Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 - it's a family affair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora ShelleyNora Shelley
MESSAGES : 51 PSEUDO : adèle. FACECLAIM + @ : ank, chounette.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: 2/3.

- it's a family affair. Empty
MessageSujet: - it's a family affair.   - it's a family affair. EmptySam 6 Jan - 18:00


ººº
Call it a clan, call it a network,
call it a tribe, call it a family. Whatever you call it,
whoever you are, you need one
ajanaomi, tumblr, jane howard.

ft @clare shelley, @ben shelley, @luke turner


Elle joue avec le bijou qui habille désormais son annulaire gauche, il semblerait que cela soit devenu son activité favorite. Ca, et le brandir  à quiconque lui montrerait un quelconque intérêt. Cheesy au possible, elle en a pleinement conscience; faussement enfantine, elle se plait à ennuyer les gens avec. Nora titille la bague et elle sourit, encore une fois, avant de reposer son regard sur son reflet. Elle tire sur ses cheveux fraîchement lissés qu’elle coiffe en une queue de cheval basse, ses lèvres sont toujours plissées. Cette année elle ne culpabilise pas par rapport au poids qu’elle a pu prendre pendant les fêtes, l’idée de faire un régime ne lui a même pas traversé l’esprit; les endorphine et dopamine ont fait effet, c’est certain. Après une annonce de fiançailles surprise, les réactions toutes plus chaleureuses les unes que les autres, il y a eu l’emménagement. La fin d’une époque, le début d’une autre vie, celle de future mariée. Nora a dit adieu au premier appartement acquis avec ses premiers vrais salaires, et avec lui tout un tas de souvenirs liés à des premières fois en tout genre. Elle se souvient avoir claqué la porte du trois pièces vide sereinement, confiante, nostalgique mais incroyablement heureuse. Remplie d’un sentiment d’accomplissement rarement ressenti auparavant, elle ne s’était pas retournée. Elle en est convaincue, 2018 sera son année.
Nora quitte la salle de bain, traverse le couloir aux couleurs crèmes et ce loft avec lequel elle est encore en train de se familiariser. Elle jette un coup d’oeil à la pièce principale dont la table est prête afin de recevoir sa petite famille; un repas dominical qu’elle ne manquerait pour rien au monde, qu’elle se plait à organiser et dont elle se fait une joie de partager avec Luke.
Nora cherche son fiancé du regard, le trouve debout près de la baie vitrée, il a l’air pensif. Le sourire de Nora se fait plus doux, bienveillant. Elle l’observe un court temps sans rien dire, elle le revoit poser son genoux à terre. Elle revoit lui poser la question décisive, celle qui allait tout faire basculer. Il lui arrive encore d’avoir du mal à croire que d’ici quelques mois ils porteront le même nom, qu’ils seront légalement liés. Avant de le rencontrer, la journaliste vivotait sans projet immédiat de se poser, et puis il est arrivé sans crier garde. Et elle, s’est entichée de lui sans crainte aucune, elle n’a pas vu l’utilité de se méfier de quoi que ce soit le concernant. Doucement, elle s’approche enfin et vient déposer un baiser sur son épaule.  « Hey. A quoi tu penses comme ça? » Au même moment, elle sent son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean, ne lui laissant pas le temps de répondre. Elle soupire mais se résout à le consulter. C’est aussi le moment où la sonnette retentit et appareil à l’oreille, la jeune femme s’éloigne. « Urgh, je dois prendre l’appel, tu peux aller ouvrir? Ca doit être Clare. Je reviens tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



- it's a family affair. Empty
MessageSujet: Re: - it's a family affair.   - it's a family affair. EmptySam 13 Jan - 7:47

Posté là, devant la baie vitrée, le regard porté vers l’extérieur, je suis captivé par les flocons de neige qui ne cessent de tomber et ont recouvert une bonne partie du côté Est du pays. Des chutes de neige impressionnantes dans certains États qui, je l’espère, ne nous rattrapera pas de si vite. Tout est prêt pour l’arrivée de nos convives et il ne manque plus qu’eux. Ce soir, c’est au tour de la famille de Nora de nous rendre visite, et nous verrons certainement mes frères et ma sœur dans les jours à venir. J’ai découvert pour la première fois les talents d’hôte de ma fiancée qui, comme si elle avait toujours habité dans se loft, avait pris possession des quartiers en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ce n’était pas comme si elle n’était jamais venue ici et devait découvrir quel tiroir était celui des couverts et où se trouvaient les assiettes, mais cela me fait encore étrange de la savoir ici chez elle, chez nous et non plus chez moi. C’est tout naturellement que j’ai abandonné ma vie de célibataire en lui faisant ma demande, mais il faut bien que j’avoue que la transition met un petit temps à se faire. Juste assez pour que chacun d’entre nous prenne ses marques. Sans que je ne la sente arrivée, Nora s’est faufilée à mes côtés. Un sourire de plénitude se dessine sur mes lèvres. J’étais sur le point de lui répondre que je pensais à la neige avant de l’enlacer le temps d’une courte étreinte, profitant d’un dernier moment à nous deux pour la soirée, de sa douceur et de son calme. Mes paroles et mon geste sont interrompus par la sonnerie de son téléphone et de la porte d’entrée. « Et après, c’est moi l’accro au boulot ? » la charriais-je. Il est vrai qu’à ses yeux, je passe beaucoup de temps au bureau, surtout dernièrement, en réalité dans le seul et unique but de régler des histoires personnelles.

En parlant d’histoires personnelles, en voilà une belle. J’ouvre la porte et découvre la magnifique et gracieuse Clare. Sa jupe épouse ses formes de près et je devine chaque millimètre carré de peau qui s’y cache. Je me retiens de me mordiller la lèvre sous ce spectacle. Je la soupçonne d’avoir fait exprès d’enfiler une tenue qui lui sied autant. « Clare ! Quelle joie de te revoir. Tu as passé un bon réveillon ? » Je lui sers mon plus beau sourire tout en lui sortant des banalités qui ne m’intéressent pas le moins du monde puisque j’en ai déjà les réponses. Elle est plus détendue que la dernière fois, ce qui enlève un poids de mon cœur. Je dirais même qu’elle a l’air d’être dans un bon jour. Étrange vu les circonstances : elle, Nora et moi réunis dans la même pièce. Si nous arrivons à masquer nos émotions, il n’en est pas moins un virulent torrent dans nos corps qui emporte tout sur son passage. Je me baisse légèrement pour lui faire la bise et insiste légèrement lorsque mes lèvres entrent en contact avec sa peau crémeuse. Son parfum m’enivre et je me retire juste à temps, avant d’éveiller les regards suspicieux de quiconque. « Entre, fais comme chez toi, et passe-moi ton manteau. » Je m’exécute en même temps que je m’adresse à elle. Ma paume effleure sa nuque alors qu’aux yeux de Nora je lui enlève simplement son manteau en parfait gentleman et hôte hors pair de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
- it's a family affair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northwest-
Sauter vers: