Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 and in the end, we will always have each other (andreas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

and in the end, we will always have each other (andreas). Empty
MessageSujet: and in the end, we will always have each other (andreas).   and in the end, we will always have each other (andreas). EmptyJeu 11 Jan - 19:10


meekreas

❝ brother for sale ! 1$. 50c. 10c and in the end, we will always have each other (andreas). 1480208352 . ❞

soirée habituelle pour meekah. après avoir bossé 2-3 cours pour la fac, avec l'aide de netflix, son meilleur ami à la vie à la mort, la brunette s'était rendue à son boulot de barmaid. il était 19h et elle allait finir 4h plus tard. d'ordinaire, les soirées se passaient bien et ce soir n'allait pas déroger à la règle. elle réalisait les cocktails qu'on lui demandait, servait, récupérait et rendait l'argent. et pendant 4h, la soirée se passait ainsi. c'était toujours pareil. après ça, elle rentrait généralement chez elle, à la coloc et se refoutait devant netflix. c'était une grande et belle histoire entre ces deux-là et si jamais, passé 28 ans, elle ne trouvait personne, elle songeait à se marier avec netflix. on pouvait se marier avec soi-même et même avec un nugget alors pourquoi ne pourrait-elle pas vivre heureuse avec netflix ? mais la fin de soirée allait subir quelques modifications. andreas avait décidé de s'accaparer sa frangine pour la soirée. frangin-frangine se retrouvèrent donc devant un célèbre club de washington où ils firent la fête jusqu'au petit matin, comme ils savaient si bien le faire. ils enchaînèrent les danses, les verres, les cris par-dessus la musique pour tenter de communiquer et encore plus de verres. ils avaient également dû subir quelques attaques de lourdauds et de gens vraiment pas très fins. mais sinon ça s'était bien passé (bon meekah n'était toujours pas parvenue à foutre des paillettes dans la barbe de son frère mais elle réessaierait encore et encore jusqu'à ce qu'elle le puisse). aux premières lueurs du jour, ils s'étaient engouffrés dans un taxi, morts de rire pour on ne sait quelle raison. il était hors de question que l'un des deux prenne le volant (vu leur façon de marcher, c'était plutôt risqué) et de toute façon aucun des deux n'était venu en voiture. installés confortablement à l'arrière du taxi, meekah avait donné l'adresse des rønning au chauffeur et elle le laissait désormais faire. si chacun avait désormais son propre appart, ce soir, elle se sentait d'humeur à retrouver son lit chez les rønning. la jolie brune finit par poser sa tête sur les genoux d'andreas et sans qu'ils n'en aient parlé avant, meekah sortit de but en blanc : « les mecs c'est tous les mêmes, andreas. » elle leva les yeux au ciel, soupirant, avant de placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. elle semblait blasée, perdue et elle regarda son frère. « promets-moi que tu resteras toujours un chic type et que tu laisseras jamais personne jouait avec tes sentiments ? » elle leva son petit doigt en l'air pour qu'il fasse la même chose et signe ce pacte. et si accessoirement il désirait parler avec elle de sa vie sentimentale et du dernier homme présent dans sa vie, qu'il n'hésite surtout pas à le faire. meekah réalisa ensuite à quel point toute cette conversation paraissait sérieuse et les verres d'alcool en trop dans son organisme semblèrent parler pour elle puisqu'elle se mit à pouffer. lunatique la petite.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Andreas RønningAndreas Rønning
MESSAGES : 50 PSEUDO : PEOPLE.LIKE.US; margaux. FACECLAIM + @ : xavier dolan; babylon ♥.

you and me both :
and in the end, we will always have each other (andreas). WWU0IEq


and in the end, we will always have each other (andreas). Empty
MessageSujet: Re: and in the end, we will always have each other (andreas).   and in the end, we will always have each other (andreas). EmptyVen 12 Jan - 9:37

sortir. quelque chose que tu t'es longtemps interdit avec noa, quand tu étais plus jeune. tu devais rester à la maison, t'occuper d'elle, t'assurer que tout allait bien. et ça malgré tes parents qui te poussaient à sortir, t'assurant qu'ils allaient s'occuper de la petite. mais tu étais et tu es bien trop fusionnel avec elle. tu as beaucoup de mal à la laisser à quelqu'un d'autre, encore aujourd'hui. même si tu prends bien souvent sur toi. mais ce soir ... noa dort chez une amie, leo. tu as appris à connaître son père il y a quelque temps et tu es rassuré. un peu plus qu'habituellement, en tout cas. alors tu as décidé d'embarquer ta petite sœur avec toi, histoire d'aller boire un verre ou deux ... à la base. tu as arrêté de compter il y a bien longtemps, tous comme les heures qui passent bien trop rapidement, jusqu'à ce que l'aube semble apparaître à l'horizon. vous manquez plusieurs fois de tomber, titubant un peu pour vous glisser dans un taxi. tu dois bien avouer que ta tête te tourne un peu, sans doute à cause de l'alcool. t'as clairement plus l'habitude de boire autant et ... tu ne préfères même pas penser à ton état quand tu te réveilleras dans plusieurs heures. tu laisses meekah s'occuper de donner l'adresse de vos parents ... un rire léger s'échappe de tes lèvres. ils vont vous tuez, de rentrer à cette heure et dans cet état. tes doigts glissent dans les cheveux de ta frangine quand elle vient poser sa tête sur tes genoux. les mecs c'est tous les mêmes, andreas. tu fronces les sourcils, pas certain de comprendre, en réalité. le silence prenait place il y a quelques instants encore et maintenant ... promets-moi que tu resteras toujours un chic type et que tu laisseras jamais personne jouait avec tes sentiments ? tu pouffes un peu, tournant la tête de gauche à droite, t'arrêtant bien rapidement quand cette dernière tourne une nouvelle fois. mm. t'en fais pas mee. tu souffles simplement. personne m'a jamais changé, ça risque pas d'commencer. tu ajoutes en venant étouffer un bâillement dans le creux de ta main. tu tournes légèrement la tête vers la vitre, fronçant les sourcils, essayant de te repérer dans la ville, sans trop de succès. il faut pas t'en demander beaucoup, dans ton état. tu sais que ... tu te pinces les lèvres. bien sûr que non, elle ne sait pas. y'a un gars qui m'a dit que j'étais mignon, l'autre fois. tu lâches en gloussant, un sourire sans doute un peu idiot sur le visage, tandis que tu laisses ta tête retomber contre le fauteuil de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

and in the end, we will always have each other (andreas). Empty
MessageSujet: Re: and in the end, we will always have each other (andreas).   and in the end, we will always have each other (andreas). EmptyMar 16 Jan - 11:18


meekreas

❝ brother for sale ! 1$. 50c. 10c and in the end, we will always have each other (andreas). 1480208352 . ❞

la relation avec les rønning n'a pas été évidente tout de suite. aujourd'hui encore, c'était un peu compliqué. malgré toutes les années passées au sein de cette famille, meekah avait toujours du mal à se confier et à se livrer. andreas, son demi-frère était le seul avec qui elle parvenait à se livrer d'une manière aussi déconcertante. vu son lourd passé, la jolie brune ne s'était jamais attendue à être aussi complice avec un membre de sa famille adoptive et pourtant fallait croire qu'andreas avait un certain pouvoir sur sa cadette et qu'il était parvenu à casser toutes les barrières. meekah n'avait donc pas refusé la proposition de sortie de son frère et elle avait débarqué avec le sourire. sourire qui s'agrandit tout au long de la soirée à mesure qu'elle vidait les verres. meekah était le genre de nanas qui n'aimait pas trop se prendre la tête. elle aimait profiter de la vie. elle n'oubliait cependant pas son passé et à quel point sa vie avait pu être compliqué et difficile. mais ce soir, elle ne rêvait que d'insouciance et de liberté. et les verres qu'elle ingurgitait lui procurer ces sentiments. un peu trop même peut-être. mais elle n'avait pas envie de réfléchir aux conséquences de ses actes ce soir. demain serait une autre histoire cependant puisqu'elle allait avoir une migraine pas possible, sans aucun doute, et probablement même que ses parents allaient la saouler en lui parlant de son comportement et de ce qu'elle aurait dû ou n'aurait peut-être pas dû faire. pourtant, ça n'avait pas empêché la jolie meekah de donner l'adresser de ses padres. elle avait trop bu pour y penser et elle n'avait pas forcément très envie de réveiller sa colocataire. installés confortablement à l'arrière du taxi jaune, andreas se mit à toucher les cheveux de sa cadette. celle-ci ne put s'empêcher de lui lancer : « ne touche pas à mes cheveux petit chenapan. j'ai passé 25 minutes très précisément à les coiffer. c'est tout un travail tu sais. » meekah ouvrit ensuite la bouche en "o" et croisa les bras sur sa poitrine. if i can't touch your beard, do not touch my hair dude ! « oh si si je m'en fais mon petit andreas. » elle avait beau être la plus jeune, elle s'inquiétait quand même pour son frère. il était protecteur avec elle et elle lui rendait assez bien la pareille. « j'espère bien sinon je n'hésiterai pas à te pincer les joues et à te tirer les oreilles. » la demoiselle lui tira la langue avant de rire. oh jeez. elle se comportait comme une mère de famille ... non plutôt comme une mère poule. definitely not her ! andreas se la joua ensuite très mystérieux. okay what's going on guys ? « bah non je sais pas. tu m'as rien dit. t'es un agent double en fait c'est ça ? tu peux me filer le numéro du prince harry avant qu'il n'épouse meghan ? » okay elle était peut-être complètement à côté de la plaque. même carrément à en voir la tête d'andreas. et clairement, ce qu'il avait à dire ne concernant en rien le numéro du prince harry. une prochaine fois peut-être. « oooow ... ooooooow. et tu le trouves mignon aussi ? » la réaction sur le visage de son frère ... c'était adorable. on aurait presque dit un enfant tout timide face à son amoureux. si andreas ne le reconnaîtrait sans doute pas, l'alcool parlait pour lui. son sourire. son gloussement. andreas avait un crush. meekah aurait aimé en savoir plus, curieuse qu'elle était mais elle se voyait mal tenter de lui tirer les vers du nez comme ça. okay en fait la vérité c'est qu'elle en serait totalement capable mais elle préférait que ça vienne de lui cette fois. parce qu'il y avait plus dans cette histoire, elle le sentait.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Andreas RønningAndreas Rønning
MESSAGES : 50 PSEUDO : PEOPLE.LIKE.US; margaux. FACECLAIM + @ : xavier dolan; babylon ♥.

you and me both :
and in the end, we will always have each other (andreas). WWU0IEq


and in the end, we will always have each other (andreas). Empty
MessageSujet: Re: and in the end, we will always have each other (andreas).   and in the end, we will always have each other (andreas). EmptyJeu 18 Jan - 18:10

tu n'aurais pas du boire autant. t'as plus vingt-et-un an, toi. t'es plus aussi jeune que meekah même si t'es pas encore vieux. un soupir s'échappe de tes lèvres alors que vous échouez dans un taxi en direction de la maison familiale. vos parents vont vous tuer, quand vous allez rentrer en étant tout, sauf discrets. mais tu t'en fiches un peu, au fond. t'as passé une bonne soirée avec ta frangine, sans ta fille. tu te sens un peu égoïste, à penser de cette manière, mais ... sans doute, que t'en avait besoin, de couper un peu avec ta vie bien rangée de père célibataire. plus pour longtemps. t'espères secrètement. ne touche pas à mes cheveux petit chenapan. j'ai passé 25 minutes très précisément à les coiffer. c'est tout un travail tu sais. un petit rire moqueur et incertain s'échappe de tes lèvres, alors que tes doigts continuent de tripoter les cheveux de ta sœur pendant quelques instants, avant de finalement s'échouer autre par. sur le fauteuil de la voiture par exemple. ou même dans tes propres cheveux parce que cette mèche qui tombe sur ton front te rend dingue, depuis quelques minutes. puis tu lui dis que tu changeras pas. que personne te changeras. tu deviendras pas un con comme la plupart des mecs qu'on croise de nos jours. oh si si je m'en fais mon petit andreas. j'espère bien sinon je n'hésiterai pas à te pincer les joues et à te tirer les oreilles. tu ris une nouvelle fois, venant pincer ses hanches quand elle te tire la langue, juste pour te venger un peu. et parce que t'es carrément bourré. puis tu tiens pas vraiment, un truc que tu dois lui dire. bah non qu'elle ne sait pas, t'es con un peu, au fond. bah non je sais pas. tu m'as rien dit. t'es un agent double en fait c'est ça ? tu peux me filer le numéro du prince harry avant qu'il n'épouse meghan ? tu fronces les sourcils, pas certain de ce que ta sœur raconte. tu sais même pas si elle se rend compte de ce qu'elle est en train de dire. sans doute pas. vive l'alcool. tu termines par cracher le morceau. et sans doute que tu réagis un peu trop comme un ado. tu le nieras demain matin. oooow ... ooooooow. et tu le trouves mignon aussi ? un sourire s'étale de nouveau sur tes lèvres. carrément. tu souffles en hochant la tête. il est carrément à ton goût, babylon. tu sais pas pourquoi tu t'en ai pas rendu compte plus tôt, en réalité. sans doute que t'avais jamais pris le temps de t'arrêter chez lui plus de quelques minutes pour déposer ou récupérer noa. sauf que genre. il a des enfants, tu sais. tu ajoutes très sérieusement... pour un mec bourré. il a un ado, aussi. et une fille. c'est l'amie de noa. tu viens te gratter la joue. puis il est plus vieux que moi. tes lèvres légèrement ouvertes, tu secoues la tête de gauche à droite. t'en sais trop rien, de quel âge il a. mais, clairement, il est vieux. plus vieux. son gamin, tu sais pas vraiment non plus, mais voilà. un ado ça parle bien, niveau âge. enfin. babylon il est plus vieux que toi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


and in the end, we will always have each other (andreas). Empty
MessageSujet: Re: and in the end, we will always have each other (andreas).   and in the end, we will always have each other (andreas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and in the end, we will always have each other (andreas).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some kind of heaven // andreas.
» andreas rønning - @andring.
» andreas rønning - @andring.
» wrap your wings around my body; andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the southeast-
Sauter vers: