AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 Mala vida |Mano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



MessageSujet: Mala vida |Mano   Mer 17 Jan - 12:39



Marius Novak Lincoln
nous mangerons des pommes envenimées
et nous cracherons le mal comme un pépin

Raphaël Spezzotto-Simacourbe - @Salt


âge; J'ai vingt-six ans, et je ne suis absolument pas pressé de passer aux vingt-sept. date, lieu de naissance ; Je suis né le 17 mars 1991 en Normandie. J'ai rapidement bougé après ma naissance, alors j'avoue ne pas vraiment me rappeler de ma vie là-bas, même si j'y retourne régulièrement pour les vacances. nationalité, origines ; J'ai la double nationalité franco-américaine - merci papa maman. J'ai aussi des origines polonaises quelque part du côté maternel. orientation sexuelle ; Je suis hétéro. Je me suis déjà posé la question de savoir si j'aimais les hommes mais, les années passant, j'ai vite compris que ce n'était pas forcément ma came. statut civil ; Je suis célibataire et je ne cherche rien de grandiose pour le moment. statut familial ; Fils unique, il y a eu des moments dans mon enfance pendant lesquels je me suis fait chier comme un rat mort. Heureusement, mes parents n'étaient pas tout le temps sur mon dos et j'ai souvent eu l'occasion de squatter chez mes potes pour passer le temps. métier, études, statut financier ; Après des études de marketing de luxe, j'ai été embauché comme vendeur et conseiller dans une grande bijouterie en plein centre-ville. C'est un taff qui paie bien, alors je n'ai clairement pas à me plaindre niveau argent. caractère ; arrogant - sang froid - possessif - casse-cou - assez drôle - un peu branleur - passionné - borné - intelligent - manipulateur - perfectionniste - fêtard - impulsif - bienveillant groupe  ; Retreat.

que recherchez-vous en amour ; Pas grand chose, en fait. Juste quelqu'un de pas chiant, qui me fasse rire, qui aime sortir. Une relation simple, et pas forcément quelque chose qui durera toute une vie. votre rendez-vous idéal ; Si on ne se connait pas, je pense qu'un restau, ça fait toujours le taff. Sinon, si on n'en est pas au premier rendez-vous, le grand kiff ce serait un festival en été, où il fait encore chaud à trois heures du matin et où t'es plus à une goutte de transpi près parce que t'es seulement là pour t'amuser avec l'autre. que pensez-vous de l'amour à distance ; Je pense qu'il faut instaurer les bases d'abord : est-ce que sucer c'est tromper ? Mais voilà, personnellement je n'ai jamais vraiment vécu de relation sérieuse à distance, et grand bien m'en a fait, parce que je ne pense pas que j'aurais tenu. votre repas préféré ; Quand je prends le temps de cuisiner, je fais un bœuf Stroganov du feu de dieu. Sinon, quand j'ai la flemme, je ne jure que par le jap à emporter près de chez moi.


the color of my broken heart
1. Je suis né du coup de foudre entre un touriste américain venu visiter les plages du débarquement, et d'une fière normande qui passait par là. Résultat, mon père est resté en France plus longtemps que prévu et, par la suite, est retourné avec sa nouvelle petite famille à Washington, ville qu'il aime tant. Je suis donc né en France, mais j'ai bien plus vécu aux États-Unis que nulle part ailleurs. Par contre, j'ai quand même hérité d'un prénom français bien cliché, Marius. Au final, tous mes proches savent à quel point ce prénom m'insupporte, alors j'ai fini par répondre plus facilement au surnom Mano, fruit de la contraction de Marius et de Novak, qui est le prénom de mon grand-père.
2. Je suis bilingue, du coup. Je parle anglais avec mon père et français avec ma mère. J'avoue que susurrer des mots doux en français à une meuf éméchée en boîte, ça peut aider pour pécho.
3. Je me suis toujours dit qu'il me manquait au moins un frère ou une sœur. Quand j'étais plus jeune, ça m'a énormément manqué. Certes, j'étais ultra choyé par mes parents pour le coup, mais je manquais clairement d'attention à la maison. Au final, c'est le sport qui m'a permis de ne pas péter des câbles tout seul dans ma chambre avec mes transformers. Entre mes six et seize ans, j'ai été inscrit dans des clubs d'escrime, d'athlétisme, de foot, de natation, de boxe, de tennis, de judo, d'escalade et de capoeira. J'ai même fait un peu de poney. Mais c'est ça le problème, aussi, c'est que je me lasse de tout trop vite. Au bout d'un ou deux ans j'en ai marre, alors j'enchaine sur autre chose. La routine m'ennuie, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me passionne pour de bon. Aujourd'hui, je fréquente toujours les salles de sport, mais j'ai abandonné tout ce que je faisais étant plus jeune, sauf l'escalade.
4. A l'école, je n'étais pas le dernier des cons. J'étais plutôt pas mauvais, d'ailleurs. En plus, j'aimais participer aux cours, répondre aux questions, effacer le tableau, etc. J'étais un petit fayot, en fin de compte, ce qui ne m'a pas forcément attiré beaucoup d'amis. Sur le coup, je me disais que ce n'était pas un drame, que tant que j'étais le chouchou de la maîtresse et que je réussissais dans la vie c'était le principal mais, en grandissant, j'ai compris que je me sentais terriblement seul. Et quand je me faisais des connaissances, je me lassais trop vite d'eux, et je me retrouvais à nouveau seul. Ni frère, ni sœur, ni copains. Mano sans poto. Finalement, j'ai fait la rencontre d'Andreas, avec qui j'ai tout de suite accroché. On ne se ressemblait pas tant que ça, dans le fond, mais j'ai eu une sorte de coup de foudre amical pour ce type, qui dure encore aujourd'hui.
5. Avec tout le sport que je faisais, j'ai grandi plutôt beau gosse, j'ai laissé de côté l'objectif d'être l'élève idéal pour me fondre un petit peu dans la masse, et c'est là que j'ai commencé à m'entourer. Cela dit, au lycée, les choses n'étaient pas toujours très simples. Andreas a mal vécu ces années, parce qu'à cet âge là les gens sont cons, et qu'ils se foutent facilement de la gueule de quelqu'un pour un rien. Mais je suis du genre super fidèle en amitié, alors il était hors de question que je le laisse tomber.
6. J'ai quitté le cocon familial et je suis parti à la fac après le lycée. C'est pas comme si ma maison et l'université étaient à trois états de distance l'une de l'autre, mais c'était surtout une bonne excuse pour prendre mon envol. Je tournais en rond, j'avais besoin de renouveau. Et du coup, je me suis lancé dans des études de commerce en me spécialisant dans le luxe. C'est là que j'ai rencontré Alex, ma première et unique relation vraiment sérieuse, une fille magnifique, douce, délicate, mais putain ce qu'elle était drôle.
7. Je trouve que l'apparence joue beaucoup sur l'image qu'on se fait d'une personne. C'est un peu avec cette idée que je suis tombé dans la joaillerie. J'aime jouer de mon image, passer pour un gosse de riche un jour et pour le dernier des pouilleux le lendemain.
8. Bien qu'on ne soit plus dans le même établissement, Andreas et moi on a continué à se voir. Je squattais souvent chez lui, à vrai dire. Et en très peu de temps, j'ai pu voir quelques changements dans sa famille. D'abord, il y a eu Noa, sa fille. C'était un choc, qu'on se le dise. Mais il fait un père idéal, je me fais pas de soucis pour cette petite. Surtout qu'elle a le parrain le plus cool et le plus bg qui soit (oui c'est moi, coucou, je suis un parrain fier).
9. Et ensuite y a eu Meekah. J'ai pas compris le délire des parents Rønning, d'adopter une gamine aussi tard. Mais elle était cool, Meekah, c'était un peu la petite sœur que j'avais jamais eue. Il parait qu'elle a eu un crush sur moi, à un moment donné. Ça me fait sourire d'y penser, ça commence à dater déjà.
10. Au bout de quatre ans et quelques de relation, Alex et moi c'était fini. Ça ne marchait plus, d'après elle. J'ai eu du mal à vivre cette rupture, je l'avoue. Heureusement, y avait ma pseudo-petite sœur, Meekah. Meekah qui me faisait bien rire pour me remonter le moral. Et ça n'a pas loupé, après ça je ne la voyais plus vraiment comme une petite sœur.
11. Depuis quelques temps, j'ai un faux compte tinder pour catfisher Meekah, parce que ça me gave que des mecs puissent se dire que c'est juste un vase dans lequel ils peuvent vider leurs couilles. Mais je me sens con de l'avoir fait, parce que maintenant elle veut rencontrer le gars pour qui je me prends, et moi je me retrouve dans la merde. Je trouverai bien un moyen de m'en sortir, de toute manière.
12. Par ailleurs, je suis un peu accro aux réseaux sociaux. J'ai un véritable compte tinder que j'utilise pour de vrai mais, honnêtement, je swipe pas grand monde vers la droite, c'est surtout pour passer le temps. Je passe aussi beaucoup de temps sur youtube et instagram.
13. J'ai un côté assez superficiel, quand j'y pense. Je m'achète beaucoup de fringues pour être propre et avoir l'air professionnel au boulot et, en fin de compte, je m'y suis pris au jeu et maintenant je suis devenu une sorte de fashion victim.
14. Depuis ma rupture avec Alex, j'ai décidé d'arrêter les relations sérieuses. C'est chiant et ça fait mal au cœur quand ça se termine. Je n'ai plus envie de me poser, mais les coups d'un soir ne m'intéressent pas non plus des masses. Le tout c'est de trouver un juste milieu.
15. Infos en vrac : je vis en coloc, je retourne en France au moins une fois tous les deux ans, j'ai une voiture mais je préfère faire les trajets courts à vélo, j'ai une collection indécente de montres et de lunettes de soleil, l'été je ne vis que pour les festivals, je déteste vieillir, je bois beaucoup d'eau, je ne suis pas très proche de ma famille, je vis pour Netflix quand il pleut dehors, je suis quasi végétarien, j'ai eu un piercing au nez pendant quelques mois, et je suis un peu geek sur les bords.




pseudo, prénom ; Salt âge, pays ; 21 ans en France votre avis sur le forum ; Je l'adore    type de personnage ; pré-lien de Meekah la plusse belle petit mot de la fin ; A tout bientôt c:

_________________
It's the last goodbye I swear
I can't survive on a half hearted love
that will never be whole


Dernière édition par Mano Lincoln le Jeu 18 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Mer 17 Jan - 13:22

bienvenue sur you don't do it for me anymore officiellement du coup
désolée pour la petite confusion de tout à l'heure, j'arrive plus à tout suivre à force Arrow
mais du coup ! très bon choix de prélien, meekah bb va bien s'occuper de toi, tu verras
je te réserve ce beau jeune homme pour quatre jours I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers le staff
bon courage pour la suite de la redaction de ta fiche !

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Mer 17 Jan - 13:50

@Langdon Wellington a écrit:
très bon choix de prélien, meekah bb va bien s'occuper de toi, tu verras


bienvenue parmi nous canon et merci infiniment de prendre mon pré-lien
si tu as la moindre question, n'hésite pas. t'es boooow

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Mer 17 Jan - 14:10

@Langdon Wellington Merci beaucoup ! Pas de soucis, c'est signe que le forum est très vivant donc c'est cool

@Meekah Rønning Merciiiiii  Je vais pas tarder à squatter ta boîte à mp je te préviens

_________________
It's the last goodbye I swear
I can't survive on a half hearted love
that will never be whole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Mer 17 Jan - 14:13

vas-y fais-toi plaiz'

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAndreas Rønning
MESSAGES : 50 PSEUDO : PEOPLE.LIKE.US; margaux. FACECLAIM + @ : xavier dolan; babylon ♥.

you and me both :


MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 8:08


_________________
It's the last goodbye I swear
I can't survive on a half hearted love
that will never be whole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBabylon Mendes
MESSAGES : 40 PSEUDO : trois cents lésions. MULTINICKS : nope. FACECLAIM + @ : tom hardy, mine.

you and me both :
and the shadow of the day,
will embrace the world in gray.
and the sun will set for you


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: andy, open

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 8:45

bienvenue à la maison on aura forcément un lien par la suite nous deux

_________________


    « J’ai raccroché la lune un lendemain de fête, Puisé dans mes victoires ma plus belle défaite, Ce soir nos différences dînent en tête à tête. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 9:24

Merci Babylon Oh que oui, avec grand plaisir

_________________
It's the last goodbye I swear
I can't survive on a half hearted love
that will never be whole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLeia Hastings
MESSAGES : 51 PSEUDO : Maytherfucker FACECLAIM + @ : Shanina Shaik (tearflight)



MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 16:10

Bienvenue parmi nous !

_________________
❝ two ghosts❞ Same lips red, same eyes blue, same white shirt, couple more tattoos but it's not you and it's not me. We're not who we used to be, we're just two ghosts standing in the place of you and me, trying to remember how it feels to have a heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 16:33

PERFECTION j'ai kiffé lire ta fichette et la façon dont tu mentionnes meekah perso j'adore
bref ta fiche est parfaite

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 16:37

ta petite fiche est parfaite !
je l'aime bien le petit mano, je pense qu'il pourrait avoir un petit lien avec langdon I love you
pour moi c'est tout bon! j'attend juste le verdict de meekah

edit : elle m'a devancée la coquine.
du coup : je te valide avec grand plaisir
tu peux désormais poster partout sur le forum et commencer à rp !
amuse toi bien ici

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   Jeu 18 Jan - 17:03

Merci beaucoup pour tous ces petits mots gentils et pour la validation

_________________
It's the last goodbye I swear
I can't survive on a half hearted love
that will never be whole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mala vida |Mano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mala vida |Mano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une choppe et ça ira mieux.
» Indicateur pression d'huile
» Livin' la vida loca [Apollo] HOT.
» MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)
» casino : J'AI GAGNÉ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: