Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bobbie DanielsBobbie Daniels
MESSAGES : 11 PSEUDO : ginger squid FACECLAIM + @ : Ariela Cute Barer, (c) ginger squid



Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:38



barbara "bobbie" daniels
You're burning, yearning for the some-somebody to tell you that life ain't passing you by
Ariela Barer - @mysong4u


âge; 20 ans, 21 très bientôt. Très bientôt comme dans le mois prochain, même. Du coup, ça fait quelques mois que je dis que j'ai 21 ans, pour me préparer mentalement et avoir l'âge légal pour boire, aussi. date, lieu de naissance ; Je suis née le 1er Février 1997 à New York, mes parents ont déménagé à Washington à mes 2 ans donc je n'ai jamais vraiment connu ma ville d'origine. nationalité, origines ; Américaine, avec des origines anglaises du côté de mon père et mexicaines de ma mère. orientation sexuelle ; Bisexuelle, et plutôt ouverte sur le sujet. statut civil ; Célibataire, sans la mention c'est compliqué mais carrément avec la mention mais. Comme dans mais il y a cet abruti qui me retourne l'estomac, mais de toute évidence on ne veut pas les mêmes choses et la notion de couple c'est has been en 2018, mais quand même l'abruti. statut familial ; Je suis fille unique, j'ai toujours été étouffé par l'amour de mes parents. Je suis partie de la maison dès que j'ai pu pour garder mon indépendance. J'ai des cousins, aussi, que je considère comme mes frères et sœurs. métier, études, statut financier ; Je suis étudiante en danse, et en arts de la scène. Les planches, c'est quelque chose qui me passionne depuis toute petite et je suis plus qu'heureuse de pouvoir tenter d'en faire mon métier. Le week-end, je suis serveuse dans un restaurant, rien de bien fou. Et niveau finance, ça va plutôt bien parce que même si je n'habite plus chez eux, mes parents m'aident. caractère ;; ouverte d'esprit - amusante - féministe - élitiste - parfois hautaine - grande gueule - opportuniste - têtue - impulsive - attentionnée - cynique - loyale - passionnée - sociable. groupe  ; Sanctuary.

que recherchez-vous en amour ; Un partenariat, surtout. Je n'attends pas forcément des étincelles, la vie en rose et une niaiserie absolue. Je vois les relations amoureuses, celles autres que physiques, comme quelque chose de basé sur la confiance et le respect, quelque chose de sincère, quelque chose de "oui, tiens, je ne sais pas ce que nous apportera demain mais j'aimerais bien l'affronter avec toi". votre rendez-vous idéal ; Au risque de passer pour un cliché sur jambes, on peut me séduire en m'emmenant au musée ou à un ballet ou bien n'importe quoi de culturel, du moment que la personne qui m'emmène est un peu passionnée par ce que nous découvrons ou redécouvrons ensemble. que pensez-vous de l'amour à distance ; Je pense qu'il est tout à fait possible, si toutes les parties engagées y mettent du leur. Bon, après, ça dépend de chacun, de la distance, des circonstances mais... J'aime naïvement penser que rien ne peut se mettre en travers d'une relation, si elle est réelle et sincère. votre repas préféré ; Le fondant au chocolat, j'ai une faiblesse pour tout ce qui est sucré.


the color of my broken heart
01. Mes parents se sont rencontrés à New York, ont déménagé à Washington lorsque mon père a eu une promotion. Ce sont les personnes les plus niaises que la terre n'ait jamais connues, même après une trentaine d'années de partenariat. Ils me donnent à la fois beaucoup d'espoir en l'humanité, et en même temps une certaine inquiétude. Je ne suis pas certaine de croiser d'autres personnes comme eux, j'espère à la fois devenir comme eux mais en même temps non. Malgré tous les sentiments contradictoires que j'éprouve à leurs égards, preuve que ma crise d'adolescence n'est peut-être pas complètement passée, je les aime de tout mon petit cœur et je ne les échangerai pour rien au monde. Oui, ils m'ont forcé à dire ça et oui, si je pouvais sauver l'humanité de Donald Trump en échange de mes parents peut-être que j'envisagerais la chose. 02. Je suis fille unique, alors j'ai compensé mon manque de frère et sœur en filant mon amour débordant à mes cousins. Ils n'en ont jamais été malheureux, j'étais au début un boulet pour eux mais au final je crois qu'ils m'ont plus ou moins bien adopté. Du moins, j'espère, parce qu'aujourd'hui je les considère comme mes frères et sœurs alors ce serait sympathique si c'était un tantinet réciproque. 03. Petite, je passais des heures devant des comédies musicales et pièces de théâtres enregistrées sur de vieilles cassettes. Lorsque j'ai commencé à répliquer les mouvements et à chanter à tue-tête, ma maman a eu la gentillesse de m'inscrire à des cours de danse pour canaliser mon énergie. Je danse depuis que j'ai 4 ans, donc, et j'espère avoir la chance de pouvoir danser toute ma vie. 04. Pour le chant, par contre, c'est archi-mort. Je chante très mal, très faux, jamais comme il faut et le seul endroit où je peux exprimer librement mon non-talent sans que personne ne râle, c'est sous la douche. Et encore, les colocataires me font quelques remarques moqueuses parfois, ces gueux. 05. C'est au lycée que j'ai commencé à forger ma personnalité. Bon, ok, je ne vous apprends rien, le schéma est plutôt simple : adolescence, esprit de réflexion, hormones, blablabla. Mais bon, tout ça pour vous dire qu'avant le lycée, j'étais une petite fille niaise qui ne vivait que pour la danse et qu'après ça, j'étais une adolescente moins niaise qui vivait pour la danse, l'égalité homme-femme, la liberté sexuelle, l'art et la culture, la lutte contre le racisme et plein d'autres trucs, bref, une personne très agréable à vivre au quotidien. 06. J'ai eu de la chance d'être fille unique, et d'avoir des parents à revenus plutôt aisé, parce que j'ai pu intégrer l'université. Naturellement, je suis toujours mes cours de danse mais également en arts de la scène. Je rêve de pouvoir monter mon propre musical un jour, je sais que j'en suis bien loin mais un jour. En attendant, je danse, j'étudie, je joue dans les divers spectacles qui sont montés et je suis plutôt heureuse de tout ça. Et reconnaissante. Heureuse et reconnaissante. 07. Mes parents sont chouettes, mais ils ont trop d'amour à donner. Dès que j'ai fini le lycée, j'ai pris la décision de faire ma valise et de les quitter même s'ils ne sont pas bien loin. J'ai d'abord rejoint une chambre étudiante, ai eu l'occasion de partager mon espace avec une demoiselle des plus... Toxique. Puis j'ai rejoins des amis dans une colocation, une seconde famille moins étouffante et de mon âge, que j'aime de tout mon coeur. Je sais qu'on ne pourra jamais vivre éternellement ensemble, mais ça ne me dérangerait pas. Nos chamailleries, disputes ridicules, soirées films et expéditions courses rythment mon quotidien de la plus belle des manières, je ne passe pas une journée sans rire. 08. Parce que j'ai décidé de vivre l'expérience d'étudiante jusqu'au bout, je me suis trouvé un petit boulot. Je suis serveuse dans un restaurant végétarien, côtoie des hippies tous les week-end et j'ai appris à faire un hamburger d'enfer. La joie. 09. Green. Honnêtement, ce nom devrait suffire pour ce point, mais je veux bien expliciter pour vous. Green, c'est l'abruti que j'ai rencontré dans mon cours de théâtre. Une sombre histoire de Roméo et Juliette et de duos. Depuis, Green hante ma vie et mon cœur et je ne sais pas, il y a des jours où j'ai envie de l'assassiner avec une petite cuillère et d'autres de l'embrasser avec tout mon être. Je crois qu'on appelle ça l'amour, mais j'ai plus envie d'appeler ça les ennuis. 10. En 2018, j'aimerais que tout soit pareil mais en mieux. Que la coloc continue d'être la coloc, que je m'épanouisse dans mes études et mon art, que je me mette enfin à travailler sur mon projet de musical, que Green cesse d'être aussi désirable et pénible en même temps, bref, que la vie garde son cap et que le monde soit heureux.

++++ Oh please, Louise :




pseudo, prénom ; ginger squid, Laura. âge, pays ; 20 ans, France. votre avis sur le forum ; c'est possible, de tomber amoureuse d'un forum ? type de personnage ; inventé. Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1753113678 petit mot de la fin ; j'ai grand hâte de jouer avec vous !


Dernière édition par Bobbie Daniels le Mer 3 Jan - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clare ShelleyClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both : Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Tumblr_ob8mof97kY1vs0p7ko1_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:42

OH MAIS CETTE BOUILLE Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1449773473 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1449773473 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1449773473
je la découvre et je l'aime. bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:45

elle est si mimiiiii Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703
bienvenue sur you don't do it for me anymore ! Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 4150593846
si tu as la moindre question, la team staff est là pour toi ma jolie I love you
je t'envoie plein d'ondes positives pour la rédaction de ta fiche Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1033191156
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:47

Spoiler:
Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769
Revenir en haut Aller en bas

Olivia OlsenOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:51

oh elle est trop chou
bienvenue ici Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Bobbie DanielsBobbie Daniels
MESSAGES : 11 PSEUDO : ginger squid FACECLAIM + @ : Ariela Cute Barer, (c) ginger squid



Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 16:54

Merci pour votre accueil, je sens que je vais bien me plaire parmi vous. Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703  Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703  I love you

Georgia King a écrit:
Spoiler:
Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 415728769

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 3458175374  Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 3458175374  Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 3458175374 :
Revenir en haut Aller en bas

Lennon BarnesLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 17:04

j'adore Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 381107212
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmeyouloveme.forumsrpg.com

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 19:09

je ne connais pas ta demoiselle mais, elle est super jolie Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703
bienvenue, bon courage pour ta fiche Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2484754748
Revenir en haut Aller en bas

Bobbie DanielsBobbie Daniels
MESSAGES : 11 PSEUDO : ginger squid FACECLAIM + @ : Ariela Cute Barer, (c) ginger squid



Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 19:10

Hey roomie, il faut que je te MPotte pour parler lien Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 3458175374 @Lennon Barnes

Et merci Chaden Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 19:39

annnh une vraie petite poupée ! j'ai envie de la câliner tout fort ! I love you
c'est parfait de mon côté ! tu es donc validée ! Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 3428146919
tu peux désormais poster partout sur le forum et surtout rp ! Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1037006637
amuse-toi bien ma jolie ! Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Bobbie DanielsBobbie Daniels
MESSAGES : 11 PSEUDO : ginger squid FACECLAIM + @ : Ariela Cute Barer, (c) ginger squid



Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) EmptyMer 3 Jan - 19:41

Awh, merci môsieur ! Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 2528834703 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 1037006637 Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty
MessageSujet: Re: Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)   Kick off the Sunday shoes. (Bobbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick off the Sunday shoes. (Bobbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: getaway car :: heartbeats-
Sauter vers: