AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 May we meet again. (Bree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarSeth Kennedy
MESSAGES : 24 PSEUDO : bangkok FACECLAIM + @ : Armie Hammer ; lilousilver.

you and me both :

MessageSujet: May we meet again. (Bree)   Dim 7 Jan - 18:47

Les journées éreintantes s'accumulaient et les fêtes ne lui avaient offert aucun répit. C'était même tout l'inverse ; ses clients étaient bien plus nerveux qu'à l'accoutumée, plus pressants, et il en subissait les conséquences. Seth était pas du genre à craquer sous la pression. Au contraire, ça le motivait plus encore et le poussait à donner le meilleur de lui-même. Sauf qu'il avait besoin d'une pause, d'une soirée rien qu'à lui, après ce travail acharné fourni pendant des semaines. D'autres collègues eurent la même idée que lui, ce qui se finit en soirée improvisée dans un bar où ils avaient leurs habitudes. Enfin, Seth se détendait, pour la première fois depuis des semaines. Il tentait d'oublier le plus possible le travail, même si le fait de se trouver avec des collègues ne facilitaient pas la tâche. Alors qu'il venait de terminer sa première bière, l'américain abandonna ses compagnons de la soirée pour retrouver le bar, désireux de commander un autre verre qui lui permettrait d'être plus détendu encore. Alors qu'il attendait son tour, son regard examina l'ensemble du bar. Celui-ci était bondé, ce qui n'avait rien d'étonnant un vendredi soir. C'est là que son regard se posa sur ce qui semblait être un visage familier. Il resta interdit quelques secondes, le temps que l'information ne monte jusqu'à son cerveau. Et finalement, ça ne fait plus aucun doute ; il la connaît, cette silhouette élancée, ce visage qui n'a rien perdu de son charme. Alors, aussitôt qu'il a sa bière, Seth fait quelques pas, franchement étonné de tomber sur elle par hasard. « Bree ? » qu'il demande, alors qu'il a pas vraiment besoin de confirmation. Il le sait, que c'est elle, il en est certain. Ils sont sortis ensemble, et même si ça n'a pas duré des années, Seth ne risque pas de l'oublier – il a beau enchaîner les aventures, il est loin d'être le stéréotype même du connard qui oublie le visage des femmes avec lesquelles il passe du temps. « Je pensais vraiment pas te croiser ici ! » Cette rencontre l'enchante, au final. Et ça l'intrigue. Ça lui fait toujours bizarre de croiser, des années plus tard, des personnes qu'il a connu, des personnes qui ont partagé un bout de sa vie, aussi bref ce moment fut. « Laisse-moi te payer un verre pour fêter ça, d'accord ? » C'est probablement la moindre des choses ; il ne faudrait pas oublier qu'il lui plus ou moins brisé le cœur, même relativement inconsciemment, à l'époque du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: May we meet again. (Bree)   Mar 9 Jan - 16:04


(may we meet again)
seth & bree



Bree ne se rappelait pas vraiment de la raison qui l'avait conduite dans un bar de quartier, un soir où elle avait sûrement mieux à faire. Toutes les nuits se ressemblaient dernièrement. Elle restait assise, dans un lit trop grand pour elle seule, à regarder les ombres danser sur le mur en face d'elle jusqu'à ce que le sommeil l'emporte de force. Alors, ce soir là, lassée par encore une soirée passée à fermer les yeux sur les critiques accablantes de ses belles-filles et à ignorer le silence qu'elle détestait tant, elle était sortie. On annonçait une tempête de neige aux infos, on pouvait le ressentir dans les bourrasques qui fouettaient le pavé. Elle avait erré en direction du bar où elle avait l'habitude de sortir toutes les semaines avant le décès de son mari et, avait terminé assise au comptoir, avec une bière à la main, à écouter la serveuse lui raconter sa vie sentimentale foireuse. Elle aurait peut être mieux fait de rester à la maison finalement. Elle écoutait sans regarder la femme en face d'elle, concentrée sur l'alliance toujours présente sur son doigt. Puis, il lui sembla distinguer son nom dans la foule. Elle avala en gorgée en se retournant, s'attendant à tomber sur l'un de ses collègues. Elle manqua sans grâce de s'étouffer. Seth. Encore une fois, le destin semblait lui jouer des tours. « Seth ? C'est toi ? Oh mon Dieu, t'as pas changé ! » Un véritable sourire illumina ses traits, l'un de ceux qui semblaient bien rares ces temps-ci. Elle se souvenait bien de ce visage, on n'oublie pas son premier amour. Le voir lui rappelait un peu la gamine qu'elle avait été, un brin naïve, pensant que l'amour durait pour toujours. Elle se souvenait avoir pleuré sur les genoux de son grand frère pendant une bonne semaine quand il était passé à une autre fille, jurant qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse. Qu'est-ce qu'on est con quand on est jeune. « Alors, qu'est-ce que tu deviens ? On ne s'est pas revus de quoi ? Un peu après le lycée ?  » Elle nota en lui désignant le tabouret à côté d'elle pour qu'il prenne place. Elle savait plus ou moins ce qu'il était devenu, grâce aux quelques informations soutirées à Matthew mais, elle voulait l'entendre de lui. Parfois, elle peinait à réaliser combien d'années étaient passées, qu'ils n'étaient plus des lycéens, avec des rêves plein les yeux mais presque des adultes responsables. Elle prit appui sur son coude et posa son menton dans le creux de sa main, se laissant l'observer sans pudeur quelques secondes. Il n'avait définitivement pas changé, le même sourire charmant et les mêmes yeux qui pétillent. Une allure confiante, digne du nom qu'il portait. Elle n'avait pas de mal à imaginer une version plus jeune d'elle tomber innocemment sous le charme d'un garçon comme lui. Mais, elle avait bien changé.


@Seth Kennedy

_________________

- fashback to my mistakes, my rebounds,
my earthquakes  ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
May we meet again. (Bree)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Les Ombres du Pays de Bree
» Bree: le seul carrefour des civlisations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: