AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 encore déçue. -/ashly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: encore déçue. -/ashly   Sam 6 Jan - 12:56


-- ashly et olivia --

aujourd'hui c'était son jour à olivia, elle avait passé deux bonnes heures dans la salle de bain à se préparer, à essayer des tenues, des coiffures, histoire d'être un minimum jolie pour ce qui l'attendait le soir même. elle avait un rendez vous avec un garçon, elle l'avait rencontré sur tinder, le feeling était bien passé, du coup elle espère qu'aujourd'hui sera enfin son jour de chance. ginny n'était pas à l'appart, du coup c'est simplement à ashly qu'elle dit où elle va, qu'il ne faut pas l'attendre, le blabla habituel qu'elle ressort à chaque fois qu'elle a un date. mais encore une fois elle tombe de haut, elle rentre déçue, une heure et demie seulement après être sortie. claquage de porte, direction le frigo, elle sort une bière et un gros pot de mousse au chocolat, puis elle part dans sa chambre, elle prend encore une fois le soin de claquer la porte, et juste avant d'hiberner sous sa couette elle se met subitement à hurler la tête enfouie dans son oreiller. "aaaaaaaaaaaaah, putain de merde, mais quelle vie de merde, tinder de merde !!!!" ça doit être le bruit etoufé des cris de la brune qui on interpellé ashly puisqu'une fois qu'oli pris la peine de sortir sa tête du coussin, elle remarqua sa coloc dans l'entourage de sa porte de chambre, elle lui fit alors une moue triste, genre chat botté, "asssshhh, c'était tellement foireux... celui là avait photoshopé sa photo de profil, il ressemblait plus à richard le camionneur que cameron le surfeur."


@Ashly Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

MessageSujet: Re: encore déçue. -/ashly   Sam 6 Jan - 18:59


{ with olivia }
₪ ₪ ₪
i know what you did last summer
just lie to me there's no other

C'était sa journée de congé et Ashly n'avait qu'une envie, ne rien faire. Quand elle voit Olivia sortir de sa chambre et lui balançer l'ordinaire discours chaque fois que sa meilleure amie part pour une ennième date. Ashly avait garder les nombreuses remarques qui lui était venue en tête, c'était une nouvelle chose qu'elle essayait. Être gentille et présentement elle détestait cela parce qu'elle avait pas été capable d'énerver Olivia avant son départ et maintenant elle avait rien a faire que s'installer sur son cellulaire. Cela faisait même pas une heure et demi qu'Olivia était partie qu'elle fait son entrée dramatique dans l'appartement comme à chaque fois. Connaissant le rituel, elle suivit Olivia des yeux alors qu'elle faisait son chemin rapidement dans la cuisine pour prendre le nécessaire et filer dans sa chambre aussi rapidement, mais sans oublier le claquement dramatique qui se faisait beaucoup trop entendre dans leur appartement. Souriant à elle-même, prenant sa coupe de vin et faisant son chemin vers la chambre de la brunette, elle ouvrit la porte alors qu'Olivia termine son meltdown. Quand Olivia se tourne vers elle et lui fait ce visage, elle ne peut pas s'empêcher de rire. Asssshhh, c'était tellement foireux... Celui là avait photoshopé sa photo de profil, il ressemblait plus à Richard le camionneur que Cameron le surfeur. Cela fait rire Ashly qui rentre dans la chambre et pousse Olivia pour s'installer à côté d'elle sans jamais laisser son verre hors de sa main. Je veux dire, Richard le camionneur c'est peut-être une bonne option aussi. Elle tourne sa tête vers sa meilleure amie avec un sourire malin. Je te dis à chaque fois, je comprend pas pourquoi tu essayes de trouver quelqu'un sur Tinder. C'est pas fait pour cela. » Elle la met son verre sur l'une des table de chevet et vole le pot de mousse d'Olivia pour en prendre.
(@Olivia Olsen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
encore déçue. -/ashly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: