Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, listen to me. (Finnegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matheus ChesterMatheus Chester
MESSAGES : 40 PSEUDO : Blue FACECLAIM + @ : Dylan o'brien (Dark Dream)

you and me both : Please, listen to me. (Finnegan) Tumblr_nruuq2HxKC1rac3djo6_250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: 4/4

Please, listen to me. (Finnegan) Empty
MessageSujet: Please, listen to me. (Finnegan)   Please, listen to me. (Finnegan) EmptyDim 7 Jan - 12:25



≈ ≈ ≈
Finnegan & Matheus

« Finn, réponds-moi sinon je te jure que je rapplique. » Un nouveau message, une nouvelle fois pas de réponse…Je sens la rage monter, la colère m’envahir comme une foutue bouffée de chaleur qui risquerait bien de me dévorer de l’intérieur. Trois semaines qu’il m’évite, qu’il refuse de me parler, de m’écouter. Ouai, d’accord je l’ai trompé, mais ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas. Poussant un long soupire, je range mes affaires dans mon casier, saluant quelques collègues, évitant soigneusement l’homme avec qui j’ai trompé Finnegan qui, comme moi, bosse dans la même branche. Observant mon portable tout en rentrant dans ma voiture, je ne vois pas de message s’afficher et là, je pousse un grognement de colère. Ok, là y’en a marre. Démarrant furieusement, j’enclenche la sirène pour aller bien plus vite – même si ce n’est pas légale, là, je m’en fou complètement – et je prends la direction de l’habitation où Finn à trouvé refuge. C’est une petite vingtaine de minutes plus tard que je me gare devant chez la sœur de mon petit ami, coupant le moteur et le hurlement de la sirène qui, directement, s’éteint. Toujours en uniforme, je n’avais pas pris la peine de me changer, bien trop en colère pour ça. Trois semaines qu’il m’évite, que je rame pour avoir une foutue réponse à mes messages…Puérile ! Je ne sais même pas si nous sommes toujours ensemble ou non et j’ai beau coucher à droite et à gauche, je n’arrive pas à me résigner à le laisser partir. Bref, montant les escaliers en direction de l’appartement, je toque à la porte avec une force que je ne contrôle pas. Mon petit ami connait mon caractère… « Finn, je sais que t’es là, alors ouvre-moi la porte sinon je défonce cette foutue porte ! » Que je crie dans le couloir sans craindre les voisins. De toute façon, l’uniforme va rapidement dégager les emmerdeurs, vive les joies de la police. Attendant quelques secondes, j’entends du bruit mais pas de réponse. « Ok, comme tu veux… » Dis-je furieusement alors que je me recule d’un pas. Comme appris à l’académie, je vise convenablement, mon pied s’écrasant contre la porte, la faisant brusquement céder dans un fracas ahurissant. Tant pis pour la porte, j’avais prévenu Finn, il n’avait pas pris en compte mes avertissements. Entrant dans l’habitation, j’ai le regard noir, les traits tirés par une certaine fatigue. « T’es disposé à causer maintenant que j’ai défoncé ta putain de porte ? »

@Finnegan Collins
Revenir en haut Aller en bas

Finnegan CollinsFinnegan Collins
MESSAGES : 18 PSEUDO : KLM. FACECLAIM + @ : francisco lachowski by morrigan.

you and me both : Please, listen to me. (Finnegan) Tumblr_m90fcnfTqB1r7upxy

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: 2/3 : free. {matheus}

Please, listen to me. (Finnegan) Empty
MessageSujet: Re: Please, listen to me. (Finnegan)   Please, listen to me. (Finnegan) EmptyLun 8 Jan - 5:24



≈ ≈ ≈
Finnegan & Matheus

Trois semaines. Cela faisait trois putains de semaines que tu avais appris que ton petit ami te tromper avec un mec que tu ne connaissais pas. Pourquoi ? T’en savais rien mais cela faisait un bon trois mois qu’ils faisaient des galipettes derrière ton dos alors que toi t’attendais bien sagement qu’il ne rentre du boulot. Pathétique. Le pire dans tout ça c’était que vous vous étiez présentés, toi et l’amant, sympa hein ? Mais ça ne te disait pas pour autant qui c’était alors tu t’étais barré, t’avais juste eu le temps de passer à votre appartement récupérer quelques affaires et tu t’étais réfugié chez ta sœur. Trois semaines que tu la faisais chier la pauvre. Elle avait rien à voir dans l’histoire mais bon c’est ta jumelle alors évidemment qu’elle prend soin de toi. Du coup, par curiosité, tu t’étais renseigné sur le gars. Cherchant son nom et son visage sur Facebook. Et là, horreur. Le mec avait qui Matheus te trompait était l’un de ses collègues. Tu recevais quotidiennement des messages. Parfois sympas, parfois pas si sympa. Et aujourd’hui c’était le cas. Une sorte de menace. Si tu lui répondais pas il allait rappliquer. Il en serait capable, tu le sais, mais tu ne savais pas quoi répondre alors t’avais supprimer la notification, lu le sms et délaissé ton téléphone pour aller prendre une douche.

Puis, quand tu sors finalement de cette dernière, voilà qu’on frappe sauvagement à la porte. Ok, là pas de doute, c’est Math’. Tu te sèches rapidement, t’enroules une serviette autour de ta taille puis tu t’apprêtes à aller ouvrir quand tu vois la porte s’ouvrir en grand et que t’es là avec la bouche ouverte et ta main maintenant ta serviette le temps que tu la bloques pour être libre de tes mouvements. « Nan mais t’es malade ou quoi ?! Comment j’vais expliquer ça à ma sœur ? Tu pouvais pas attendre deux minutes ?! J’étais sous la douche merde. T’es vraiment con Math ! » hurles-tu à ton tour alors que tu viens inspecter les dégâts causés par ton soit disant petit ami. « Super, j’vais devoir appeler un serrurier. Merci. Comme si t’avais pas déjà rendu ma vie bien merdique hein ? » souffles-tu alors que tu secoues la tête limite en panique. Tu le délaisses et tu pars récupérer ton portable, cherchant un numéro avant de lancer. « C’est ton bordel après tout alors bouges ton cul et trouves moi quelqu’un rapido ! » Tu le confrontes du regard et tu baisses les yeux. T’arrives même plus a le regarder en face. Pathétique. T’es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Please, listen to me. (Finnegan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listen to the wind blow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the southeast-
Sauter vers: