AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 le vent nous portera (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 18:01



lazare webb
pourvu que les hommes nous regardent amoureux de l'ombre et du pire.
tom holland - @tumblr


âge; il a les traits fins, lazare. ils ne tirent pas, ils ne marquent pas, ils disparaissent dès que ses crocs scintillent et se dévoilent, ils se modifient, expressions éphémères. il est jeune, le garçon. le temps ne l'a pas encore déglingué, le temps ne l'a pas encore amoché. vingt-et-une années, grand enfant. date, lieu de naissance ; l'horizon qui fume. les rues souillées. les murs qui pleurent et s'effritent, vieux, tristes témoins de vies qui se croisent, se heurtent et s'envolent. Tour Eiffel en morceaux dans un abri-bus, terrible reflet de Paris la grise, Paris la morne, percée, un certain vingt-quatre mars, d'un cri noyé dans un millier d'autres. nationalité, origines ; entremêlement de langues, de coutumes, citoyen du monde. il a vu le jour ici. il a vécu là. il s'est barré un peu plus loin. Français mais anglais, anglais mais presque américain.  orientation sexuelle ; il aime les lèvres pulpeuses, les rires furtifs, les courbes féminines bien plus que les muscles saillants d'un homme.  statut civil ; il a tendance à se lover dans son lit, à s'enrouler dans ses draps, à remercier le ciel de ne pas sentir une haleine fétide aux petites heures. statut familial ; quelques lettres qui lui reviennent, un nom, vague, quelque chose d'imprécis, qui ne marque pas, un paternel représenté par un blase, un paternel sans image. Lazare, c'est l'unique perle que sa mère a élevé, qu'elle a relevé, qu'elle a aimé. métier, études, statut financier ; il gratte les fonds de tiroirs, souvent, il arpente les rues de la ville la nuit tombée, il pédale, il bouffe des kilomètres de bitume pour quelques sous à peine, miséreux sur son destrier de fer, qu'il pleuve ou qu'il vente. pauvre livreur. pauvre homme.   caractère ;; il est pas méchant, le garçon, un peu franc, un peu rentre-dedans, il se laisse souvent emporter par la fougue qui l'anime nuit et jour. il parle, beaucoup, des vagues qui vont et viennent dans un remous constant, un débit de mots qui effraie, qui lasse bien souvent. et, parfois, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, sans qu'il ne mesure réellement leur impact, il lui prend d'envoyer des propos comme de petites balles de plomb qui heurtent et qui blessent sans regret, sans remord, offensant. il a tendance à aimer, à chérir son entourage bien plus que lui-même, bienveillant, protecteur, il laisserait les pneus d'un camion lui broyer les os pour un proche, pour une âme qui en vaille réellement la peine. Amour à double tranchant. Il se renferme, il se laisse emporter par l'ombre, la distance, la rancune. Entourage restreint, quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une main, il met en lumière son côté brave, son côté instable, volage, en constant mouvement, qui ne sait s'arrêter, qui ne sait aimer. Il laisse à l'ombre, sa fragilité, ses émotions, ses ressentis, ses envies.
groupe  ; battlefield.

que recherchez-vous en amour ; il n'attend rien de personne. il ne veut rien de personne. lazare, il se laisse porter par le vent, abeille qui butine une fleur par-ci, une fleur par-là mais jamais ne se pose, jamais ne chérit. il a cherché. il a échoué.  votre rendez-vous idéal ; deux verre qui s'entrechoquent dans un doux tintement. des rires qui se mêlent et s'entremêlent aux effluves d'alcool, aux voix qui se perdent, un bar, un restaurant, une terrasse, sur une plage entre quelques bouteilles de bières, quelque chose de simple, quelque chose de vrai, sans calomnie, loin de toute tromperie. que pensez-vous de l'amour à distance ; c'est bancale. c'est fort et faible à la fois. deux âmes qui se chérissent sans pouvoir se toucher, s'aiment sans pouvoir s'effleurer, lazare, il ne trouve pas ça bizarre, il ne trouve pas ça dérangeant, pour un moment, rien qu'un instant. votre repas préféré ; quelques fines tranches de poisson bon marché sur un lit de grains de riz collés les uns aux autres, lazare, il affectionne les sushis, lazare, il doit malheureusement vendre son âme au diable chaque fois qu'il lui vient l'envie d'en dévorer quelques uns.


the color of my broken heart
(écrire ici un minimum de quinze anecdotes, tics ou manies de votre personnage afin de nous aider à le cerner un peu mieux. sinon, vous pouvez choisir de rédiger l'histoire de votre personnage, dans ce cas, nous vous demandons seulement dix anecdotes. )



pseudo, prénom ; shenzy , delphine. âge, pays ; vingt-deux balais , france. votre avis sur le forum ; aussi beau que ses membres    type de personnage ; inventé captain.    petit mot de la fin ; Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..


Dernière édition par Lazare Webb le Mer 3 Jan - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 18:03

tooooom mon p'tit coeur je suis si émue !
bienvenue ici, n'hésite pas à harceler le staff si tu as la moindre question !
je viendrais te harceler pour un lien du coup
+ ton petit mot de la fin, franchement
bon courage pour ta petite fiche

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarOlivia Olsen
MESSAGES : 201 PSEUDO : weaslaide FACECLAIM + @ : naomi scott @moi même



♡ ♡ ♡
delicate :
availability: lennon, amelia, ashly, thylane (closed)

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 18:05

ok
ta plume
je
puis tom
puis la ref d'astérix et obélix mission cléopâtre
t'es parfait genre ?
c'est où qu'on signe pour t'épouser ?
bienvenue ici à part ça
garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarClare Shelley
and a smile made for war.
MESSAGES : 391 PSEUDO : BOB NEWBY FACECLAIM + @ : nikki reed @kane.

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: (4/4)

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 18:19

BB AVEC DU LOUISE ATTAQUE
bienvenue et bon courage pour ta fiche, je te garde Holland pour 4 jours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLennon Barnes
MESSAGES : 253 PSEUDO : dahlia FACECLAIM + @ : alisha boe @olivia/weaslaide



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 18:21

il est chou, lazare
et ce petit mot de la fin, j'adore
bref, un grand bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmeyouloveme.forumactif.com

avatarChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 19:06

ton titre m'a mis la chanson dans la tête
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 3 Jan - 19:21

oh non, vous êtes tous trop adorables avec vos petits mots la

langdon + t'es bien beau toi dis donc
merci pour tout ces compliments et ces jolis mots, je suis joie
et avec plaisir pour le lien


olivia + c'est toi la plus parfaite, ton pseudo, ton avatar, mon dieu
on signe où tu veux, quand tu veux
merci pour tout, je meurs d'amour !


clare + merci pour tout, t'es trop un p'tit coeur toi
(je suis fan du prénom)  


lennon + que dire de lennon
merci beaucoup ! I love you I love you


chaden + ça aurait pu être pire  
merci beaucoup ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatarBree Howard
never let us fade
MESSAGES : 198 PSEUDO : rhaenys. (léa) FACECLAIM + @ : phoebs @hershelves.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Jeu 4 Jan - 3:01

tom
(pourquoi j'ai pas fait mon perso plus jeune moi Arrow )
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

- fashback to my mistakes, my rebounds,
my earthquakes  ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Jeu 4 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJace Wilkes
MESSAGES : 46 PSEUDO : lolita FACECLAIM + @ : adam driver (killer from a gang & ANESIDORA)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Jeu 4 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Jeu 4 Jan - 18:26

tooooooom garde-moi un lien je t'en prie
bienvenue en tout cas et bon courage avec ta fiche

_________________
  relationshit    
one, don't pick up the phone, you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in, you'll have to kick him out again. three, don't be his friend, you know you're gonna wake up in his bed in the morning. and if you're under him, you ain't gettin' over him. •• ALASKA (dua lipa _ new rules)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLuke Turner
MESSAGES : 128 PSEUDO : snowflake FACECLAIM + @ : Max Irons (c)darkdreams



MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Ven 5 Jan - 9:21

Tom Holland
le mot de la fin je t'aime déjà, toi !
faudra qu'on voit ensemble pour un lien

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJoshua Kennedy
MESSAGES : 71 PSEUDO : forever&always + sophie FACECLAIM + @ : alex o'loughlin + à venir

you and me both :

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Sam 6 Jan - 10:44

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Lun 8 Jan - 15:53

tom, ta plume.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarBabylon Mendes
MESSAGES : 40 PSEUDO : trois cents lésions. MULTINICKS : nope. FACECLAIM + @ : tom hardy, mine.

you and me both :
and the shadow of the day,
will embrace the world in gray.
and the sun will set for you


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: andy, open

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mar 9 Jan - 17:33

tom (vive les tom ) + le titre

bienvenue par ici

_________________


    « J’ai raccroché la lune un lendemain de fête, Puisé dans mes victoires ma plus belle défaite, Ce soir nos différences dînent en tête à tête. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    Mer 10 Jan - 14:35

hello
petit rappel que cela fait aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche de présentation.
tu as donc deux jours pour la terminer ou nous demander un délai sans quoi ton compte sera supprimé.
merci d'avance et bon courage

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le vent nous portera (lazare)    

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent nous portera (lazare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent nous portera
» Le vent nous portera. → Kidnappés
» Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie]
» Quand le vent nous portera...
» Ann ▲ J'irai là où le vent me portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: breaking free :: after the drought-
Sauter vers: