AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 

Recherche de titre putaclic en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salt
Invité

MessageSujet: Recherche de titre putaclic en cours   Mar 16 Jan - 20:17

Bonjour, bonsoir !
Je zieute votre forum depuis un certain temps et je le trouve absolument génial, félicitations d'ailleurs. J'ai trouvé un pré-lien qui m'intéresse fortement, qui est celui Meekah, le petit Mano Dans le doute, vu que je n'aime pas vraiment la compétition, je préfère demander avant : est-ce que ce pré-lien est tenté ? Ah et j'avais Daniel Bederov en tête pour le perso, est-ce que ça conviendrait ?
pis aussi si vous avez d'autres liens à me proposer je suis toute ouïe  
Revenir en haut Aller en bas

terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 3:20

helloooo I love you merci pour les compliments pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir ! on serait ravis de te compter parmi nous !
je laisse la petite @meekah rønning s'occuper de toi ! mais il me semble que mano soit déjà pris sous les traits d'andreas.
mais quoi qu'il en soit je pourrais te proposer un petit lien avec mon langdon, d'une manière ou d'une autre, on trouvera ! il y a plein d'autres préliens qui attendent un(e) joueur(euse) donc tu trouveras chaussure à ton pieds

but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.

MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 6:09

hellooooooo (sorry je suis passée cette nuit dans ces eaux-là mais j'avais tellement la tête dans le bip que j'ai pas vu que j'avais un message sorry sorry )
en tout cas sache que omg oui je te veux avec mano of course le pré-lien n'est pas tenté (écoute pas les bêtises que dit le petit @langdon wellington il confond mano est le meilleur pote d'andreas, le frère de meekah, faut suivre les folles aventures de meekah avec plus d'attention je t'aime quand même )
du coup évidemment, je serai très heureuse de t'accueillir avec le petit mano et je suis sûre qu'andreas serait aussi très heureux de voir son pote débarquer
ah et concernant daniel ... je dois t'avouer qu'il ressemble énormément à un gars de ma promo qui me saoule un petit peu (sorry sorry sorryyyyyyy ). t'avais d'autres idées maybe de vavas ?

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 8:03

omg ok désolée je m'excuse. @meekah rønning
j'ai bien fait de vérifier du coup

but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.

Salt
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 11:07

Pas de soucis Langdon, tu m'as fait flipper mais tout va bien

Meekah : han trop bieeen Et t'inquiète pour le Daniel, si tu dois déjà te piffrer une tronche que tu supportes pas dans la journée, mieux vaut éviter de la retrouver une fois sur le forum Sinon je pensais à Raphaël Spezzotto-Simacourbe, t'en penses quoi ?

MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 11:25

t'en fais pas marie Smile

je suis désolée je le connaissais pas du tout mais il est canon le petit raph' (ouais ouais je me permets déjà ). i'm in

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 12:27

Pas de soucis, vraiment
Me voilà du coup, coucou

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 13:45

hiya beau gosse si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à squatter mes mps (et même si t'en as pas d'ailleurs )

MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   Mer 17 Jan - 14:05

J'y penserai, merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de titre putaclic en cours   

Recherche de titre putaclic en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1