AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 confine in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarBabylon Mendes
MESSAGES : 40 PSEUDO : trois cents lésions. MULTINICKS : nope. FACECLAIM + @ : tom hardy, mine.

you and me both :
and the shadow of the day,
will embrace the world in gray.
and the sun will set for you


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: andy, open

MessageSujet: confine in me.    Ven 19 Jan - 10:35


confine in me feat joshua.  


Ça fait dix minutes, que vous êtes là, postés dans un coin. Les mains occupées par vos burgers fait maison. Il y a de la bouffe partout dans la voiture, mais vous êtes habitués, et chaque chose à sa place. T’es placé au volant et joshua à tes côtés, sirote son coca. Vous êtes en planque pour un énième trafiquant. Ce type vous le traquez depuis des mois maintenant et ça vous assez dingue. Vous n’êtes pas du genre à lâcher l’affaire, surtout pas josh qui semble en avoir fait une affaire personnelle. Tu le sens un peu tendu en ce moment. On en a encore pour la nuit entière, t’as pensé au café ? vous êtes du genre complémentaire, après des années d’amitié. Vous vous partagez les tâches naturellement quand vous êtes chargé de pister un escroc. Toi la nourriture et josh c’est le café, mais tu sais qu’il oublie souvent et ça finit toujours en dispute. Sinon je te préviens c’est toi qui retourne au café du coin. Tu sors une cigarette et entrouvre la fenêtre, la nuit va être longue. Le dossier du criminel sur tes genoux, tu le parcours pour la cinquième fois, comme pour le connaitre par cœur, tu ne veux rien laisser au hasard, tu veux en savoir le plus possible sur les gens que tu traques. Connaitre sa proie est la règle numéro dans ton métier. Tu lances un sifflement. Encore un sacré numéro celui-là. Avec ses charges d’accusations il a de quoi finir ses jours derrière les barreaux. tu ricanes. dommage mon vieux, cette soirée sera ta dernière. tu tournes alors la tête vers ton co-équipier. son silence te laisse bien trop perplexe. yoo josh, tu m'écoutes ? qu'est-ce qui t'arrive, t'es bizarre depuis quelques temps ? ce qui est vrai quand tu y penses. joshua a toujours ton ami célibataire, celui qui n'a pas de soucis, celui qui écoute les tiens, qui t'a toujours soutenu. tu te rends compte aujourd'hui, il a peut-être besoin de l'être à son tour, mais t'es pas sûr de comprendre son changement soudain de comportement. ou tu te fais simplement des idées aussi, t'as tendance à devenir un peu parano depuis que ta femme t'a quitté sans prévenir.  

_________________


    « J’ai raccroché la lune un lendemain de fête, Puisé dans mes victoires ma plus belle défaite, Ce soir nos différences dînent en tête à tête. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
confine in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: