ni de son fils. Pourquoi est-elle partie ? A-t-elle rencontré quelqu'un d'autre ? Elle qui lui avait tant promis de l'attendre dans ses lettre avant de finalement faire silence radio. Son numéro n'est plus attribué. Sa famille ne répond pas au téléphone. Et tout ce dont rêve Langdon, c'est de retrouver la femme de sa vie, ainsi que son fils, Danny.
suggestions d'avatars ; katherine mcnamara, bryana holly, emeraude toubia, dua lipa, alicia vikander, saoirse ronan... et je suis ouvertes à maintes propositions !  .


_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.


Dernière édition par Langdon Wellington le Ven 5 Jan - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarNate Bishop
MESSAGES : 17 PSEUDO : phasma FACECLAIM + @ : chris hemsworth. (lux aeterna)



MessageSujet: liens pris 1   Ven 5 Jan - 14:12


bataille de purée de patates douces



♀ - alice - la trentaine - métier au choix - célibataire - prise

alice a toujours fourré son p'tit nez partout. déjà sur les bancs de l'école, elle voulait remuer ciel et terre pour qu'on lise son journal car rien ne lui semblait plus important que la survie des ours polaires sur la banquise et du club presse dont elle avait pris les rennes. alice et nate c'est une vieille querelle de gamins. Elle qui se foutait d'sa tronche parce qu'il passait plus de temps avec un ballon d'basket entre les pognes plutôt qu'à finir les exposés qu'ils devaient malheureusement effectuer ensemble, et lui qui lui faisait la misère en la traitant de binoclarde boutonneuse désoeuvrée par green peace. en somme la petite gué-guerre d'ado qui font les plus beaux ennemis. Puis ils se sont perdus d'vue, parce que la vie fait les choses ainsi et qu'ils n'avaient rien en commun à part se rabrouer dans le couloir des casiers.

Aujourd'hui...
PROPOSITION 1. la demoiselle bosse pour un grand journal, on l'a affecté sur un bel article "la dépense folle des hôpitaux au profit du gouvernement plutôt que de ses patients", un truc à sensations qui va la faire vibrer quand elle va aller fouiner jusqu'aux urgences du washington dc hospital et y retrouver une vieille connaissance. Elle va surement vite raviver les flammes des débats, et pour son plus grand plaisir comprendre que même le médecin en chef contribue au trou de la sécu en se servant lui-même dans l'armoire à pharmacie privée de l'hosto.
PROPOSITION 2. si physiquement, alice a bien changé, nate a toujours la même bouille de dieu du stade. un détour sur tinder, le fameux réseau de rencontre des jeunes d'aujourd'hui. elle en mal d'amour après une soirée arrosée au vin blanc avec ses copines, prête à subir l'insémination artificielle auprès de la banque de sperme. Lui, déblatérant à qui veut l'entendre, que même divorcé il a encore la drague au bout des lèvres et la chaleur sous la braguette. Deux trentenaires en mal de solitude, pressés par les années qui passent et rongés de se voir relégués à ce genre d'application pour s'obtenir un date. elle le reconnait. lui, pas vraiment ou il n'ose pas. s'en suit forcément un rendez-vous scabreux qui tourne au vinaigre avec des vieilles rancunes de collégiens.

suggestions d'avatars ; felicity jones, c'est bien le genre de bouille que je vois quand je pense à alice. cependant cela reste assez libre de proposition. j'avais aussi pensé à gal gadot.



extras:
 


Dernière édition par Nate Bishop le Sam 6 Jan - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ les pré-liens joués   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ les pré-liens joués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: breaking free :: after the drought-
Sauter vers: