AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 

- hush, and shush, for the beldam might be listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:42

wyborn deutch
Dear God, make me a bird so I could fly far, far away from here.
joe keery - @ferrumhunts.tumblr/forrest gump.

âge; vingt-cinq années, pas une de plus s'il vous plaît. plus il se voit vieillir dans le miroir, plus il prend peur. date, lieu de naissance ; inscrire ici. nationalité, origines ; américain sur les papiers, mais dans son cœur il est aussi français. orientation sexuelle ; bisexuel, chose qu'il n'a jamais caché. statut civil ; célibataire depuis trop longtemps, sa dernière relation remonte au lycée. aujourd'hui, wyborn aime, mais n'est pas sûr d'être aimé. statut familial ; inscrire ici. métier, études, statut financier ; il n'a jamais été un wybie travailleur qui prévoyait de continuer ses études après le lycée. non, aussitôt celui-ci finit qu'elles furent avortées. aujourd'hui, il ne s'en porte pas plus mal. il est employé au sweetpaw cafe depuis quelques années maintenant et il s'y plait. il gagne bien, cependant pas assez pour être tranquille tous les mois.  caractère ;; - rancunier, sensible, solitaire, têtu, sang-chaud ; + intelligent, passionné, à l'écoute, doux, serviable, généreux. groupe  ; sanctuary.

que recherchez-vous en amour ; inscrire ici. votre rendez-vous idéal ; inscrire ici. que pensez-vous de l'amour à distance ; inscrire ici. votre repas préféré ; inscrire ici.

the color of my broken heart
I. maman deutch, née deauclair, est décédée à l'aube des seize ans de wybie. c'est le cancer qui l'a attirée au fond de l'océan. il a détruit sa vie en même temps que son corps et, souffrant trop, maman deutch a décidé de ne plus souffrir. alors elle a sauté du haut du pont de brooklyn, situé à manhattan, et son corps a été retrouvé par des joggeurs, quelques heures plus tard. II. cet événement a grandement impacté la vie de wyborn. non seulement il s'est rendu compte que l'école n'était pas faite pour lui, mais il a aussi pris conscience que du jour au lendemain tout pouvait partir en fumé. alors, après le lycée, il a décidé de ne pas continuer ses études et il a voyagé pendant deux années avant de revenir ici, après avoir appris que son père était malade.
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV
XV

pseudo, prénom ; 7 years, ema. âge, pays ; bientôt dix-huit automnes, france. votre avis sur le forum ;   . type de personnage ; inventé. petit mot de la fin ; si vous cherchez des liens, wyborn est à votre disposition. d'ailleurs, j'épouse celui qui a la référence au niveau du prénom    

Dernière édition par Wyborn Deutch le Mer 3 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 23 PSEUDO : Po' MULTINICKS : // FACECLAIM + @ : Mimi Elashiry + blue comet

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:43

Coraline      Si c'est pas cela j'ai honte  
Bienvenue et super choix d'avatar  
Je sens que je vais venir en MP  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:44

@Zia Turner a écrit:
Coraline      Si j'ai pas cela j'ai honte  
Bienvenue et super choix d'avatar  
Je sens que je vais venir en MP  

viens viens, je t'attends sagement
et c'est exact, coraline est mon film préféré

terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:45

ce forum sera officiellement un forum de beaux gosses.
bienvenue parmi nous ! joey mon bébé, quel excellent choix.
du coup, je viendrai te harceler pour un lien oki ? même si j'ai pas la ref du prénom.
si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff
bon courage pour l'écriture de ta fiche

but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.

and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:45

j'avais pas la ref, shame on me
bienvenu beauté. j'ai envie de te faire des bisous, cet avatar quoi bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu le souhaites. par ailleurs, je te garde l'avatar pour 4 jours.
pour les liens, t'es open à tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 14:46

merci vous deux,
pour les liens c'est avec plaisir et oui je suis ouverte à tout !

MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 15:03

je suis pas encore validée mais j'étais obligée because ... omb da best baby-sitter ever, da best daddy et les cheveux de joe omg
brefouille welcome here avec ce choix d'avatar canon et juste parfait (y'a moyen de me garder une place près de la cheminée ou même un trou de souris ? )

one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 15:06

@Meekah Rønning a écrit:
je suis pas encore validée mais j'étais obligée because ... omb da best baby-sitter ever, da best daddy     et les cheveux de joe omg      
brefouille welcome here avec ce choix d'avatar canon et juste parfait   (y'a moyen de me garder une place près de la cheminée ou même un trou de souris ? )

dua lipa
ma cheminée est toute à toi si tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 15:10

j'crois qu'il va nous falloir un lien.
et puis joe
welcome here I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 15:12

Aimée Rhodes a écrit:
j'crois qu'il va nous falloir un lien.  
et puis joe  
welcome here  I love you

natalia omg,
mes mps sont grands ouverts

MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 15:17

yas, joe keery mon babe
jpense que lennon va passer beaucoup de temps au sweetpaw cafe bienvenue parmi nous, avec ce personnage qui promet I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

MESSAGES : 22 PSEUDO : freyja. FACECLAIM + @ : charlie heaton (kawaiinekoj)

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 16:09

toi toi toi....

Nous faudra un lien mon mignon

never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 16:11

gosh ce pseudo et cet avatar me vendent du rêve I love you
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions

- fashback to my mistakes, my rebounds,
my earthquakes  ♡

MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 16:44

THE BEST BABYSITTER
JOE C'EST BAE

bienvenue ici
je viendrais surement te réclamer un lien

MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 3 Jan - 19:15

j'adore le prénom
bienvenue et bon courage pour ta fiche

MESSAGES : 78 PSEUDO : marie. FACECLAIM + @ : reinhart. @strangelove

you and me both :

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Jeu 4 Jan - 6:22

joe
bienvenue en tout cas, il nous faudra un lien

MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Jeu 4 Jan - 9:52

Bienvenue parmi nous I love you

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Jeu 4 Jan - 17:28

Mais ce choix de fifou, j'ai hésité à m'inscrire avec cte bouille
Bienvenue parmi nous

MESSAGES : 86 PSEUDO : lucie. FACECLAIM + @ : michiel huisman | av@weaslaide, sign@tumblr.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Jeu 4 Jan - 17:32

Ce choix tellement parfait.
Bienvenue parmi nous.

MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Ven 5 Jan - 9:15

Bienvenue parmi nous avec ce perso qui promet du lourd !

MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Sam 6 Jan - 10:47

bienvenue parmi nous

MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Lun 8 Jan - 15:49

joe.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.

terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   Mer 10 Jan - 10:04

hello
petit rappel que cela fait aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage

but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - hush, and shush, for the beldam might be listening.   

- hush, and shush, for the beldam might be listening.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1