Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez
 

 sorry to my unknown lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

sorry to my unknown lover Empty
MessageSujet: sorry to my unknown lover   sorry to my unknown lover EmptyMar 2 Jan - 15:35



lennon barnes
only girl in the world
alisha boe - @internetsdad (gif)


âge; 22 ans. date, lieu de naissance ; 12 novembre 1995, née à Boston. nationalité, origines ; nationalité américaine, origines cubaines et américaines. orientation sexuelle ; hétérosexuelle, bien qu'elle ait déjà embrassé une fille par curiosité à son adolescente, elle n'a rien ressenti. statut civil ; célibataire. statut familial ; elle ne parle plus à son père depuis 3 ans lorsque ce dernier s'est enfui avec une jeune femme (qui a pratiquement l'âge de Lenny, c'est dégoûtant). métier, études, statut financier ; Lennon travaille dans une petite salle de théâtre (à la billetterie), le tout pour payer son appartement. Elle étudie en art dramatique, son rêve étant de devenir comédienne.  caractère ;; directe, entêtée, jalouse, agressive, impulsive, minutieuse, patiente groupe  ; inscrire ici.

que recherchez-vous en amour ; quelqu'un qui me complète, qui ne me juge pas, qui m'accompagnera dans mes folies, me calmera lors de mes tempêtes. quelqu'un qui n'abandonnera pas. votre rendez-vous idéal ; rien de très compliqué. une ballade en forêt, un petit pique nique bien simple. que pensez-vous de l'amour à distance ; je ne l'ai jamais vécu, et le seul couple qui vit de la distance que je connaisse n'a duré pas très longtemps. le type l'a trompé à de nombreuses reprises et la fille était aveuglée par l'amour. donc, que penser de ça? sincèrement, je ne sais pas. votre repas préféré ; des sushis, elle en mangerait tous les jours.


the color of my broken heart
Elle a à peine six ans, la petite. Elle déplace de l'air, elle ne laisse personne lui dicter quoi faire. Ses voisins, ils ont peur d'elle. Même le gros Bill, douze ans, il rentre chez lui dès qu'il la voit sortir de chez elle. La petite est au parc, avec sa cousine, 8 ans et son amie, 7 ans et demi : "Donne-moi cette barbie, je l'ai vue en premier.", dit la petite Lennon. Elle a un sourire en coin, parce qu'elle sait bien qu'elle obtient tout ce qu'elle veut. Quelques heures plus tard, Mrs Barnes arrive, c'est l'heure de repartir. Lennon la supplie de leur laisser un peu plus de temps au parc. "Mais maman, papa a dit qu'on pouvait rester plus longtemps. C'est la fête de Mia, aujourd'hui." Elle lance un regard mortel à la petite Mia, à sa droite. Heureusement, elle ne dit rien. Parce que ce n'est pas son anniversaire. Lennon est habituée de mentir, elle est une professionnelle. Lennon, elle est maline, même à un si jeune âge...

Cette fois, c'en est assez, qu'elle se dit dans sa tête. Pas question que cette conne lui vole son futur copain. C'est le seizième anniversaire de Lennon, et cette fille ose flirter avec son Ricky? Oh, non, ça ne se passera pas comme ça. Lenny prend son cinquième shooter de la soirée et avance sur la piste. Elle est chez elle, elle peut faire ce qu'elle veut. Mais cette conne de Callie se prend pour qui? Lennon regrette de l'avoir invitée. Sa chanson préférée de Britney part "Toxic", c'est assez concept. Lenny fait un clin d'oeil au gros Bill, qu'elle a engagé comme dj. Il a bien choisi sa musique d'entrée, celui-là. "Tiens Callie, j'pensais pas que tu viendrais. J'veux juste te dire qu'on voit tes petites culottes calinours. REGARDEZ TOUT L'MONDE!" Fière de son coup, elle s'approche de Ricky pendant que Callie s'enfuie aux toilettes. Il faut pas jouer contre Lennon Barnes, parce qu'elle gagne toujours.

★ lennon, c'est une enfant unique. lennon, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. peu importe ce que c'est. en vieillissant, elle a compris que pour obtenir quelque chose, il faut y mettre du coeur. ou de belles paroles. ★ lenny fait souvent (trop) la fête. elle a commencé à boire à 15 ans, et comme enfant reine, ses parents la laissait faire. ★ c'est pas une très grande sportive, mais elle apprécie tout de même la course. elle va courir presque tous les matins. ★ elle mange comme un porc. la bouffe et elle, une grande histoire d'amour. elle aime surtout le fast food. de la salade et des légumes? oh no. ★ on lui a brisé le coeur une fois. elle s'est promis que plus jamais. mais bon, elle est faible. son problème, c'est qu'elle aime les playboys. et ces playboys l'aiment, parce qu'elle est faible. et pourtant,
elle se créé une carapace de fille qui s'en fou de tout. mais c'est faux.



pseudo, prénom ; Dahlia, florence. âge, pays ; 20 ans, canada. votre avis sur le forum ; love love love  sorry to my unknown lover 1037006637 . type de personnage ; inventé. petit mot de la fin ; donnez moi du chocolat sorry to my unknown lover 2484754748 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com
 
sorry to my unknown lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: