AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 - we're too good at goodbyes -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: - we're too good at goodbyes -   Mar 2 Jan - 15:20



briana howard
you return like autumn and i fall everytime
phoebe tonkin - @tumblr


âge; elle a vingt-huit ans, l'âge où la trentaine arrive à toute allure pour vous rappeler que vous n'avez rien fait de votre vie. date, lieu de naissance ; elle est née le vingt-cinq décembre, ce qui s'est rapidement avéré être une malédiction puisqu'elle ne reçoit des cadeaux qu'un seul jour par an et que le père noël a tendance à lui voler la vedette. c'est washington qui a vu sa naissance, la ville de son enfance. nationalité, origines ; bree est américaine, elle a hérité du pack complet ; le côté patriotique, une tendance à dépasser les limites et à se croire le centre du monde. orientation sexuelle ; elle n'a connu que des hommes, hétérosexuelle dans ses expériences. cependant, elle n'est pas fermée et elle croit fermement que l'amour ne s'arrête pas au sexe d'un partenaire. statut civil ; veuve, déjà. son mari est décédé il y a bientôt un an, la laissant seul avec sa reconstruction et ses deux filles de seize et douze ans. statut familial ; fille d'une conservatrice d'arts et d'un policier du district, elle est le deuxième enfant howard. mais, aussi, belle-mère dépassée de deux jeunes filles. métier, études, statut financier ; journaliste chez buzzfeed, c'est elle qui écrit les articles qui vous font sourire entre deux pauses cafés. grâce à son job et à l'héritage qu'elle a reçu de son mari, elle vit confortablement dans un grand appartement du centre-ville.  caractère ;; briana, jolie tornade qui détruit tout sur son passage, malgré elle. aventureuse, lois lane maladroite qui n'a pas besoin de son superman. elle se veut femme moderne et femme active. catastrophe ambulante maladroite, aimant à idées foireuses, les genoux écorchés et un sourire d'enfant sur les lèvres. elle est prisonnière de son âme de gamine, cascadeuse et désorganisée. bavarde, véritable moulin à paroles qui ne s'arrête que quand on touche la corde sensible. véritable acharnée du boulot, travailleuse jusqu'aux bouts des ongles. engagée et bienveillante, sauver les bébés koalas fait parti de son objectif de vie. et puis, il y a les côtés plus sombres ; vexante et sarcastique, bitter af, souvent rancunière et mauvaise perdante. un brin naïve, spécialiste du "ça n'arrive qu'aux autres". jusqu'à ce que ça lui arrive et qu'elle retrouve à brasser du noir. anxieuse et en réalité peu confiante, l'image qu'elle renvoi est souvent loin de ce qu'elle cache à l'intérieur. groupe  ; battlefield.

que recherchez-vous en amour ; bree, elle voulait le conte de fée, la totale. les baisés sous la pluie, les robes de princesses, les papillons dans le ventre. elle a trouvé son histoire d'amour parfaite ; pour un temps. puis, il est parti, envolé en l'espace d'une soirée. désormais, elle veut juste tourner la page et remplacer ses souvenirs par d'autres. votre rendez-vous idéal ; un takeaway sur les marches du capitole à débattre de la politique actuelle et à se raconter des souvenirs d'enfance.  que pensez-vous de l'amour à distance ; l'amour est déjà compliqué, elle ne veut pas se heurter à la distance. elle y croit, mais, c'est trop abstrait pour elle. votre repas préféré ; les sushis.


the color of my broken heart
malgré ce que certains prétendent, tout le monde a des attentes de la vie. enfants, nous avons tous rêvé à un futur idéalisé. nous voulions être des cow-boys, princesses, présidents ou encore sauver le monde avec nos super pouvoirs. en grandissant, ces attentes n'ont pas disparu, elles se sont simplement transformées ; avoir un bébé, sortir avec le garçon qui nous plaît, obtenir une augmentation, être l'heureux propriétaire d'une belle maison avec sa jolie palissade blanche et d'un labrador. au fin fond de nous-mêmes, nous avons tous une idée précise de ce que nous méritons, de ce que la vie nous doit. seulement, on fait des choix, on prend de mauvaises décisions, parce que nous sommes humains. et plus nous avançons dans la réalité, plus le destin s'acharne sur nous et plus ces rêves nous semblent hors d'atteinte. alors, par fierté, on prétend qu'ils n'ont jamais existé, on prétend ne rien attendre de la vie. mais au fond, personne ne veut être la veuve qui pleure dans les couloirs d'un hôpital mal éclairé.

elle est née et a grandi à washington, ville qu'elle n'a quitté que pour faire ses études à new york ♡ elle a rencontré clint, de vingt ans son aîné, alors qu'elle avait tout juste vingt-deux ans et revenait de new york ♡ il travaillait pour le conseil administratif du sun, ils se sont rencontré quand elle passait un entretien pour le journal ♡ elle avait cette passion qu'il avait oublié depuis le décès de sa femme, cinq ans plus tôt. ils étaient fous amoureux ♡ ils se sont mariés après six mois de relation, suscitant les nombreuses critiques de leurs proches ♡ bree ne s'est jamais entendu avec ses deux filles ; caroline et judith, âgée de seize et douze ans, qui ne lui ont jamais donné sa chance. pour elles, bree n'est que la crise de la quarantaine de leur père, une erreur et une gold digger ♡ clint est décédé il y a dix mois d'une crise cardiaque, laissant bree seule avec ses deux filles ♡ bree, n'ayant pas vraiment l'instinct maternel ni le temps pour s'occuper des filles tente pourtant de faire tout son possible pour élever celles-ci, mais, les deux ados sont capricieuses et passent leur temps à lui mettre des bâtons dans les roues.

 bree est une fidèle pratiquante du yoga et de la course à pieds ♡ elle aimerait se mettre à la boxe ♡ elle rêve d'avoir un chat ♡ elle ne boit pas de café mais ne fonctionne pas sans ses six tasses de thé vert par jour ♡ c'est une fidèle cliente du takeaway, bien qu'elle sache cuisiner ♡ ses journées sont bien remplies et elle ne s'arrête de travailler que pour dormir ♡ c'est une fine reporter qui aime mener ses enquêtes et aller sur le terrain ♡ elle mange chez ses parents avec le reste de sa famille tout les dimanches ♡ c'est une accro au shopping ♡ elle est très engagée politiquement parlant, elle participe comme bénévole aux campagnes démocrates de son état ♡



pseudo, prénom ; léa, rhaenys. âge, pays ; la majorité dépassée ; france. votre avis sur le forum ; bae. type de personnage ; inventé. petit mot de la fin ; inscrire ici.

_________________

- fashback to my mistakes, my rebounds,
my earthquakes  ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- we're too good at goodbyes -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: