Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Swipe right |Meekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mano LincolnMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



Swipe right |Meekah Empty
MessageSujet: Swipe right |Meekah   Swipe right |Meekah EmptyMer 24 Jan - 18:30


Put a ring on it
Meekano


L'après-midi fut calme à la bijouterie, peu de monde s'est décidé à claquer sa tune dans un gros diamant, pour mon plus grand désespoir. La boutique est beaucoup trop calme quand y a pas un chat. J'ai beau tourner en rond, passer mon temps à nettoyer les traces de doigts laissées sur les vitrines par les gosses de riches ingrats, ou taper la causette à ma collègue qui est tout le temps en pause clope, le temps est long. Heureusement, il est bientôt l'heure de fermer la bijouterie. Et le peu de temps qu'il me reste à tuer, je décide de le passer sur les réseaux sociaux, chose que je sais si bien faire. Un petit like par-ci, un abonnement par là, un swipe à droite, une dizaine à gauche,... C'est alors que je me rappelle de la conversation qu'on a eue l'autre jour sur Tinder, avec Meekah. Une conversation fort sympa, pendant laquelle elle a entre autre mentionné le fait qu'elle ne refuserait pas une bague bonbon de ma part. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, hein. J'ai prévenu Meekah que je devais passer chez elle récupérer une veste que j'avais oubliée la dernière fois et pour lui raconter le désastre de ma dernière date et, comme je m'ennuie, je ne trouve pas mieux que de chercher sur Google le magasin de bonbons le plus proche histoire de lui faire une bonne surprise en arrivant.
Et vu que j'aime voir les choses en grand, une fois la bague achetée (en même temps qu'une parure en sucre qui lui coupera probablement la circulation si elle a la bonne idée de la porter), je retourne vite fait à la bijouterie pour récupérer une vieille boîte de fiançailles dans l'arrière-boutique. Un vrai gentleman.
Une fois arrivé devant chez Meekah, je sonne et prends aussitôt la pose la plus loveur qui soit. J'évite contre toute attente le genou à terre, c'est trop ringard. A la place, je m'appuie contre le mur, face à la porte, prépare un regard de braise et un sourire ravageur à peine cliché, et tiens la boîte bien en évidence au creux de ma main. Je prie une seconde pour que ce ne soit pas sa coloc qui m'ouvre, ce serait gênant sinon.
Soulagement ultime quand je vois la brunette ouvrir la porte. Un jour, Beyoncé m'a dit : "si une fille te plait bien, tu devrais lui mettre la bague au doigt", j'annonce d'une voix langoureuse tout en ouvrant la boîte et en dansant des sourcils. Du coup j'ai suivi son conseil. Et encore, tu n'as rien vu, le collier et le bracelet ne sont pas loin derrière. Mais laissons un petit élément de surprise pour l'instant et allons récupérer ma veste et nous installer comme deux gros tas avec un thé ou une bière dans son canap. Ce serait dommage qu'elle finisse pourrie-gâtée comme ces putains de gamins de riches qui touchent aux vitrines et qui laissent tomber leurs sucettes sur la magnifique moquette de la bijouterie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Swipe right |Meekah Empty
MessageSujet: Re: Swipe right |Meekah   Swipe right |Meekah EmptySam 27 Jan - 17:44


manomeekah Swipe right |Meekah 1753113678

❝ swipe right. ❞

meekah était plongée dans ses bouquins. c'était un peu casse-pied et compliqué mais apprendre de nouveaux trucs, elle adorait ça. elle avait donc beau galérer en japonais, elle n'en avait que faire et travailler plus dur. elle y arriverait, c'était sûr. à force d'essayer, de répéter, d'insister, tout irait bien. son accent n'était pas terrible et elle parlait de façon hachurée. il fallait quand même avouer qu'elle s'était nettement améliorée depuis qu'elle avait commencé à apprendre cette langue mais ce n'était pas encore totalement suffisant. elle avait encore quelques heures devant elle pour bosser avant de devoir se rendre au bar où elle travaillait. elle avait tellement la flemme d'y aller et aurait bien aimé passer la nuit dans son lit. malheureusement, ce serait loin d'être le cas. elle devait donc se dépêcher de tout finir sinon elle continuerait le lendemain. biggest flemme ever. meekah était du genre procrastinatrice, à repousser, encore et encore mais fallait pas abuser à un moment. la jolie brune tourna les pages d'un livre posé sur la table basse devant elle tout en serrant la couverture du canapé contre elle. pourquoi son cerveau ne parvenait pas à intégrer ce foutu paragraphe ? il n'y avait rien de très compliqué dedans pourtant ... c'était une suite de caractères qu'elle avait déjà vu mais non ... lâchant un dernier soupir, elle sursauta en entendant la sonnette. alright, est-ce que sa coloc avait oublié ses clés ? s'emmitouflant dans la couverture, elle lâcha deux-trois jurons avant de quitter cette endroit si confortable où elle avait posé ses fesses, le canapé. la brunette ouvrit la porte en short, normal. il faisait froid dehors mais elle avait bien évidemment augmenté le chauffage afin de ne pas se cailler les miches. « t'as encore oub ... mano ? qu'est-ce que tu fais là ? » meekah ouvrit la bouche en grand, formant un "o". qu'est-ce qu'il faisait là ? ah mais oui c'est vrai qu'il l'avait prévenu qu'il devait venir récupérer une veste. ils faisaient la paire tous les deux avec leurs mémoires de poisson rouge. meekah se concentra ensuite sur la phrase de loveur qu'il lui balança. ouuuh mais c'est qu'il la fera presque rougir le petit. « no way, t'as pas oublié ?! » meekah entra dans le jeu, portant ses mains à sa bouche et sautant sur place. « je dis oui. oui oui oui ... j'accepte de te manger jolie bague. » ouaip elle avait le droit de lui casser son délire, tranquille (a). meekah lui tendit sa main pour qu'il lui passe la bague au doigt. une fois ça fait, la jolie brune lui sauta au cou et l'embrassa sur chaque joue. elle l'invita ensuite à entrer dans le salon et ils s'installèrent sur le canapé. « un petit truc à boire pour fêter ça ? du thé ? du champomy ? de la bière ? », plaisanta-t-elle. « faudrait qu'on prévienne andreas de ce mariage surprise. », dit-elle en sifflotant. ouaip elle allait pousser le jeu autant qu'elle le pourrait. « je m'excuse pour le bordel, fais pas gaffe ! » elle rangea, ferma, plia quelques bouquins et cahiers qu'elle avait posé afin de pouvoir y poser leurs futures boissons.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Mano LincolnMano Lincoln
MESSAGES : 28 PSEUDO : Salt FACECLAIM + @ : Raph Spezzotto + @Salt



Swipe right |Meekah Empty
MessageSujet: Re: Swipe right |Meekah   Swipe right |Meekah EmptyMer 31 Jan - 22:08


   
Put a ring on it
Meekano

   
   
J'ai comme l'impression que mon arrivée de type héro ténébreux de telenovela fait son effet... Quoique. Moi qui pensais au départ que son air surprise et émue était réel, je me retrouve avec une Meekah qui accepte le côté bouffe de la bague plus que sa symbolique romantique comme jaja. J'essuie une moue rapide pour finalement rester dans le jeu et lui passer la bague au doigt au moment où elle me tend sa main. Puis, une fois les grandes émotions passées et le fort contact dans les bras l'un de l'autre digéré, Meekah m'invite dans son salon et me propose de trinquer à notre union. Je sors tout juste du boulot, ça serait pas raisonnable de boire du champomy pour l'instant, je vais me contenter d'une bière, je réponds, une main sur le cœur exprimant ma fragilité.
Faudrait qu'on prévienne Andreas de ce mariage surprise, ajoute-t-elle. Mais quelle bonne idée. Il nous filera sa bénédiction c'est obligé. Il suffit d'imaginer, sa petite sœur avec le parrain de sa fille, deux des personnes qu'il aime probablement le plus au monde, qui s'aiment et veulent vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ensemble, que demande le peuple ? Ahahah, quelle bonne blague, ahah, aha, ah. Ouais, non, oublions le mariage et les gosses pour l'instant. Si on peut déjà tenter une approche différente de la relation "connaissance ++ because meilleur ami du grand frère," ce serait une belle étape.
Quand Meekah fait une réflexion sur son bordel, ça fait tilt dans ma tête, en souvenir d'une soirée désastreuse que j'ai récemment passée. T'inquiète, j'ai vu bieen pire, je réponds, les yeux écarquillés encore emplis de trop d'images et d'odeurs. La fameuse date qu'il fallait que je te raconte. Je marque une pause, annonçant ainsi l'entrée dans le vif du sujet. Une horreur, le truc. Déjà, il fallait s'y attendre, la photo de la meuf était non contractuelle. Et surtout, quand je suis arrivé chez elle, nouvelle pause, je lève les yeux au ciel et étire un rictus de douleur à peine exagéré. Elle avait six chats. Six. Et elle vivait dans un T1. Par ailleurs, j'adore les chats, c'est beau et c'est délicat. Avoir un chat ou deux, c'est cool, même trois si l'envie te prend et que tu sais les gérer. Mais six, dans si peu d'espace, vraiment, meh. Y avait des poils partout, elle avait pas changé les litières depuis des lustres, je me suis fait voler deux sashimis par le plus moche... A vrai dire, je n'ai même pas envie de continuer d'énumérer toutes les horreurs de cette soirée. Je crois que je suis vacciné pour un moment, niveau chats comme niveau dates. Un bon gros fiasco comme on les aime quoi, je termine alors, sourire forcé aux lèvres.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Meekah RønningMeekah Rønning
MESSAGES : 252 PSEUDO : fly.away ou dreamonp. FACECLAIM + @ : dua lipa la sublaïme + @olivia la parfaite, la merveilleuse, keur keur keur.



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

Swipe right |Meekah Empty
MessageSujet: Re: Swipe right |Meekah   Swipe right |Meekah EmptyMer 14 Fév - 14:38


manomeekah Swipe right |Meekah 1753113678

❝ swipe right. ❞

Mano avait clairement fait une entrée remarquée. Après tout, il était quand même arrivé avec une bague en bonbons. Okay, ce n’était pas un diamant comme ceux qui ornaient le doigt de bon nombre de fiancées. Mais Mano s’était rappelé des paroles de Meekah : une bague en bonbons ce serait parfait. Et puis quand on connaissait bien la jolie brune, on était au courant que pour la séduire, il fallait passer par son estomac. Même si, ne nous mentons pas, elle était bien foutue, c’était une bonne vivante. La nourriture était sa première passion. Manger, sa seconde. Ou commander par téléphone ou internet d’ailleurs. Cette bague en bonbons était donc totalement la bienvenue et désormais, il fallait fêter ça. Se réjouir, sauter partout, se câliner, c’était bien mais arroser ça, c’était mieux. Enfin ce ce soir, ce ne serait pas au Champomy. Quel dommage … Meekah lança donc un regard désespéré à Mano comme si son cœur venait de se briser à l’idée de ne pas boire de Champomy ce soir. Big joke. Elle préférait passer à quelque chose de plus alcoolisé, clairement. « Pardon pardon Mr le travailleur. Il me semblait que c’était avant d’aller bosser qu’on ne buvait pas mais j’ai pu me tromper. T’es sûr que t’en veux pas ? Avoue, t’as peur de finir bourré au Champomy, petit joueur. », le taquina-t-elle avant de se lever pour se rendre dans la cuisine. Elle revint 2 minutes après, même pas, avec deux bières en main, préalablement ouvertes, et elle en tendit une à Mano. « Oh bah bien évidemment, il ne serait pas du tout du genre à te péter la tronche, non non ! » Andreas n’était absolument pas du genre hyperprotecteur et il ne risquait pas non plus de vriller rien qu’à l’idée. … Quoique … Peut-être que si en fait, peut-être que c’était totalement son genre en fait.

« Ravie de voir que mon bordel passe encore. », dit-elle en riant. Quand il évoqua le « fameux date », Meekah ne put s’empêcher de se poser tout un tas de questions. Etait-ce si terrible que ça ? Que s’était-il passé exactement ? « En même temps, fallait s’y attendre ça. Plus les photos des filles font mannequin, moins elles le sont, unfortunately. Tu t’es fait avoir comme un bleu. » Compatissante, elle posa même une main sur l’épaule de l’ami de son frère. « T’as un problème avec les chats ? », lança-t-elle tout en désignant son propre chat venu se lover dans ses bras. « Mon dieu j’avoue que 6 dans un T1, c’est quand même très limite. » Meekah grimaça avant de se mettre à caresser son chat. Un T1 n’était certainement pas un espace suffisant pour 6 chats. Même si beaucoup s’adapte très bien à la vie en appartement, il y a des limites au nombre de chats / m². « C’était un test pour voir si tu étais un pro des tâches ménagères ou pas voyons. » La jolie brune ne put se retenir d’éclater de rire en entendant l’histoire du vol de sashimis. Pauvre Mano, bizuté par des chats. « Tu devrais retenter, ça pourrait être la femme de ta vie. », le taquina-t-elle en lui donnant un coup de coude.

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Swipe right |Meekah Empty
MessageSujet: Re: Swipe right |Meekah   Swipe right |Meekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swipe right |Meekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meekah rønning - @supernova.
» meekah rønning - @gotabigbutt.
» (meekah) i hate men. never mind ... he just texts me back. false alarm.
» (meekah) the more you weigh, the harder you are to kidnap. stay safe. eat cake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the southeast-
Sauter vers: