Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't worry be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny WellingtonGinny Wellington
MESSAGES : 19 PSEUDO : . FACECLAIM + @ : haley lu richardson - isleys (avatar).



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: open - fr.

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 11:04

coming soon.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny WellingtonGinny Wellington
MESSAGES : 19 PSEUDO : . FACECLAIM + @ : haley lu richardson - isleys (avatar).



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: open - fr.

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 11:04

liens.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny WellingtonGinny Wellington
MESSAGES : 19 PSEUDO : . FACECLAIM + @ : haley lu richardson - isleys (avatar).



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: open - fr.

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 11:04

rp.
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 11:20

j'adore haley, je peux ? don't worry be happy. 2528834703 don't worry be happy. 2528834703 don't worry be happy. 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





don't worry be happy. Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
don't worry be happy. H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 11:50

on ne peut pas nier l'inévitable, nous sommes liées. don't worry be happy. 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 15:49

m'oublie pas
don't worry be happy. 1033191156 don't worry be happy. 1033191156
Revenir en haut Aller en bas

Ginny WellingtonGinny Wellington
MESSAGES : 19 PSEUDO : . FACECLAIM + @ : haley lu richardson - isleys (avatar).



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: open - fr.

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 17:13

meekah, que dire de dua don't worry be happy. 4150593846
tu avais déjà quelques idées en tête où on creuse ensemble ? tu pourras m'en dire plus sur la belle ? I love you

jude, tout à fait le lien s'impose de lui même. don't worry be happy. 415728769
alors je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa quand bien même ginny et langdon sont particulièrement proches. je pense que bien avant que jude prenne la poudre d'escampette, les deux auraient pu super bien s'entendre ? se soutenir et d'autant plus lorsqu'elle aurait le bébé ? don't worry be happy. 1012957134 après il faut savoir que ginny soutient son frère moralement - comme toujours - mais l'aide aussi à la recherche de jude et de leurs fils. je trouverai ça intéressant que jude entre en contact, même via les réseaux sociaux ou appels - avec ginny, une manière de reprendre le lien avec la belle famille en sachant très bien que quoi qu'il arrive elle peut compter sur ginny ? don't worry be happy. 4150593846 don't worry be happy. 1012957134

olivia, aucun doute je t'ajoute très rapidement don't worry be happy. 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Ashly KennedyAshly Kennedy
MESSAGES : 66 PSEUDO : arianne, tyrells. FACECLAIM + @ : alycia debnam-carey, freesia (av)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: anglais/français - {o/3; olivia, rylan, ginny}

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyDim 7 Jan - 17:16

don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748 don't worry be happy. 2484754748
(Je marques mon territoire don't worry be happy. 3458175374 don't worry be happy. 1480208352 )
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





don't worry be happy. Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
don't worry be happy. H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyLun 8 Jan - 14:29

Ginny Wellington a écrit:
jude, tout à fait le lien s'impose de lui même. don't worry be happy. 415728769
alors je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa quand bien même ginny et langdon sont particulièrement proches. je pense que bien avant que jude prenne la poudre d'escampette, les deux auraient pu super bien s'entendre ? se soutenir et d'autant plus lorsqu'elle aurait le bébé ? don't worry be happy. 1012957134 après il faut savoir que ginny soutient son frère moralement - comme toujours - mais l'aide aussi à la recherche de jude et de leurs fils. je trouverai ça intéressant que jude entre en contact, même via les réseaux sociaux ou appels - avec ginny, une manière de reprendre le lien avec la belle famille en sachant très bien que quoi qu'il arrive elle peut compter sur ginny ? don't worry be happy. 4150593846 don't worry be happy. 1012957134
je dis oui à tout ce que tu dis. don't worry be happy. 1625751922 j'avais également imaginé une bonne entente entre elles (surtout qu'elles n'ont pas un trop grand écart au niveau de l'âge don't worry be happy. 3458175374) jude aurait effectivement pu, par le biais de ginny, garder contact avec sa belle-famille. don't worry be happy. 4150593846 quitte même à lui confier danny, de temps en temps, pour ne pas couper le lien avec la famille de son père. parce qu'après tout, les enfants n'ont rien à voir avec les querelles des adultes. don't worry be happy. 2575293176
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyLun 8 Jan - 19:02

Ginny Wellington a écrit:
meekah, que dire de dua don't worry be happy. 4150593846
tu avais déjà quelques idées en tête où on creuse ensemble ? tu pourras m'en dire plus sur la belle ? I love you  

qu'elle est merveilleuse et parfaite ? don't worry be happy. 728527779 don't worry be happy. 1033191156 don't worry be happy. 598345766 don't worry be happy. 3458175374
je veux bien qu'on creuse ensemble don't worry be happy. 1099385534
alors niveau histoire : meekah est une petite orpheline qui est passée de famille d'accueil en foyer, ... elle n'a été adoptée qu'à l'âge de 15 ans et c'est pour ça qu'elle vit actuellement à washington. elle a un frère aîné qu'elle adore et qui est le seul à qui elle ose se confier. côté cœur, c'est le vide intersidéral, elle a eu quelques expériences avec des hommes, d'autres avec des femmes mais ça a toujours eu une fin. et pour son caractère : vraie tête brûlée (+) intrépide (+) casse-cou (+) extravertie (+) parle à tort et à travers (+) fêtarde (+) bordélique (+) têtue (+) curieuse (+) un brin grande gueule (+) n'hésite pas à intervenir en cas de bagarres (+) réfléchit rarement aux conséquences de ses actes avant d'agir (+) un brin sensible mais ne reconnaîtra jamais qu'elle pleure toujours en voyant jack mourir dans titanic (+) petite sauvageonne (+) a peur de l'abandon (+) maladroite (+) déterminée (+) persévérante (+) à l'écoute (+) bienveillante (+) créative (+) spontanée.

voilà voilà don't worry be happy. 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
don't worry be happy. Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

don't worry be happy. Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

don't worry be happy. 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. EmptyMer 10 Jan - 10:34

@jude howard @ginny wellington donc à ce que j'vois tout l'monde savait où était jude mais personne l'a dit à langdon. don't worry be happy. 1667705923 vous êtes touuuus des traîtres. don't worry be happy. 2931297153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't worry be happy. Empty
MessageSujet: Re: don't worry be happy.   don't worry be happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't worry be happy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: photograph :: rather than talking-
Sauter vers: