Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 burn with me tonight. (thylane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:18

thylane rothschild
22 ans | mannequin | célibataire
anecdotes
(un) thylane, elle peut paraître froide, presque inhumaine. mais c'est pas le cas. loin de là. c'est comme ci elle . des fois, elle oublie de le mettre. mais jamais de l'enlever. mais à priori, c'est comme ça qu'on fonctionne chez les rothschild non ? (deux) elle sait parler norvégien. des fois, ça lui sert. c'est plus pratique pour regarder des séries sans chercher à avoir la version américaine. mais si elle dit un truc ressemblant à « ut av min måte. » c'est plutôt mauvais pour vous. (trois) thylane, elle aimerait bien être vegan. c'est assez curieux, mais elle en peut plus de cette viande rouge qu'on lui sert si souvent. mais elle n'est pas prête à renoncer aux pizzas. (quatre) elle aime bien découvrir de nouvelles choses. alors, elle va souvent dans des musées ou au cinéma, tout simplement. pas compliquée au final. (cinq) elle ne fume pas, et boit seulement lors des grands évènements. c'est pas si important, mais ça méritait quand même d'être dit. maintenant, vous savez qu'elle n'est addict à rien. (six) grande cinéphile, son film favori est the breakfast club. elle le trouve beau ce film. oui, parce qu'au fond, « que pensons-nous être ? » (sept) thylane est allergique aux noix de pécans, c'est problématique puisqu'elle adore ça. ça ne l'empêche pas d'en manger de temps en temps, bien au contraire. (huit) elle écoute souvent de la musique, pour preuve, elle a plus de deux cent chansons sur son téléphone. elle n'a pas vraiment d'artiste favori, ça dépend de l'endroit où elle est et de son humeur. (neuf) elle est contre le port de la fourrure. pauvre bêtes gavées juste pour servir de manteau d'avant d'être jeté quand ils seront devenus trop anciens pour les nouvelles collections. c'est un truc qui la révolte. (dix) thylane, elle a déjà été avec quelqu'un. pourtant, lors de la rupture, ça ne lui a rien fait. comme on dit, on tombe amoureux trois fois dans une vie... alors, il lui reste trois chances.
chronologie
l'argent. on dit souvent que c'est ce qui fait tourner le monde. probablement vrai, probablement faux pour certains. thylane, elle fait partie de la première catégorie, mais de naissance, elle est née là-dedans, elle peut pas s'en défaire. le dos droit, les faux sourires par milliers, les yeux dans le vide. c'est devenu une habitude. pas seulement pour elle, pour son frère aussi. pour tout le monde. c'était censé être beau, c'était censé vendre du rêve mais ça faisait plus travail forcé qu'autre chose. ça continue encore pourtant. personne n'a fait attention à ce qu'ils pensaient, si ils aimaient ce qu'ils faisaient. même pas. c'était des vulgaires objets a qui on faisait faire tout et n'importe quoi pour le plaisir de leurs millions de followers. c'était des enfants. des enfants. ça ne comptait pas. seul leur joli visage et leurs parents illustres étaient pris en compte. ça a duré, ça dure et ça va durer. ils sont trop innocents au fond, trop obéissants pour dire non et se barrer en courant. ça a faillit arriver une fois. une seule fois, un seul espoir de rébellion. si la mère n'aurait pas fait semblant de s’évanouir, oh, ils auraient arrêté. ils étaient trop naïfs pour savoir qu'elle jouait la comédie. maintenant, ils se taisent. toujours. ce ne sont que des décorations. mais de jolies décorations. elle écrit des poèmes thylane, parfois ça lui arrive. c'est pas du baudelaire, mais ça passe. mais ce n'est pas une activité dont tout le monde est courant, non, personne ne le sait. ça la l'amuse de jouer à la naïve maintenant, plus d'innocence. tout a changé. personne n'en a pris conscience. dommage pour eux au fond. les dessous du métier de mannequin sont douloureux, affreux même. la maigreur, la popularité, les scandales, thylane elle voulait pas être plongée dans ce monde. personne ne le voulait vraiment, paroxysme de la joie.
des flash par milliers, on vient de s'retrouver, c'était presque obligé. j'étais la seule à m'en douter ?
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:19

intitulé
abstract.
leon howard
intitulé
abstract.
amelia robinson

intitulé
abstract.
chaden bouacida
intitulé
abstract.
jude howard

carnavage


Dernière édition par Thylane Rothschild le Dim 7 Jan - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:19

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:19

your turn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:39

je viens sans idée pour l'instant mais, je pense qu'on pourrait faire un duo d'enfer burn with me tonight. (thylane) 2528834703 burn with me tonight. (thylane) 4008533594
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 12:42

@chaden bouacida je pense aussi  burn with me tonight. (thylane) 3458175374 elles se ressemblent pas mal je crois.  I love you mais je sais pas comment serait chaden par rapport à thylane qui a un caractère assez volcanique et qui parfois est peu sympathique.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Leon HowardLeon Howard
MESSAGES : 38 PSEUDO : mia. FACECLAIM + @ : cole sprouse, class whore.

you and me both : burn with me tonight. (thylane) 3e06da3b50bb071d55f81ede0ae43a98

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 15:30

burn with me tonight. (thylane) 1033191156 burn with me tonight. (thylane) 1033191156 burn with me tonight. (thylane) 1033191156 burn with me tonight. (thylane) 1033191156
burn with me tonight. (thylane) 381107212 burn with me tonight. (thylane) 381107212
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 15:38

@leon howard je ne t'oublie pas. burn with me tonight. (thylane) 728527779 je te rajoute dès que je suis sur pc. burn with me tonight. (thylane) 3428146919
Revenir en haut Aller en bas

Chaden BouacidaChaden Bouacida
MESSAGES : 157 PSEUDO : mzelletracy FACECLAIM + @ : sofia jamora, @untamed swallow



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptySam 6 Jan - 16:34

je pense qu'elle pourrait avoir deux réactions différentes, soit elle lui tient tête car chaden n'a pas sa langue dans sa poche, soit elle la pousse encore plus à la taquiner et tout parce que ça lui fait plus rire qu'autre chose son caractère de merde. burn with me tonight. (thylane) 4064570568 burn with me tonight. (thylane) 4150593846
Revenir en haut Aller en bas

Thylane RothschildThylane Rothschild
MESSAGES : 180 PSEUDO : kewk. FACECLAIM + @ : nicola peltz, ultraviolences.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) EmptyDim 7 Jan - 6:55

@chaden bouacida, ça me va.  burn with me tonight. (thylane) 3458175374 en plus je les vois bien faire les 400 coups ensemble et se retrouver dans des situations farfelues. burn with me tonight. (thylane) 4064570568
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


burn with me tonight. (thylane) Empty
MessageSujet: Re: burn with me tonight. (thylane)   burn with me tonight. (thylane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burn with me tonight. (thylane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just another thing :: photograph :: rather than talking-
Sauter vers: