AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 Un an et toujours aussi classe ft Ashly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarRylan Queen
MESSAGES : 68 PSEUDO : Marsouille FACECLAIM + @ : Harvey Newton Hayden + SWEET DISASTER



MessageSujet: Un an et toujours aussi classe ft Ashly   Sam 6 Jan - 13:55

♛ Un an et toujours aussi classe
paroles de chanson par ici, ou citation de votre choix.

▼▲▼

Qu’est-ce qu’il foutait là ? C’était la question qu’il se posait depuis les quinze minutes qu’il était là.   Ça lui apprendra à vouloir aider un collègue. Pas vraiment un collègue, un supérieur. C’était un trentenaire qui venait de divorcer et qui voulait se stabiliser de nouveau. Rien avoir avec Rylan. On était même très loin de son côté volatile, de son défaut de voler de lit en lit et de sa soif de liberté. Pourtant, il n’avait pas pu refuser. Comment ? Le docteur Andrews le laissait voler en solo lors d’opération. Il était le meilleur mentor que l’on puisse avoir. Il avait tellement progresser, il avait appris plus qu’en Arizona. Comment refuser lorsqu’il lui avait demandé de l’accompagner à un speed dating ? En disant non. Tout simplement. Sauf, qu’il avait eu trop peur de froisser celui qui avait son avenir entre ses mains. S’il avait dit non : est-ce que le docteur aurait été offusqué ? Est-ce qu’il lui aurait fait vivre un enfer ? Les suppositions étaient multiples et il n’était qu’un pauvre interne. Conclusion, en bas de l’échelle alimentaire. Voilà comment, il s’était retrouvé en face d’une douzaine de jeunes femmes plus jolies les unes que les autres, venues chercher une seule chose un mec pleins aux as. Même s’il n’était pas vraiment là pour trouver l’amour mais plus pour trouver une femme pour la nuit, il avait tout de même fait un effort pour s’apprêter. Un chemise blanche. Un jean brute. Une veste en cuire. Qui sait, il repartirait peut-être avec le numéro de la charmante jeune serveuse. Il s’installa à une table. Il n’aurait pas à bouger puisque pour une fois, c’était les femmes qui changeaient. Elles avaient voulu l’égalité des femmes et des hommes, qu’elles en assument les conséquences. Au loin, il vit son supérieur qui lui fit un clin d’œil, heureux. Au moins, un s’amuserait. Il n’eut pas le temps de souffler que le speed dating démarra. Quinze minutes pour apprendre à connaître une femme. Mon dieu, ce que cela pouvait être cul-cul. Déjà, une blonde platine s’installa devant lui. « Hi, my name is Beverly... I am twenty-two... » Est-ce qu’il passerait pour un enfoiré, s’il avouait qu’il avait décroché rapidement ? Imaginez, si déjà à la première, il était en dépression, alors avec dix. Toutes les mêmes, rien qui lui fasse ressentir des papillons dans le ventre. Aucune qui lui donne envie de ne regarder qu’elle jusqu’à la fin de sa vie. Avant la douzième, il ferma les yeux et posa sa tête sur sa main déjà lasse, avant même que cela commence. « I listen to you. Tell me that you are my futur wife. How many children, you will have before I leave you for my secretary... » Très classe. Tout lui. A quoi bon ouvrir les yeux pour avoir une copie des onze autres. Pourquoi prendre des pincettes alors qu’il ne se passerait rien d’autre entre eux ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

MessageSujet: Re: Un an et toujours aussi classe ft Ashly   Dim 7 Jan - 17:24


{ with rylan }
₪ ₪ ₪
kiss me in the corridor
but quick to tell me goodbye

Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Pourquoi elle avait suivit sa foutu collègue qu'elle aimait même pas ici c'était totalement incroyable pour elle. Mais elle avait promis à son patron qu'elle allait essayer de faire plus d'activité avec les autres employés et elle avait besoin de ce job, elle pouvait pas simplement faire ce qu'elle faisait toujours et ignorer les gens qu'elle croyait en dessous d'elle. Alors voilà qu'elle se retrouvait face à un mec qui était aucunement son style qui parlait de comment il collectionnait encore les carte pokémon. Sans même essayer de se cacher, elle sortie son cellulaire pour texter Ginny sauf qu'elle hésita une seconde sur son nom avant de sélectionner celui d'Olivia. Textant sa meilleure amie de venir la sauver avec une photo pas subtile du mec devant elle, elle remerçia le bon dieu quand la cloche sonna signalant le changement de table. Se levant sans même dire un mot au gars devant elle, elle passa une main dans sa longue chevelure. Se promettant que si la prochaine personne était autant énervante et pas son style, elle partait et fuck les activités de groupe du travail, on allait pas la forcer à participer à des trucs tant en bas d'elle-même. S'assoyant à la table, fermant les yeux deux secondes pour calmer ses nerfs, elle les ouvrit et ne pu s'empêcher de laisser sa bouche tomber ouverte devant elle. Cela était pas possible. Jamais Rylan serait venue ici de son propre gré. Il avait ses yeux fermer et donc ne l'avait pas encore vue et Ashly ne pu s'empêcher de prendre une seconde pour le regarder. Lui et son visage parfait qu'elle connaissait par coeur même un an plus tard. Un an sans le voir et voilà qu'il était devant lui. I listen to you. Tell me that you are my future wife. How many children, you'll have before I leave you for my secretary... Elle ne peut s'empêcher de rire et met sur son visage ce sourire qui lui est unique. Sorry love, been there, done that. Don't plan on letting you touch me anytime soon.
(@Rylan Queen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un an et toujours aussi classe ft Ashly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste
» Un petit bisous de la plus belle ... oui oui toujours aussi modeste
» Skill level extension...
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: