Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Way down we go | Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion BartonOrion Barton
MESSAGES : 6 PSEUDO : Anba FACECLAIM + @ : Will Higginson + nebula.



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:11



Orion Barton
"Take my mind ans take my pain
Like an empty bottle takes the rain
Take my past and take my sins
Like an empty sail takes the Wind"

Will Higginson - @tumblr


âge; Tandis que la toile immaculée de sa vie s'anime au gré des motifs éphémères qui s'y dessinent, vingt-cinq nuances de couleurs apportent leurs lots d'éclat et d'obscurité. date, lieu de naissance ; Alors que les détonations stridentes résonnaient encore dans le cœur de chaque individu; alors que l'effervescence qui oppose ferveur et froid hivernal en une dualité exceptionnelle revendiquait son importance; alors que les derniers fêtards cuvaient leur vin fiers d'avoir pu participer à des festivités peu singulières; c'est en ce premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize que Canberra accueillit en son sein un nourrisson à l'avenir tout à fait incertain. nationalité, origines ; Fils des terres arides et désertiques de la saison sèche, né sous l'odeur des feuillages chatoyants de la période douce, l'Australie est son pays. orientation sexuelle ; Le regard attisé par la danse de leurs mouvements, aussi fluides qu'un voile de satin, seules les courbes féminines le font succomber irrémédiablement. Leur apparence enchanteresse laisse place à des fantasmes qu’elles seules peuvent exaucer. statut civil ; Piégé dans une relation insensée, la brune pendue à son bras lui rappelle chaque jour au combien un vide affectif peut mener à la déchéance. Fiancé à une jeune femme, idéal de tout être masculin, qu'il ne fait qu'apprécier, les démons de son passé hantent encore aujourd'hui son esprit. Comment un homme au cœur rongé par un creux émotionnel en constante expansion peut-il s'épanouir sentimentalement ? statut familial ; Fruit de l'union d'un enseignant à la prestigieuse carrière, fier savant au maniement irréprochable des lettres et d'une douce pâtissière, sublime fée aux doigts emplis de magie, ce fils unique ne pouvait espérer meilleur foyer. Seulement le temps n'épargne personne. Aussi la maladie s'insinua profondément dans les veines d'une mère bien trop jeune, telle la gangrène. Alors que la famille Barton perdait au jeu hasardeux qu'est la vie, privant le bambin d'un amour maternel indispensable à son équilibre, le professeur se trouva affublé de l'unique rôle d'autorité. métier, études, statut financier ; Habitué à mener une existence plutôt oisive, bercé par un patrimoine à la valeur pécuniaire relativement profitable, le salaire de monsieur Barton suffisait à ses caprices d'adolescent. Aujourd'hui, seul maitre de son destin, sa profession lui assure une vie stable sans toutefois tomber dans l'opulence. L'esprit vagabond et ouvert à toutes formes d'art, c'est naturellement qu'il a obtenu un poste en tant que galeriste au Reston Art. caractère ;; Eloquent ¤ Tourmenté ¤ Charismatique ¤ Mystérieux ¤ Avenant ¤ Imprévisible ¤ Tolérant ¤ Joueur ¤ Créatif ¤ Arrogant ¤ Responsable ¤ Désinvolte ¤ Observateur. groupe  ; Battlefield.

que recherchez-vous en amour ; La sincérité, cette vertu qui nous permet de rester fidèle à nous-même. La confiance, ce sentiment de sécurité tant dans la parole que dans les actes qui favorise la communication. La passion, ce brasier qui anime les amants à l'aube de leur relation et qui se doit de durer éternellement. votre rendez-vous idéal ; A l'opposé des banalités romantiques, il préférera un tête à tête en un lieu insolite, loin des foules. que pensez-vous de l'amour à distance ; Ce n'est qu'illusion que de croire que la proximité n'est que secondaire. Vivre une idylle basée entièrement sur l'absence quotidienne de son partenaire, parfois comblée par quelques visites ponctuelles, ne peut assurément participer à un bonheur réel. votre repas préféré ; Les effluves chaleureuses des Meat Pie, ces petites tourtes à la viande exquises, et l'aspect exotique du Pavlova, ce dessert meringué aux déclinaisons de fruits et de couleurs, emplissent son cœur de nostalgie.


the color of my broken heart
(un) Tient son nom d'un mythe antique, celui d'Orion le glorieux chasseur. Un patronyme illustre afin de lui rappeler que l'orgueil peut mener à sa perte tout un chacun. (deux) Orphelin de mère depuis ses cinq ans, c'est durant ce moment tragique que son père accepta un poste prestigieux à Washington, délaissant ainsi l'Australie et son passé douloureux. (trois) Enfant d'un naturel insouciant et dissipé, ses facilités pédagogiques avaient le don d'agacer ses enseignants, déçus qu'il n'exploite pas ses réelles capacités. Rongé par la curiosité, le petit garçon préférait de loin s'instruire en autodidacte en s'évadant dans les pages des ouvrages de son père. Si ses notes traduisaient le travail d'un bon élève, son comportement presque rebelle lui attirait les foudres du corps enseignant, et ce jusqu'à la période charnière qu'est le lycée. (quatre) Lycéen populaire, Orion ne tomba cependant pas dans la prétention. Déjà conscient de la valeur importante de la loyauté, il ne pouvait être dissocié de son meilleur ami, Wolfgang. Pareils à des frères, les compères ne se séparaient jamais et nombreuses étaient les fois où Orion entrainait Wolfy dans l'ivresse de leur jeunesse. Les Sachs étaient sa famille et il aurait dû en aller de même avec Romee. Seulement les sentiments ne se contrôlent pas, et cette proximité familiale se mua finalement en une passion dévorante. Epris l'un de l'autre, la fièvre de leur désir et de leur affection demeura un secret qui n'appartenait qu'à eux. Un amour sincère qui s'acheva douloureusement, des suites d'un événement tragique. Une fête des plus banales, de l'alcool à profusion ainsi qu'une plage qui s'étendait à l'infini, devenaient un cocktail Molotov des plus dangereux. En proie à une insouciance et une ferveur démesurées, une simple baignade qui devait se montrer anodine, se transforma en un moment de terreur infâme. Des éclats de rire, suivis par un silence mortel et la vision d'un corps inerte devint la source de tout ses cauchemars. Orion se souvient très clairement de cette scène, lui pétrifié d'effroi, le corps de Wolfy reposant paisiblement dans bras et du regard suffoquant de Romee. Cette image fut la dernière qu'il emporta d'elle. (cinq) Être au cœur brisé, Orion fuit tout ce qui avait attrait à l'amour, persuadé de ne pas être digne de ressentir à nouveau un tel sentiment. Il se fustigea des années durant, préférant la compagnie seulement occasionnelle que quelques compagnes. Pourtant voilà plus de huit mois qu'il s'accorde le droit au bonheur sentimental. Son chemin hasardeux croisa celui de Micah, jeune femme sublime, qui partage aujourd'hui sa vie. S'ils ne vivent pas réellement ensemble, leur relation a avancé d'un pas depuis l'annonce de leurs fiançailles, quelques semaines auparavant. Seulement, depuis sa demande, Orion ressent comme un point dans la poitrine. Si tout devrait être parfait, son passé le rattrape sans qu'il n'y puisse faire quoi que ce soit. (six) Amoureux des animaux, il a comme qui dirait adopté un chat. D'un pelage aussi sombre que la nuit et des yeux d'un vert émeraude ensorcelant, Orion commença à nourrir de temps à autre ce félin des rues qui finit par en prendre l'habitude. Désormais, cet animal majestueux fait partie intégrante de sa vie bien que pour l'heure il ne soit pas encore baptisé. (sept) allergie banane. (huit) tatouage. (neuf) mythologie. (dix) sport. (onze) phobie de l'eau. (douze) croquis + photographie. (treize) cigarette. (quatorze) impliqué. (quinze) look.



pseudo, prénom ; Anba (faut pas chercher à comprendre  Way down we go | Orion 4064570568 ) âge, pays ; 22 ans  Arrow résidente de ce beau pays qu'est la France  Way down we go | Orion 3356355427  votre avis sur le forum ; Il est tout beau avec un contexte qui me parle  Way down we go | Orion 1099385534 (oui je suis comme Harley Queen j'entends des voix parfois  Way down we go | Orion 1033191156 ) type de personnage ; C'est le fruit de mon imagination  Way down we go | Orion 2300176514 petit mot de la fin ; "Que sont les hommes comparés aux rochers et aux montagnes ?"  Way down we go | Orion 3458175374


Dernière édition par Orion Barton le Ven 12 Jan - 7:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





Way down we go | Orion Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
Way down we go | Orion H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:14

higginson, quel super choix et puis ce pseudo je suis subjuguée. Way down we go | Orion 1625751922
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur le monsieur. Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:16

j'adore le pseudo I love you
bienvenue, je te réserve le garçon pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:18

wiiiiill + le pseudo = Way down we go | Orion 2329173365 Way down we go | Orion 381107212 Way down we go | Orion 2528834703
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dallas HoltDallas Holt
MESSAGES : 20 PSEUDO : finnigan FACECLAIM + @ : c.reed (c)aurelie



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:24

ce prénom, dieu que je l'aime Way down we go | Orion 1753113678
bienvenue, bonne chance pour ta fiche Way down we go | Orion 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:24

Way down we go | Orion 2329173365 Way down we go | Orion 3447148106
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Orion BartonOrion Barton
MESSAGES : 6 PSEUDO : Anba FACECLAIM + @ : Will Higginson + nebula.



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:34

Oh mon dieu cet accueil Way down we go | Orion 2528834703 Way down we go | Orion 2528834703

@Jude Howard Je suis contente que mes choix te plaise Way down we go | Orion 4150593846 mais je peux te retourner les compliment en plus sur ton vava Adelaide est sublime Way down we go | Orion 3428146919
J'essaie de remplir la fichette rapidement Way down we go | Orion 3458175374

@Bree Howard Merci pour tout ! Way down we go | Orion 381107212 je ne savais si je devais demander la réservation justement Way down we go | Orion 3458175374 En tout cas Tonkin est un super choix Way down we go | Orion 3447148106

@Meekah Rønning Ahah je ne pensais pas avoir autant de succès Way down we go | Orion 2300176514 Merci beaucoup en tout cas ma jolie Way down we go | Orion 2528834703

@Dallas Holt avec un peu de chance tu apprécieras aussi son propriétaire Way down we go | Orion 3458175374
Merci beaucoup en tout cas Way down we go | Orion 1753113678

@Olivia Olsen Merci beaucoup Way down we go | Orion 2528834703 OMG ton vava est trop mignonne ! Way down we go | Orion 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Theodor RothschildTheodor Rothschild
those ocean eyes.
MESSAGES : 36 PSEUDO : pillsnpotions, arno. FACECLAIM + @ : lucky blue, ice and fire.

you and me both :
Way down we go | Orion Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go7_400
broken summer.


♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 15:44

choix d'avatar de foufou bonzoir Way down we go | Orion 1599688625
bienvenue à la maison, amuses-toi bien Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Orion BartonOrion Barton
MESSAGES : 6 PSEUDO : Anba FACECLAIM + @ : Will Higginson + nebula.



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 17:07

@Theodor Rothschild Oui Will fait son petit effet n'est-il pas ? Way down we go | Orion 1033191156 Mais bon Lucky est pas mal dans son genre aussi Way down we go | Orion 3447148106
Merci beaucoup ! Way down we go | Orion 1099385534 Way down we go | Orion 1099385534
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMar 9 Jan - 21:50

bienvenue parmi nous I love you
courage pour la fiche Way down we go | Orion 2528834703
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Orion BartonOrion Barton
MESSAGES : 6 PSEUDO : Anba FACECLAIM + @ : Will Higginson + nebula.



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 6:03

@Lennon Barnes merci beaucoup ma belle Way down we go | Orion 1099385534 Way down we go | Orion 4008533594
J'ai hâte de la terminer Way down we go | Orion 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Romee SachsRomee Sachs
MESSAGES : 4 PSEUDO : Moana FACECLAIM + @ : virginia beautiful gardner (money honey.)



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 6:24

Bienvenue par ici toi. Way down we go | Orion 3458175374
T'es pas trop mal dans ton genre, ça va. Way down we go | Orion 415728769 Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
Way down we go | Orion Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

Way down we go | Orion Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

Way down we go | Orion 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 9:51

le prénom + le vava Way down we go | Orion 3428146919 Way down we go | Orion 3428146919
bienvenue sur you don't do it for me anymore ! Way down we go | Orion 4008533594
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter la team staff Way down we go | Orion 4150593846
je t'envoie plein d'ondes positives pour la rédaction de ta fiche Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Anwar BouacidaAnwar Bouacida
MESSAGES : 34 PSEUDO : middle. FACECLAIM + @ : Oscar sexy Isaac + Freesia



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 10:18

J'adoooore le choix du prénom Way down we go | Orion 2528834703
bienvenue et bon courage pour ta fiche Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Matthew KennedyMatthew Kennedy
MESSAGES : 22 PSEUDO : freyja. FACECLAIM + @ : charlie heaton (kawaiinekoj)



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous Way down we go | Orion 3428146919 et le titre, Kaléo Way down we go | Orion 1449773473 Way down we go | Orion 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Orion BartonOrion Barton
MESSAGES : 6 PSEUDO : Anba FACECLAIM + @ : Will Higginson + nebula.



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 10 Jan - 14:33

@Romee Sachs Pour sûr que tu as de bons goûts Way down we go | Orion 3458175374 mais c'est toi la plus mignonne malgré tout Way down we go | Orion 1033191156 Way down we go | Orion 2484754748

@Langdon Wellington Oh merci beaucoup Way down we go | Orion 3428146919 j'ai l'impression d'avoir choisi un combo gagnant Way down we go | Orion 2300176514
Mais je te retourne quand même le compliment !!!! Mat Way down we go | Orion 3447148106 Way down we go | Orion 3447148106
Je n'hésiterai pas promis Way down we go | Orion 4008533594 *se délecte et se motive grâce à ces bonnes ondes* Way down we go | Orion 1753113678

@Anwar Bouacida et moi j'aime tellement le tien ! Way down we go | Orion 2528834703 il me fait penser au mec dans skins celui qui est sympathique Way down we go | Orion 3458175374
Merci en tout cas Way down we go | Orion 4150593846

@Matthew Kennedy Merci beaucoup Way down we go | Orion 4008533594 cette chanson est trop bien Way down we go | Orion 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptySam 13 Jan - 9:10

Bienvenue parmi nous Way down we go | Orion 1037006637 Way down we go | Orion 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Jill SargentJill Sargent
MESSAGES : 29 PSEUDO : summer breeze. FACECLAIM + @ : soph cookson+ hershelves (av), snowgloberph (sign)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyDim 14 Jan - 17:10

Ce prénom et le beau Will Way down we go | Orion 562532615 superbes choix, bienvenue Way down we go | Orion 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
Way down we go | Orion Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

Way down we go | Orion Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

Way down we go | Orion 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion EmptyMer 17 Jan - 3:35

hello Way down we go | Orion 1753113678
petit rappel que cela fait une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage Way down we go | Orion 1753113678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Way down we go | Orion Empty
MessageSujet: Re: Way down we go | Orion   Way down we go | Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Way down we go | Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: hopeless wanderer-
Sauter vers: