AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Sam 6 Jan - 19:57



Shane Robinson
Nous sommes, nous sommes, aveuglés- Hurts
Adam Gallagher - @tumblr


âge; 27 ans, déjà un lourd passé derrière lui, un séjour en prison et une partie de la famille qui lui a tourné le dos. Un petit garçon discret devenu un homme discret, un homme ayant énormément apprit sur le monde en vingt-sept ans. date, lieu de naissance ; Née le 10 Octobre 1991 en Australie, pays des kangourous et du soleil. Garçon fan des grands espaces et des sensations fortes dès son plus jeune âge. nationalité, origines ; Un père australien et une mère anglaises, heureux en ménage aux dernières nouvelles. orientation sexuelle ; Pansexuel, Shane se moque bien du sexe de la personne, il n’a jamais craqué pour une femme jusqu’à maintenant, mais il sait que ce n’est pas impossible. Les valeurs de la personne, ce en quoi elle croit aient le plus important pour lui, ce que cette personne possède entre les jambes n’a pas d’importance. statut civil ;Célibataire, il ne s’est jamais vraiment attaché à quelqu’un, il enchaîne les petites histoires sans n’avoir jamais connu le grand amour. statut familial ;Un père est une mère avec qui il n’a plus aucun contact, un frère et une sœur qu’il adore. Sûrement trop protecteur avec sa sœur, un peu moins avec son frère, même s’il reste très proche de ce dernier. métier, études, statut financier ; Aisée, enfin sa famille ne connait pas les fins de mois difficiles, depuis son passage en prison, à la décision de ses parents de le déshériter, les fins de mois sont plus difficiles. Métier et études à définir. caractère ;; Il est quelqu’un de discret, assez franc, pas vraiment un taiseux, pas vraiment un bavard non plus, solitaire, indépendant, travailleur, doux, impertinent, sarcastique, manipulateur, fier, indifférent. groupe  ; RETREAT.

que recherchez-vous en amour ;
Il ne sait pas vraiment, il n’a jamais connu l’amour, juste des histoires sans importance. Il n’est pas quelqu’un de jaloux, il est prêt à vivre dans un couple libre, il l’a même déjà expérimenté, mais la jalousie de la tierce personne a fini par mettre fin à cette histoire pourtant prometteuse.
votre rendez-vous idéal ; Il n’aime pas les fleurs ou le chocolat, mais il aime rire. Alors un rendez-vous hors du commun, un rendez-vous qui le fait rire du début jusqu’à la fin serait un rendez-vous parfait pour lui. Qu’importe le restaurant également, un simple piquenique sur l’herbe suffit à le combler, il ne demande rien de plus, pas besoin de sortir l’argenterie de grand-mère. que pensez-vous de l'amour à distance ; N’étant pas de nature jalouse, il pourrait vivre un amour à distance sur une courte période, mais le manque de l’être aimée finirait par lui peser sur le moral. Il commencerait à ressentir le manque et à force de ne pas souvent voir la personne qui partagerait sa vie, il aurait l’impression de faire face à un parfait inconnu. Même s’il ne le montre pas, Shane a besoin d’une épaule sur laquelle se reposer lorsque les démons de son passé deviennent trop forts. Un soutien impossible lorsque plusieurs kilomètres le sépare de la personne qu’il aime. votre repas préféré ; Raviolis à l’aubergine et aux tomates, un pur délice qu’il ne déguste que dans un restaurant ou lorsqu’il en fait lui-même. Ceux que l’on trouve dans le commerce sont à vomir, selon lui.


the color of my broken heart
Shane n’a pas eu une enfance triste à pleurer pas de parents abusifs, pas de grands frères ou de grandes sœurs tyranniques, pas de jalousie lorsqu’il a appris la venue prochaine d’un frère ou d’une sœur. Aucun harcèlement scolaire non plus, une scolarité exemplaire, élève dans la moyenne, capable de beaucoup mieux s’il s’en donnait les moyens. Une orientation sexuelle assumée depuis toujours, un certain dédain dès quand dira-t-on, une indifférence certaine pour ces cons d’homophobes. Quelques insultes ici et là lorsque ces cons l’ont vu avec un mec, après quelques coups de poings du mec en question, il n’y a plus eu aucune moquerie. Shane n’a donc connu aucun traumatisme, c’est un jeune homme bien dans ses baskets et dans sa tête, en accord avec lui-même.

Aucune histoire à faire pleurer, pas de drame au sein de sa famille, un pincement au cœur lorsqu’il a dû déménager, mais le passionné de photographie qu’il était et qu’il est toujours à tout de suite vu la possibilité de faire de nouvelles photos dans un autre cadre que celui de son Australie natal. Un pincement au cœur en quittant ses amis, mais on se remet vite de ce genre de chose lorsqu’on est petit et même si Shane n’a jamais été un élève populaire ou quelqu’un d’hyper sociable, il n’a jamais eu la moindre difficulté pour s’intégrer. Il n’a jamais eu une bande de potes énormes, mais il a une petite bande d’amis à qui il confierait sa vie sans aucune hésitation. Une enfance normale, un gamin normal et encore maintenant, personne ne sait comment ce gamin a pu basculer dans l’illégalité.


Shane n’a jamais été attiré par le fait d’intégrer un gang ou de braquer une banque, mais Shane adore la mécanique, une autre de ses passions en plus de la photo. Lors d’une banale visite chez un garagiste obscur suite à une panne, Shane à vite remarquer que la voiture que le mec essayait de lui refourguer était une voiture volée. Un numéro de série mal effacé qui lui a mis la puce à l’oreille, une proposition de ce brave vendeur pour devenir maquilleur de voiture volées. Shane n’a pas commencé ce métier par manque d’argent, il ne l’a pas fait sous la contrainte ou pour intégrer un quelconque groupe, non Shane à commencer à maquiller des voitures juste parce que cela l’amusait. L’amateur des sensations fortes trouvait son shoot d’adrénaline à chaque fois qu’une nouvelle voiture atterrissait dans son atelier. Ses voitures sont connus pour leurs excellentes qualités, personne ne peut deviner qu’il s’agit d’une voiture volée, même les flics lors de son arrestation ont admis qu’il avait fait un travail exceptionnel. Shane a obtenu son surnom grâce à sa discrétion et à son agilité pour maquiller une voiture, Shane est vite devenu Sha ou le Sha. Un parallèle avec l’animal du même nom connu pour sa grande discrétion, son côté solitaire et sa grande agilité.



Sha n’a jamais voulu savoir d’où venaient les voitures qu’il maquillait, il n’a jamais voulu rejoindre un quelconque gang, il se contentait d’empocher l’argent qu’on lui versait à la livraison sans poser aucune question. Les personnes travaillant avec lui savaient très bien qu’il pouvait compter sur sa discrétion, la vérité c’est que Shane s’en moque de maquiller la voiture d’une petite vieille de quatre-vingt-dix ans sans le sou ou la voiture d’un multimilliardaire capable de racheter une nouvelle voiture d’un claquement de doigt.

Il se moquait bien de l’utilité de ces voitures après qu’elles soient passés entre ses mains, il ne cachait jamais rien à l’intérieur, le brun n’ayant jamais touché à la drogue ou autres. Sha aurait pu continuer longtemps, son affaire marchait bien, il avait une vie plutôt tranquille, mais quelqu’un l’a balancé. L’argent qu’il se faisait et sa renommée a sûrement attiré la jalousie de certaines personnes. Shane a été arrêtée il y a de cela quatre ans, un beau matin, les flics ont frappé au domicile familial et ont embarqué Shane devant les membres de sa famille complètement perdu.
Shane n’a pas cherché à nier, les preuves détenues contre lui étaient trop sérieuses puis il ne voulait pas que les policiers se mettent à creuser, le nombre de voitures impliqué dans cette affaire était dérisoire.

Shane a accepté la conséquence de ces actes partant en direction du palais de justice la tête haute, son arrestation ayant été possible grâce à une balance et non parce qu’il avait mal fait son boulot sur une voiture. Shane le Sha n’avait commis aucune erreur, sauf celle de s’entourer d’une mauvaise personne. Son procès fut une épreuve, voir la déception dans les yeux de son frère et de sa sœur reste le pire sentiment qu’il a connu. A l’issue du procès, Shane a pris trois ans de prison, une peine légère, bien plus légère que la peine qu’il risquait à la base. Sitôt le verdict prononcé, il fut conduit en prison sans même pouvoir serrer ses proches dans ses bras. Enfin ses proches, il ne lui restait plus que deux personnes lors de son procès, ses parents comme de nombreux autres membres de la famille lui ayant tourné le dos lors de la révélation de cette affaire.


Shane doit bien admettre que sa tête avait fait le tour des journaux télévisés et des quotidiens papiers, tout le monde connaissait la chute du fils Robinson, tout le monde s’interrogeait sur les raisons qui avaient pu pousser ce jeune de bonne famille sur la voie de l’illégalité. Sha savait qu’il n’y avait aucune raison, il aimait juste faire cela.

La prison ne fut pas une partie de plaisir, grâce à quelques manipulations de sa part, il réussit à obtenir la protection de certains anciens de la prison, il réussit à éviter les viols, mais pas les points de suture après un passage à tabac. Shane n’avait jamais été quelqu’un de bagarreur, mais il n’était pas quelqu’un se laissant faire pour autant. Il a vite appris à se battre comme les autres gars de la prison et même s’il était loin d’être le caïd de la prison, il réussit à sortir vivant de ces trois ans d’enfermement. Shane vient de sortir de prison depuis quelques jours, il doit bien admettre que sa sortie lui a donné une drôle d’impression, l’espace autour de lui l’oppressait, lui coupait le souffle et faisait trembler ses jambes d’angoisse. Grâce à son travail effectué en prison, il se paya une chambre d’hôtel et se réadapta doucement à la vie normale.

Il est actuellement de retour dans la ville où sa sœur habite, il compte bien lui faire la surprise de son retour, retrouver un boulot légal et mener une vie tranquille entoure de dix chats. Mais Shane le Sha pourra-il résister aux chants des sirènes de la tentation, pourra-il vraiment arrêter ce qui le faisait vibrer ? Rien n’est moins sûr, le jeu ne fait que commencer.





pseudo, prénom ; Yulia. âge, pays ; + de 20 ans, France. votre avis sur le forum ;    type de personnage ; pré-lien de Amélia Robinson. petit mot de la fin ;  


Dernière édition par Shane Robinson le Mar 9 Jan - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Sam 6 Jan - 19:58



the color of my broken heart


1. Depuis qu’il est en âge de faire du sport, il est fan des sensations fortes et adorait sauter en parachute, faire des vols en wingsuit, faire de la plongée sous-marine, rencontrer des requins, conduire des voitures de course sur circuit et plein d’autres sports complètement dingues. Sha a le goût du risque et son passage en prison ne la pas calmer.
2. Shane ne respecte pas grand-chose, sauf les animaux. Il ne milite dans aucune association, ne prend part à aucun débat, il se contente juste de ne pas manger de la viande ou du poisson. Il ne sait pas trop si cela fait de lui quelqu’un de bien, mais il a aux-moins  bonnes consciences. Il pourrait faire plus, mais il n’a pas envie. Il préfère vivre sa vie, ne se mêlant pas de celle des autres.
3. Shane n’est pas un homme violent, il ne frappe pas les gens pour le plaisir, il n’a jamais levé la main contre une femme et ne compte absolument pas le faire, même si encore une fois il ne défend aucune association. Il se sert de ses poings uniquement en cas de nécessité, la prison lui a donné son lot de bagarre pour les six ans à venir. Shane est quelqu’un de calme, il n’est absolument pas bagarreur, il se bat juste pur se défendre ou pour défendre ses proches, il n’est pas le soûlard du coin qui frappe le premier qu’il croise.
4. Shane est un grand amateur de photographie, il passe son temps un appareil photo à la main en train de prendre des photos des gens, des rues, du paysage, de n’importe quoi tant qu’il trouve cela beau. Il est par contre incapable de produire le moindre son avec un instrument de musique ou de peindre la moindre chose. Enfin il sait jouer Titanic à la flûte et dessiner une maison, pas assez pour se décrire comme un artiste.
5. En plus de la photographie, il apprécie de cuisiner de bons petits plats, il n’est pas Paul Bocuse non plus, mais il sait se faire à manger sans risquer sa vie. Il n’a pas appris par plaisir, mais après son emménagement seul. Le régime pizza et pâtes l’ayant gavé au bout d’un mois. Il teste parfois de nouvelles recettes, il ne se vante pas de ses plats et il n’est même pas certains que sa famille sache son talent de cuisinier. Il n’est pas le genre d’homme à se vanter. Shane ne parle d’ailleurs jamais de lui, il préfère laisser les autres parlers n’aimant pas se mettre en avant.
6. Suite à son emprisonnement, sa famille lui a coupé les vivre, finit les virements généreux, le compte en banque plein d’argent. Shane va devoir travailler, il n’est pas encore pris à la gorge ayant de l’argent de côté grâce à ses activités annexes, les forces de l’ordre n’ayant pas pu saisir tout l’argent sur son compte, il lui reste donc un petit pactole, mais l’argent disparait plus vite que la neige au soleil et s’il veut un toit au-dessus de sa tête, il n’a pas le choix, il va devoir supporter un patron ou une patronne.
7. Shane n’a pas beaucoup de compagnie, énormément de personne lui ont tourné le dos après le scandale et le nombre d’amis qu’il lui reste peut se compter sur les doigts. N’étant pas un adepte des relations longues, il accumule les amants sans jamais s’attacher. Il n’est peut-être pas fait pour l’amour, mais il ressent toutefois de la solitude alors il compte adopter un chien dans les jours à venir. Un compagnon qui lui sera plus fidèle que l’être humain.
8. Shane n’est pas non plus un asocial n’aimant personne, il a des amis, discute avec les gens, fait des rencontres, mais sa vision de l’honnêteté a été modifié suite à la dénonciation anonyme qu’il a subie, quelqu’un lui a planté un couteau dans le dos et il compte bien découvrir la personne qui se cache derrière toute cette histoire.
9. N’étant pas un tueur, il ne va pas tuer la personne, mais il risque fort de perdre ses nerfs ou de trahir cette personne à son tour, mais contrairement à cette dernière, il compte bien le faire en face. Sha n’a jamais été un lâche, c’est même tout l’inverse. Il est prêt à tout pour ses amis, mais il ne pardonne absolument pas la trahison.
10. Il ne fait plus aucune activité illégale, mais rien ne dit qu’il ne recommencera pas un jour, certaines personnes commencent déjà à lui proposer de reprendre son activité agitant de jolis billets verts devant ses yeux ou de jolies voitures comme il les aime. Pour le moment Shane ne cède pas, mais il ne faut jamais dire jamais n’est-ce pas ?




Dernière édition par Shane Robinson le Mar 9 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Sam 6 Jan - 20:46

quel beau gosse
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Sam 6 Jan - 21:01

Tu n'es pas mal non plus. Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatarBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Sam 6 Jan - 22:41

bienvenue  
bad boy c'est ça
trop bon choix d'avatar, je connaissais pas avant.

si tu veux, mpotte moi pour un travail, ben est propriétaire d'une entreprise en architecture.
sinon on trouvera autre chose. cat

_________________

    ❝ perfect duet ❞ I found a love for me. Oh darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone, waitin' for me.


Dernière édition par Ben Shelley le Dim 7 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 2:31

bienvenue parmi nous I love you
je te réserve le beau pour 4 jours cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 5:51

bienvenue parmi nous

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAmelia Robinson
MESSAGES : 78 PSEUDO : marie. FACECLAIM + @ : reinhart. @strangelove

you and me both :

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 5:59

le big bro
t'es bô
bienvenue officiellement

_________________
show me that i'm human.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 7:33

un autre robinson
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 7:45

oh mon dieu
il est
tellement beau
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 10:06

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 10:37

un Robinson canon bienvenu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 10:58


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 12:05

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 13:41

Merci à tous pour vos petits mots.

@Ben Shelley Merci, pas vraiment bad boy, il est juste indifférent et doué dans son art. Je t'envoie un mp tout de suite pour le travail.

@Amelia Robinson Tu n'es pas mal non plus, un peu trop belle pour traîner dans la rue. Shane va devoir surveiller tout cela.

@Olivia Olsen Tu n'es pas mal non plus. Merci beaucoup.

@Clare Shelley La beauté est de famille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 18:05

LE TITRE + LE VAVA.
bienvenue sur you don't do it for me anymore !
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff I love you I love you
je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 18:08

@Langdon Wellington Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatarRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 7 Jan - 18:44

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarRylan Queen
MESSAGES : 68 PSEUDO : Marsouille FACECLAIM + @ : Harvey Newton Hayden + SWEET DISASTER



MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Lun 8 Jan - 13:10

Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Je veux un lien avec Gallagher obligé :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Lun 8 Jan - 15:16

@Rick Parker Merci, j'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs. Je suis contente de le revoir.

@Rylan Queen Merci beaucoup, tu vas recevoir un mp dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Dim 14 Jan - 10:19

hello
petit rappel que cela fait aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Lun 15 Jan - 19:01

@Langdon Wellington a écrit:
hello
petit rappel que cela fait aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage

Coucou.

Juste pour te prévenir que je partais du rpg. Pour faire court, la présence d'une personne que je ne supportes pas me fais quitter le rpg, raison qui peut sembler bête, mais je préfère éviter tout conflit et cette personne s'est littéralement foutu de ma gueule, enfin bref.

Je ne suis jamais partie comme une voleuse, ce n'est pas maintenant que je vais commencer, je n'ai jamais fini dans les membres en danger et je n'y tiens pas. J'ai prévenu les liens de Shane par mp. Merci de votre accueil.

Bonne continuation.

Ps : pardon pour les fautes, je suis sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Lun 15 Jan - 19:17

je suis attristée par cette nouvelle
mais je respecte ton choix et te remercie pour ton honnêteté!
bonne continuation à toi, au plaisir de peut-être se retrouver sur un autre forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Mar 16 Jan - 3:24

merci pour ta réponse I love you
je plussoie ce que dit ma lenny
bonne continuation à toi, et si jamais tu seras toujours la bienvenue parmi nous

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   Mar 16 Jan - 4:33

@Lennon Barnes et @Langdon Wellington Encore merci de votre compréhension, bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes   

Revenir en haut Aller en bas
 
And who says love should break us when we fall? by Birdy/ Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Connaissez-vous Prison Break ?
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: breaking free :: after the drought-
Sauter vers: