Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwan MatthewsKwan Matthews
MESSAGES : 41 PSEUDO : harz FACECLAIM + @ : kunpimook bhuwakul © pizza planet



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Le paumé   Le paumé EmptySam 6 Jan - 23:49

Oui, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'que vous voulez, j'suis pas très difficile. Le paumé 4150593846
J'ai eu un coup de coeur pour le forum, j'avais déjà l'avatar de mon perso en tête ainsi que son ethnicité, mais je voulais me créer quelques petits liens avant de commencer et m'avancer sur ce forum. Le paumé 2329173365

En gros, Kwan est débarqué de Corée du sud y'a quelques années; il est fluent en anglais et en coréen (obvs) et est en train d'apprendre le français. Il a 20 ans, grand rêveur, je le vois bien être artiste. Il est attiré par les hommes - et probablement les femmes aussi, mais son coeur chavire souvent pour la gent masculine.
Kwan serait une personne ambigue; très féminin, dans la douceur mais aussi dans l'exubérance. Émotif, mais sérieux. Taquin, mais sensuel. Personne ne sait comment l'aborder et ça lui va comme ça. Il vit un espèce de débat intérieur constamment, tout simplement parce qu'il veut être lui-même mais la société autour de lui l'en empêche. Le paumé 887803959

DU COUP.
Les gens.
J'aimerais bien avoir des liens. Proposez, honnêtement je cherche rien en particulier... Mais j'aime bien les liens farfelus, compliqués, bien casse-couilles, qui font souffrir, tout ça. Ça rend le rp plus intéressant. Le paumé 300148136
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé EmptyDim 7 Jan - 5:49

hiyaaaa Le paumé 2528834703
j'aime beaucoup le petit kwan et ce que tu comptes en faire Le paumé 1033191156 je peux te proposer ma meekah pour un lien si tu le souhaites I love you ils savent tous les deux parler plusieurs langues donc si ça se trouve, ils peuvent s'être déjà croisés au détour d'un couloir quand ils allaient apprendre l'une des langues étrangères qu'ils connaissent.
je vois bien ma petite meekah avoir fait une gaffe en le rencontrant : elle se serait mis à lui parler en japonais pour pouvoir tester son niveau de langue (puisque c'est l'une des langues qu'elle apprend). et il me semble qu'il y a un petit conflit quand on confond coréens et japonais donc je suppose que kwan aurait été vexé (normal quoi). depuis elle essaierait de se racheter comme elle le peut ? Le paumé 1012957134

idk Le paumé 3102216162
Revenir en haut Aller en bas

Kwan MatthewsKwan Matthews
MESSAGES : 41 PSEUDO : harz FACECLAIM + @ : kunpimook bhuwakul © pizza planet



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé EmptyDim 7 Jan - 9:07

(ptn dua lipa rip me)
J'adore trop ton idée de lien!
J'avais en tête que Kwan prenait justement des cours, genre pas nécessairement être inscrit à l'université mais recevoir des cours privés quand même histoire de parfaire sa connaissance du français et de l'anglais, surtout. Ça aurait pu être au détour d'un couloir lorsque Kwan aurait terminé son cours et Meekah commençerait le sien, elle l'aurait abordé avec un " konnichiwa " bien poli et tout, puis Kwan se serait retourné, grand yeux surpris. Il aurait été vexé forcément, mais il est pas méchant, du coup tout ce qu'il aurait dit c'est probablement " en fait, en coréen c'est annyeonghaseyo. " Le paumé 4064570568
Je verrais pas Kwan être fâché, mais il la taquinerait très certainement (goddamn white people) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé EmptyDim 7 Jan - 9:13

Le paumé 3458175374 Le paumé 598345766
meekah est inscrite en langues étrangères à la fac et c'est là qu'elle apprend le japonais et le russe mais elle peut tout à fait suivre des cours privés/particuliers histoire de s'améliorer (because on sait tous comment sont les cours de langue Le paumé 4064570568 ). j'avoue que j'imagine bien le truc, elle aurait juste voulu faire la fille gentille et tout qui essaye de mettre l'autre à l'aise et puis ... hinhin pas la bonne langue ma chérie Embarassed
si c'est pas le genre de kwan d'être fâché pas de souci Smile il peut la taquiner, tandis qu'elle deviendra rouge à chaque fois qu'il lui rappellera son erreur Le paumé 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Kwan MatthewsKwan Matthews
MESSAGES : 41 PSEUDO : harz FACECLAIM + @ : kunpimook bhuwakul © pizza planet



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé EmptyDim 7 Jan - 9:20

j'vois bien Kwan entrer dans le délire et dire bonjour à Meekah dans une langue random à chaque fois qu'ils se croisent par la suite Le paumé 4064570568 Le paumé 3458175374
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé EmptyDim 7 Jan - 9:25

Le paumé 4064570568 il va savoir dire bonjour dans tout un tas de langues (il peut remercier meekah Le paumé 1480208352 ) et elle sera un mode "mais ça suffit ..." à se cacher limite derrière ses cheveux Le paumé 4064570568 mais j'aime Le paumé 1323128929 Le paumé 2329173365 Le paumé 1037006637 Le paumé 3694227548
Le paumé Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé   Le paumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let the sun break :: only love :: you and i-
Sauter vers: