Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 too much too soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth BrownBeth Brown
MESSAGES : 4 PSEUDO : Astrée. FACECLAIM + @ : Hayley Atwell + @Lolitaes.



too much too soon. Empty
MessageSujet: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 16:54



Beth Brown
there she goes again
hayley atwell - @fuckyeahatwell


âge; trente-et-un ans ; souvent, on lui donne plus, sans doute à cause des rides d’expressions qui creusent ses joues et les ridules qui trônent en toute impunité sous ses yeux. date, lieu de naissance ; Née le 1er janvier 1987 à Liverpool ; ses parents lui ont même donné pour deuxième prénom Liv, un rappel à sa ville natale qu’ils chérissent tous tant dans la famille Brown. nationalité, origines ; Double nationalité, anglais et américaine ; elle est anglaise de naissance mais a obtenu la nationalité américaine en se mariant avec son ex-époux. orientation sexuelle ; Bisexuelle ; elle n’a jamais caché sa bisexualité, en faisant même une force et se joignant volontiers au mouvement anti-homophobie depuis les réseaux sociaux et elle participe tous les ans à la Gay Pride. statut civil ; Divorcée ; depuis deux ans maintenant. Elle a totalement oublié sa relation passées qu’elle considère comme une expérience ratée mais pas comme une perte de temps. En effet, Beth en tire une leçon primordiale : ne jamais forcer les choses. statut familial ; Fille unique d’une riche famille de Liverpool, propriétaire d’une chaîne de magasins vendant des objets de décoration tendance pour la maison à travers tout le Royaume-Uni. Elle n’a donc jamais manqué de quoi que ce soit et s’est toujours considérée comme très chanceuse. Depuis toute petite, elle a su garder la tête froide et à ne pas considérer les choses comme acquises. métier, études, statut financier ; Professeur de français à l’Université de Washington ; elle parle couramment le français, a toujours été attirée par la culture française et a donc décidé d’en faire son métier. Elle se considère comme totalement épanouie même si la routine commence peu à peu à s’installer et l’ennuie à la guetter.  caractère ; Professionnelle, méfiante, cultivée, dépensière, peut être suffisante, indépendante, coquette, solitaire, travailleuse, épanouie, douce, romantique, maladroite, froide en apparence, a un grand sens de l’humour, sympathique, loyale. groupe  ; Retreat.

que recherchez-vous en amour ; « Quelque chose de durable, basé sur l’honnêteté et l’humour. De l’humour, s’il vous plaît, j’en ai besoin. J’ai besoin de ça, de m’amuser, de sortir de ce quotidien qui devient de plus en plus pesant et … chiant. Il faut dire ce qui est. Homme ou femme, peu m’importe. Je ne compte pas avoir d’enfant, juste vivre le grand amour. Mais pour le moment, je continue ma pause post-divorce. C’est mieux que je me contente de coups d’un soir pour le moment, merci. ». votre rendez-vous idéal ; « Qu’il ne se passe pas du tout comme ce qui était prévu car c’est dans les situations compliquées qu’on peut voir si les gens savent rebondir, prendre la vie du bon côté. Un pique-nique romantique au parc mais une averse vient tout gâcher. Un rendez-vous au cinéma devant un film complètement médiocre. Un dîner dans un restaurant chic mais avec le réceptionniste qui ne retrouve pas la réservation de la table. Des rendez-vous dans ce style ... ». que pensez-vous de l'amour à distance ; « Ce n’est pas le genre de relation qui me dérange. Je pense qu’au contraire, les sentiments sont bien plus vrais puisqu’on peut met en jeu toute la confiance et la loyauté qui forme le couple. J’estime que les relations à distance sont certainement plus fortes ou du moins, forgent un amour beaucoup plus respectable qu’une relation ordinaire. ». votre repas préféré ; « Un repas 100% asiatique, avec des raviolis vapeurs, des beignets de crevettes, des bouchées au porc, des rouleaux de printemps, … un repas bien copieux. ».


the color of my broken heart
01. Hayley a fait ses études en France. Elle a passé une Licence de Français et un Master de Français Langue Etrangère. Elle a ensuite réalisé son Doctorat. Elle était, depuis toute petite, sûre de faire de grandes études. Mais une fois dans le bain de la fac, elle n’avait qu’une hâte : que tout cela se finisse, et vite ! 02. Elle a rencontré son ex-mari à l’Université de Lille, là où elle a fait ses études. Ils n’ont même pas pris le temps de passer par le stade d’amis. Comme s’ils avaient toujours su qu’ils étaient faits pour se rencontrer. Malheureusement, leur relation a pris fin il y a deux ans, après seulement un an de mariage. 03. Le mariage de Beth avec Jacob était censé être le pansement qui guérirait leur relation, battant de l’aile même avant leurs fiançailles. Ils se sont forcés, ce sont dit que cela n’était qu’un mauvais moment à passer mais les choses ne se sont jamais vraiment arrangées. 04. La séparation de Beth et Jacob n’a pas vraiment été douloureuse puisqu’ils savaient qu’ils n’étaient pas réellement fait pour vivre ensemble, que finalement, ils étaient beaucoup trop différents pour que les choses collent et que leur relation fonctionnent. Ils ont donc vécu la séparation comme une délivrance. 05. Beth n’est pas du genre à coucher à tout va mais elle n’est pas coincée non plus. Elle s’enflamme rapidement et s’éteint tout aussi brusquement. Elle préfère les relations longues et durables mais elle n’est pas contre un peu de sexe de temps en temps, maintenant qu’elle est célibataire. Elle s’assure pour autant de coucher avec des gens bien et qui recherchent la même chose qu’elle. Il n’est pas question qu’elle donne de faux espoirs à ses partenaires d’un soir. 06. Elle possède un grand appartement dans le style victorien, avec un intérieur à l’ancienne mais avec une décoration plutôt moderne. Elle adore le mélange des époques et est passionnées d’architecture. Hors de question pour elle d’habiter un endroit sans âme et sans histoire. Selon l’ancienne propriétaire, l’appartement serait même hanté par le fantôme d’un enfant, décédé de la grippe espagnole dans les années 1900.  07. La jeune femme a une chienne, une Golden Retriever, America, qu’elle amène même au travail. Elle la considèrerait presque comme sa fille et la promène tout le temps avec elle. Elle a plus de respect pour sa chienne que pour n’importe quel autre humain sur Terre. 08. Au premier abord, Beth peut sembler froide, suffisante et un peu snob. Mais une fois qu’on brise la glace, qu’on fait l’effort d’apprendre à la connaître, on se rend compte à quel point c’est une femme douce, gentil et respectable. En revanche, elle reste quelqu’un de très méfiant et solitaire : elle ne va que très rarement vers les gens et attend souvent que ce soit eux qui fassent le premier pas. 09. Ayant grandi en Angleterre, la jeune femme a un fort accent anglais qui trahit immédiatement ses origines. Bien qu’elle s’efforce depuis tant d’années à le cacher, ne supportant plus les blagues vaseuses sur ses origines et les stéréotypes sur les Anglais. Autant elle arrive très difficilement à dissimuler son accent de Liverpool, autant elle n’a aucun mal à prendre l’accent français. On pourrait presque croire qu’elle est une native de la langue. 10. Beth joue divinement bien du piano. Sa mère, professeure de musique en dehors de son travail de co-présidente de la société familiale, le lui a appris. Elle aurait espéré que sa fille entre au conservatoire mais la jeune femme a refusé, comprenant que le métier de musicienne est assez compliqué et que le revenu à la fin du mois n’est pas forcément assuré. 11. Véritable cordon-bleu, elle adore cuisiner. Elle a même écrit son propre livre de cuisine qu’elle garde secrètement chez elle et qu’elle refuse de faire éditer malgré les multiples compliments que lui font ses amis lorsqu’elle les invite chez elle pour un bon repas. 12. Beth a le cœur sur la main et tous les ans, la veille de Noël, elle se rend dans la rue avec plusieurs de ses amis et ils distribuent aux sans-abris couverture, eau, nourriture et nécessaire de toilette. Plusieurs fois par an, elle distribue de la nourriture dans les divers centres d’hébergements de la ville et elle donne souvent un peu d’argent pour les petites associations de quartier contre le cancer, la faim, le sida, etc. 13. Passionnée de cosmétiques et de beaux vêtements, la jeune femme adore se chouchouter. Elle passe des heures à la salle de bain et ne sort jamais apprêter. Elle part du principe qu’elle se doit de rester impeccable car elle ne voudrait pas manquer de crédibilité, le monde du travail étant cruel et destructeur. Si elle montre le moindre signe de faiblesse, se sont ses recherches sur la langue qui pourraient être compromises car les gens ne font confiances qu’aux personnes fortes, dans cet univers. Un projet ne s’élabore pas seulement avec l’esprit, malheureusement. L’apparence a une grande importance aussi. 14. Elle a été victime de harcèlement sexuel au sein de son travail. Un collègue aux blagues orientées a fini par la coincer dans son bureau. Malheureusement pour lui, Beth a fait cinq ans de kickboxing durant son adolescence et n’a jamais arrêté de faire du sport. L’homme s’en est sorti avec le nez fracturé, deux côtes fêlées et une plainte déposée contre lui. Beth a gagné le procès et jouit maintenant d’une petite fortune. 15. La jeune femme a publié plusieurs livres en rapport avec son métier. Elle a d’abord publié un mémoire, puis des recherches qu’elle a réalisé dans le cadre d’un stage en Allemagne d’un an lorsqu’elle était encore étudiante. Elle est assez réputée dans le monde de la linguistique française puisque ses livres ont connu un franc succès auprès des professeurs.



pseudo, prénom ; Nina, Astrée. âge, pays ; 21 ans, France. votre avis sur le forum ; Une bombe. type de personnage ; Inventé. petit mot de la fin ; ENFIN un forum digne de ce nom, les vrais forums réels comme celui-ci me manquent tellement !


Dernière édition par Beth Brown le Dim 7 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 16:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 16:56

bienvenue ici too much too soon. 2329173365
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





too much too soon. Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
too much too soon. H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:05

est-ce réel ou je rêve ? HAYLEY ATWELL ?!
marry me, please. too much too soon. 1625751922 too much too soon. 3428146919
bienvenue, (tu illumines ces lieux par ta présence), je vais te lire avec bonheur. too much too soon. 1625751922
Revenir en haut Aller en bas

Beth BrownBeth Brown
MESSAGES : 4 PSEUDO : Astrée. FACECLAIM + @ : Hayley Atwell + @Lolitaes.



too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:13

Merci beaucoup, tout le monde. too much too soon. 1099385534 J'ai terminé ma fiche donc si un lien vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ! Je laisse ma fiche de présentation ici jusqu'à demain pour que vous ayez le temps de la voir un peu.
Merci pour l'accueil en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginny WellingtonGinny Wellington
MESSAGES : 19 PSEUDO : . FACECLAIM + @ : haley lu richardson - isleys (avatar).



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: open - fr.

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beth BrownBeth Brown
MESSAGES : 4 PSEUDO : Astrée. FACECLAIM + @ : Hayley Atwell + @Lolitaes.



too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:40

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
too much too soon. Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

too much too soon. Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

too much too soon. 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:51

quelle est belle too much too soon. 4008533594 je te réserve hayley pour quatre jours ! too much too soon. 1753113678
bienvenue sur le forum too much too soon. 1753113678 too much too soon. 1753113678
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler la team staff I love you
je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour la rédaction de ta fiche, bien que je voie que tu l'ai déjà très bien avancée too much too soon. 2300176514 too much too soon. 1535621285
Revenir en haut Aller en bas

Ben ShelleyBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 17:57

bienvenue too much too soon. 1535621285
Revenir en haut Aller en bas

Rick ParkerRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both : too much too soon. Tumblr_osfew9KNnu1tnjjm8o6_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyDim 7 Jan - 18:48

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Hayley too much too soon. 3428146919
Je veux un lien avec la belle quand tu seras validée too much too soon. 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyLun 8 Jan - 0:47

cette fiche too much too soon. 1099385534 too much too soon. 2826750455
et hayley, oh my too much too soon. 2329173365
bienvenue parmi nous I love you et fais-nous signe lorsque tu es prête à être validée cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Theodor RothschildTheodor Rothschild
those ocean eyes.
MESSAGES : 36 PSEUDO : pillsnpotions, arno. FACECLAIM + @ : lucky blue, ice and fire.

you and me both :
too much too soon. Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go7_400
broken summer.


♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyLun 8 Jan - 6:34

bienvenue à la maison, amuses-toi bien too much too soon. 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Beth BrownBeth Brown
MESSAGES : 4 PSEUDO : Astrée. FACECLAIM + @ : Hayley Atwell + @Lolitaes.



too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyLun 8 Jan - 7:52

Merci tout le monde. I love you
Je ne vois rien à modifier donc je file signaler ma fiche comme étant terminée. too much too soon. 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. EmptyLun 8 Jan - 12:30

je valide la fiche, ta plume est magnifique, et Beth est très attachante too much too soon. 2329173365
Citation :
Malheureusement pour lui, Beth a fait cinq ans de kickboxing durant son adolescence et n’a jamais arrêté de faire du sport. L’homme s’en est sorti avec le nez fracturé, deux côtes fêlées et une plainte déposée contre lui. Beth a gagné le procès et jouit maintenant d’une petite fortune.

bien fait pour lui too much too soon. 1004490398
j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


too much too soon. Empty
MessageSujet: Re: too much too soon.   too much too soon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too much too soon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: