Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jude howard - @persephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude HowardJude Howard
MESSAGES : 162 PSEUDO : LΛKHESIS FACECLAIM + @ : addy kane + ultraviolences.

you and me both :





jude howard - @persephone Yqfg
she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
♡ ♡ ♡
jude howard - @persephone H35t
he looks like sin, but some nights when only the moon is out for light, he feels more like a greek tragedy.
♡ ♡ ♡
langdon -

♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

jude howard - @persephone Empty
MessageSujet: jude howard - @persephone   jude howard - @persephone EmptyJeu 4 Jan - 19:38





@persephone
moon dust in your lungs, stars in your eyes. you are a child of the cosmos and ruler of the skies.
femme homme


prénom ; Jude.
date de naissance ; 31/10/1991
occupation ; Danseuse avec un tutu, et non ce dernier ne se retrouve pas au sol à la fin de la représentation.

mes centre d'intérêt ;niquer des mères. ou la mythologie et la littérature, le cinéma s'il n'est pas question de comédies romantiques, les associations militant pour les animaux, la liberté mais c'est bien trop illusoire.
je recherche ; le roméo de ma juliette, le bucky de mon steve rogers, le chuck de ma blair, le remus de mon sirius... ou juste un date sympa pour passer le temps autour d'un verre ou deux.
informations supplémentaires ; un p'tit homme à ma charge, « à prendre », mais sûrement pas « à laisser ».


Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
jude howard - @persephone Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

jude howard - @persephone Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

jude howard - @persephone 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

jude howard - @persephone Empty
MessageSujet: Re: jude howard - @persephone   jude howard - @persephone EmptyVen 5 Jan - 19:32

swipe right !

Votre profil semble intéresser @outerspaces, n'hésitez à jeter un coup d’œil au sien !

Revenir en haut Aller en bas

Matheus ChesterMatheus Chester
MESSAGES : 40 PSEUDO : Blue FACECLAIM + @ : Dylan o'brien (Dark Dream)

you and me both : jude howard - @persephone Tumblr_nruuq2HxKC1rac3djo6_250

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: 4/4

jude howard - @persephone Empty
MessageSujet: Re: jude howard - @persephone   jude howard - @persephone EmptyDim 7 Jan - 11:26

swipe right !

Votre profil semble intéresser @Math&eus, n'hésitez à jeter un coup d’œil au sien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jude howard - @persephone Empty
MessageSujet: Re: jude howard - @persephone   jude howard - @persephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jude howard - @persephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude howard - @heyjude
» @persephone - @outerspaces
» bree howard - @breetneybitch
» leon howard - @leonking
» meet me in the hallway (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: web life :: tinder love-
Sauter vers: