Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

all of the stars (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

all of the stars (lauren) Empty
MessageSujet: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:08

lauren hepburn
be a voice, not an echo.
karla souza - @may0osh

âge; Elle a trente-deux ans. Parler de son âge ne l'a jamais dérangé, bien qu'elle déteste avoir des petits cheveux blancs. date, lieu de naissance ; Lauren est née le 15 octobre 1985 à Washington, aux États-Unis. nationalité, origines ; Nationalité Américaine avec des origines Américaines de sa mère et Anglaises de son père. orientation sexuelle ; Elle est bisexuelle avec une préférence pour les femmes. statut civil ; Divorcé depuis un an. Ça l'a été un mariage difficile, mais elle s'en est sortie. statut familial ; Elle est fille unique. Ses parents étaient de brillants médecins. Ils sont désormais à la retraite. métier, études, statut financier ; Lauren est avocate. Elle a fait des études de droits à l'université. Elle est aisée. Bref, l'argent n'a jamais été un problème pour elle.  caractère ;; intelligente, têtue, passionnée, jalouse, gentille, rancunière, ambitieuse, orgueilleuse, romantique et lunatique. groupe  ; Battlefield.

que recherchez-vous en amour ; inscrire ici. votre rendez-vous idéal ; inscrire ici. que pensez-vous de l'amour à distance ; inscrire ici. votre repas préféré ; inscrire ici.

the color of my broken heart
(écrire ici un minimum de quinze anecdotes, tics ou manies de votre personnage afin de nous aider à le cerner un peu mieux. sinon, vous pouvez choisir de rédiger l'histoire de votre personnage, dans ce cas, nous vous demandons seulement dix anecdotes. )

pseudo, prénom ; Mannie/Marie-Noëlle. âge, pays ; Canada. votre avis sur le forum ; Il est sublime! type de personnage ; Inventé. petit mot de la fin ; Bonne année à vous!

Dernière édition par Lauren Hepburn le Mer 3 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
all of the stars (lauren) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

all of the stars (lauren) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

all of the stars (lauren) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:13

hello I love you bienvenue sur you don't do it for me anymore !
merci pour les compliments et une bonne année à toi aussi ! all of the stars (lauren) 4150593846
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler moi mais aussi mes collègues qui sont tout aussi cool all of the stars (lauren) 1033191156 all of the stars (lauren) 4008533594
bon courage pour ta fiche ! all of the stars (lauren) 1753113678

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:14

jolie Karla en avocate, j'adore all of the stars (lauren) 1099385534
un énorme bienvenue à toi, je te réserve l'avatar pour 4 jours I love you
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Bree HowardBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:19

karla est tellement belle I love you
bienvenue parmi nous ma belle et n'hésite pas si tu as des questions all of the stars (lauren) 381107212

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:26

merci! all of the stars (lauren) 4150593846

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : all of the stars (lauren) Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 14:34

oh une jolie avocate all of the stars (lauren) 2528834703
bienvenue et bon courage pour ta fiche. comme disent mes voisins de dessus, nous sommes là au besoin I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, je viendrai surement pour un lien all of the stars (lauren) 4008533594

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 15:26

merci! all of the stars (lauren) 4008533594

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 16:50

oh karla elle est trop belle all of the stars (lauren) 1541159193
bienvenue ici all of the stars (lauren) 2528834703

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 19:11

jolie femme all of the stars (lauren) 4008533594
bienvenue, bon courage pour ta fiche all of the stars (lauren) 2484754748

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 3 Jan - 20:06

merci! all of the stars (lauren) 381107212

Jace WilkesJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyJeu 4 Jan - 17:20

Bienvenue parmi nous all of the stars (lauren) 4008533594
Karla est tellement jolie et tellement peu vue all of the stars (lauren) 3428146919

Scott GerberScott Gerber
MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyJeu 4 Jan - 17:37

J'adore le pseudo. all of the stars (lauren) 1449773473
Bienvenue parmi nous. I love you

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyJeu 4 Jan - 18:46

bienvenue I love you

Luke TurnerLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyVen 5 Jan - 9:36

Bienvenue parmi nous ! all of the stars (lauren) 1037006637 all of the stars (lauren) 4008533594

Joshua KennedyJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both : all of the stars (lauren) 313516tumblrnechr3Tv1b1sjq8ulo6250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptySam 6 Jan - 10:44

bienvenue parmi nous all of the stars (lauren) 3735146913

Ben ShelleyBen Shelley
MESSAGES : 65 PSEUDO : wooden spoon / jii FACECLAIM + @ : sean o'pry + tearsflight

you and me both : color : OliveDrab
hobbies : golf, drawing, reading, watching football & squash

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyDim 7 Jan - 15:18

bienvenue ici. all of the stars (lauren) 4150593846

Rick ParkerRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both : all of the stars (lauren) Tumblr_osfew9KNnu1tnjjm8o6_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyDim 7 Jan - 18:48

Bienvenue sur le forum Smile

Rylan QueenRylan Queen
MESSAGES : 68 PSEUDO : Marsouille FACECLAIM + @ : Harvey Newton Hayden + SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyLun 8 Jan - 13:08

Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous all of the stars (lauren) 381107212
Bonne chance pour ta fiche all of the stars (lauren) 1535621285

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
all of the stars (lauren) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

all of the stars (lauren) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

all of the stars (lauren) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) EmptyMer 10 Jan - 10:00

hello all of the stars (lauren) 1753113678
petit rappel que cela fait aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage all of the stars (lauren) 1753113678

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all of the stars (lauren)   all of the stars (lauren) Empty

all of the stars (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1