AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 

Le paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 41 PSEUDO : harz FACECLAIM + @ : kunpimook bhuwakul © pizza planet

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Le paumé   Sam 6 Jan - 23:49

Oui, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'que vous voulez, j'suis pas très difficile.
J'ai eu un coup de coeur pour le forum, j'avais déjà l'avatar de mon perso en tête ainsi que son ethnicité, mais je voulais me créer quelques petits liens avant de commencer et m'avancer sur ce forum.

En gros, Kwan est débarqué de Corée du sud y'a quelques années; il est fluent en anglais et en coréen (obvs) et est en train d'apprendre le français. Il a 20 ans, grand rêveur, je le vois bien être artiste. Il est attiré par les hommes - et probablement les femmes aussi, mais son coeur chavire souvent pour la gent masculine.
Kwan serait une personne ambigue; très féminin, dans la douceur mais aussi dans l'exubérance. Émotif, mais sérieux. Taquin, mais sensuel. Personne ne sait comment l'aborder et ça lui va comme ça. Il vit un espèce de débat intérieur constamment, tout simplement parce qu'il veut être lui-même mais la société autour de lui l'en empêche.

DU COUP.
Les gens.
J'aimerais bien avoir des liens. Proposez, honnêtement je cherche rien en particulier... Mais j'aime bien les liens farfelus, compliqués, bien casse-couilles, qui font souffrir, tout ça. Ça rend le rp plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Le paumé   Dim 7 Jan - 5:49

hiyaaaa
j'aime beaucoup le petit kwan et ce que tu comptes en faire je peux te proposer ma meekah pour un lien si tu le souhaites I love you ils savent tous les deux parler plusieurs langues donc si ça se trouve, ils peuvent s'être déjà croisés au détour d'un couloir quand ils allaient apprendre l'une des langues étrangères qu'ils connaissent.
je vois bien ma petite meekah avoir fait une gaffe en le rencontrant : elle se serait mis à lui parler en japonais pour pouvoir tester son niveau de langue (puisque c'est l'une des langues qu'elle apprend). et il me semble qu'il y a un petit conflit quand on confond coréens et japonais donc je suppose que kwan aurait été vexé (normal quoi). depuis elle essaierait de se racheter comme elle le peut ?

idk

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Le paumé   Dim 7 Jan - 9:07

(ptn dua lipa rip me)
J'adore trop ton idée de lien!
J'avais en tête que Kwan prenait justement des cours, genre pas nécessairement être inscrit à l'université mais recevoir des cours privés quand même histoire de parfaire sa connaissance du français et de l'anglais, surtout. Ça aurait pu être au détour d'un couloir lorsque Kwan aurait terminé son cours et Meekah commençerait le sien, elle l'aurait abordé avec un " konnichiwa " bien poli et tout, puis Kwan se serait retourné, grand yeux surpris. Il aurait été vexé forcément, mais il est pas méchant, du coup tout ce qu'il aurait dit c'est probablement " en fait, en coréen c'est annyeonghaseyo. "
Je verrais pas Kwan être fâché, mais il la taquinerait très certainement (goddamn white people) Rolling Eyes

Wanderer
I'm like a puzzle ☽ Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Le paumé   Dim 7 Jan - 9:13

meekah est inscrite en langues étrangères à la fac et c'est là qu'elle apprend le japonais et le russe mais elle peut tout à fait suivre des cours privés/particuliers histoire de s'améliorer (because on sait tous comment sont les cours de langue ). j'avoue que j'imagine bien le truc, elle aurait juste voulu faire la fille gentille et tout qui essaye de mettre l'autre à l'aise et puis ... hinhin pas la bonne langue ma chérie Embarassed
si c'est pas le genre de kwan d'être fâché pas de souci Smile il peut la taquiner, tandis qu'elle deviendra rouge à chaque fois qu'il lui rappellera son erreur

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Le paumé   Dim 7 Jan - 9:20

j'vois bien Kwan entrer dans le délire et dire bonjour à Meekah dans une langue random à chaque fois qu'ils se croisent par la suite

Wanderer
I'm like a puzzle ☽ Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Le paumé   Dim 7 Jan - 9:25

il va savoir dire bonjour dans tout un tas de langues (il peut remercier meekah ) et elle sera un mode "mais ça suffit ..." à se cacher limite derrière ses cheveux mais j'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paumé   

Le paumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1