Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 late night meeting (langdon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick ParkerRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both : late night meeting (langdon) Tumblr_osfew9KNnu1tnjjm8o6_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) EmptyVen 5 Jan - 12:27


late night meetings
Langdon & Rick

« They become so much more than what they used to be, and he, lost in all of this wanted so much more that the other man good give him. »
Minuit passé, Rick était encore derrière son bureau, parcourant les photos prises depuis déjà plusieurs semaines de la jolie brune qu'on l'avait chargé de retrouver. Jude elle s'appellait, un joli prénom, pour une jolie demoiselle. Sauf que cette fille avait le pouvoir de lui prendre l'homme dont il était tombé amoureux, même si Rick ne voulait pas se l'avouer. Il avait été engagé, plusieurs mois auparavant pour retrouver la trace de la fiancée et de leurs fils disparus à son retour de l'armée. Rick avait mit du temps avant de la retrouver, mais il avait finalement eu une piste solide et il l'avait vue. Quelques secondes, mais il avait assez regardé la photo que Langdon lui avait donné pour savoir que c'était bel et bien elle. Celle qui l'avait fait souffrir, celle pour qui il nourrissait encore un peu d'espoir. Rick savait que s'attacher à son client était une très mauvaise idée, pour tellement de raisons, mais il s'était rendu compte qu'il ne pouvait rien refuser au brun. Comme la première fois où ils avaient couché ensemble. Ca remontait déjà à deux mois maintenant, il était allait voir le brun, ne le sentant pas en forme au téléphone et l'avait trouvé un peu ivre chez lui. Il n'avait pas tardé à le rejoindre cependant, noyant son attirance pour son client dans l'alcool ce qui en fin de compte s'était révélé être une très mauvaise idée. Il s'était enfui au petit matin avant que Langdon ne se réveille et il s'était attendu à se faire virer dans la journée quand le brun serait réveillé. Mais non, il ne l'avait pas fait. En revanche ils s'étaient revu, et pas seulement pour évoquer ses recherches. A chaque fois Rick se promettait de ne pas craquer, de ne pas emmener le brun dans son lit, ou vice-versa, mais à chaque fois il cédait, c'était plus fort que lui. Il était entrain de boire un de ses cocktails quand on sonna à sa porte. Il activa la petite caméra devant pour voir une forme qu'il ne connaissait que trop bien et il prit une inspiration. Il était assez tard pour évoquer son enquête et s'il devait être honnête avec lui même, Rick avait besoin de Langdon, de le sentir contre lui, d'oublier le monde un peu. Il ferma le dossier de Jude qu'il rangea dans un tiroir avant d'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte. Il se leva et sortit de son bureau, vers le couloir le menant à la porte d'entrée avant de l'ouvrir sur Langdon. "Hey...vient entre..." lui dit il en s'effaçant, sans pouvoir s'empêcher de le regarder de haut en bas et de, toujours, le trouver aussi beau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
late night meeting (langdon) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

late night meeting (langdon) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

late night meeting (langdon) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: Re: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) EmptyVen 5 Jan - 15:39


late night meeting
( rick & langdon )

Ce soir, il va mal Langdon. Comme beaucoup de soirs, d'ailleurs. Le soir, c'est sans doute le pire moment de la journée, là où la solitude reprend le dessus sur tout le reste. Il déteste ça, ce sentiment d'impuissance, ce sentiment d'avoir tout merdé mais aussi cette incompréhension qui le consume, chaque jour un peu plus. Langdon, comme chaque soir, il s'abandonne à des pleurs, et puis parfois même, il s'abandonne dans l'alcool. Il sait que c'est mal, il sait que cela causera sa perte un jour ou l'autre. Mais Langdon, il s'en fout maintenant, il n'a plus rien à perdre, qu'il se dit. Mais ce soir, la bouteille elle est vide. Alors, faut qu'il aille en acheter une autre. C'est presque machinalement qu'il enfile ses chaussures et son long manteau noir, ainsi que son petit bonnet, puisque la température au dessus de Washington DC n'affiche pas plus de zéro degrés, et que évidemment, la neige tombe. Il ne sait pas vraiment où aller. Aucune épicerie n'est ouverte à cette heure-ci, putain, quel con. Il aurait dû y penser plus tôt. Et pourtant, il n'a pas envie de rentrer chez lui, pas ce soir. Alors, Langdon, il se laisse guider par ses pas, il marche pendant quelques heures encore, et puis machinalement, il se retrouve devant une porte de bâtiment qu'il ne connait que trop bien.

C'est le cabinet du détective Parker, Rick, pour les intimes, et des intimes, on pouvait dire que le Wellington en faisait partie. Voilà quelques mois que les deux hommes finissent parfois dans le même lit, Langdon s'abandonnant dans les bras chauds et rassurants de son amant des nuits les plus sombres. Si, à la base, il devait simplement retrouver sa fiancée, Langdon n'avait pas le moins du monde prévu de se retrouver dans ce genre de situation. Et pourtant, c'était rassurant, c'était doux, c'était des moments où il n'était pas seul. Alors en voyant la lumière à la fenêtre du détective, Langdon prit une grande inspiration et appuya sur la sonnette de l'homme qu'il ne connaissait maintenant que trop bien. Une moue triste accrochée sur son visage d'ange, le Wellington tenta un petit sourire à son semblable à la peau basanée, un sourire légèrement gêné, parce qu'au fond Langdon, il ne sait pas vraiment pourquoi il est là, il veut juste un peu de compagnie. "Salut.. Désolé, je sais qu'il est tard." Il soupire tristement, et il passe une main nerveuse dans ses cheveux bruns, avant de se mordre la lèvre. "Tu.. Tu l'as toujours pas retrouvée ?" Il demande, les yeux larmoyants.

@rick parker
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rick ParkerRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both : late night meeting (langdon) Tumblr_osfew9KNnu1tnjjm8o6_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: Re: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) EmptyDim 7 Jan - 18:18

   

   
late night meetings
Langdon & Rick

   
« They become so much more than what they used to be, and he, lost in all of this wanted so much more that the other man good give him. »
Rick pouvait sentir que Langdon n'allait pas bien du tout, comme la plupart du temps qu'il le voyait d'ailleurs. La disparition de sa fiancée avait été (et était toujours) douloureuse à encaisser ce que le détective pouvait aisément comprendre.La belle n'avait laissé aucun mot, rien pour expliquer son geste ou simplement dire où elle se trouvait. Rick avait du puiser dans ses réserves pour la retrouver justement, même s'il ne l'avait pas encore approchée pour le moment. Il collectait juste des informations pour cette première phase. Et il prenait son temps, on allait pas mentir. Il était même tenté de dire au brun qu'il ne l'avait pas trouvée, pour éviter qu'il ne souffre encore plus. Rick voulait protéger son client et aussi son amant, qui connaissait les motifs de Jude ? Il voulait s'assurer avant toute chose qu'elle était clean. A sa remarque sur l'heure tardive, Rick secoua la tête avec un petit sourire. "T'en fais pas pour ça, tu me connais c'est pas moi que ça va déranger." répondit il avant de se décomposer à la question de son client. L'expression de tristesse sur son visage et dans son regard...ça lui brisait le coeur de le voir ainsi, et tout ça à cause d'une seule personne. Il secoua la tête cependant, toujours dans l'optique de protéger Langdon, et pas pour se garder le brun pour lui, même si ce n'était pas totalement faux..."Allez, suis moi." lui dit il, le prenant par la main pour l'entraîner non pas vers son bureau mais vers sa cuisine. "Tu as mangé ce soir ou pas ?" demanda t'il en ouvrant son frigo, sachant que lui proposer un verre d'alcool n'était pas la meilleure des idées. Ca aiderait sur le moment certes, mais sur le long terme pas vraiment. Il avait vu plusieurs fois des gens sombrer à cause de l'alcool et Langdon n'en ferait pas partie. "J'ai de quoi faire des pâtes à la carbonnara...ou un risotto...ou non attends j'ai mieux. Un petit plat de chez moi, tu en penses quoi ?" proposa t'il se tournant vers le brun. Il était venu parler de son enquête et ils y viendraient, mais rien n'empêchait Rick de prendre soin de Langdon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Langdon WellingtonLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
late night meeting (langdon) Tumblr_oazu2jHUNN1umqfv6o3_250i loved and i loved and i lost you.

late night meeting (langdon) Shadowhunters_2x10_malec-1fire away.

late night meeting (langdon) 96cfe990d312624dc3e76a1ae365c51bi'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: Re: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) EmptyJeu 11 Jan - 19:01


late night meeting
( rick & langdon )

Il soupire. Parce qu'il sait très bien ce que ça veut dire, tout ça, cette absence de réponses et ces silences trop pesants. Il sait très bien que cela veut dire, qu'une fois de plus, Rick n'a pas réussi à retrouver la trace de Jude qu'il aimait tant. Alors il se mord doucement la lèvre et tente d'essuyer de vaines larmes. Mais cet homme avait étrangement ce pouvoir de redonner à Langdon le goût des petites choses de la vie, ce goût de l'insouciance et cette flamme dans son regard. Le grand brun haussa doucement les épaules et secoua cependant la tête à la question du basané. Non, il n'avait pas mangé. Il n'en avait pas eu le courage, comme la plupart des soirs lorsqu'il se retrouvait seul à la maison. "Non, pas vraiment mais, ne te casse pas la tê-" Il fut coupé par les mots du détective, ce qui le fit d'ailleurs légèrement sourire. L'homme au patronyme de Parker était si pur, toujours plein de bonté et d'ondes positives, si bien qu'avec lui, dans ses bras, le Wellington retrouvait toujours un peu de chaleur. Ses petites attentions mettaient toujours un peu de baume sur le coeur du soldat meurtri qui, petit à petit, se laissait aller dans cette relation rassurante. Il le suivit alors dans sa cuisine, les mains enfouies dans les poches de sa veste, et il regarda les alentours. La pièce était joliment décorée, et une atmosphère agréable s'en dégageait, si bien que presque instantanément, le jeune homme oublia sa peine. Il se concentra sur les prunelles foncées de son amant de quelques nuits, avant de hocher la tête et de dire d'une voix un peu plus enjouée. "Je suis partant pour le petit plat de chez toi, alors." Et puis, il ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais il s'approcha un peu de lui, posant doucement la main dans son dos. Et puis, il parle, peu à peu au creux de son oreille, sa main se déplaçant pour se poser sur la sienne. "Je peux t'aider peut-être ? On dit que j'ai certains talents de cuisinier, par chez moi." Et ce sourire en coin si familier se pose au coin des lèvres de Wellington. Il l'aime bien, Rick. Il l'apprécie, beaucoup, peut-être même un peu trop. Un sentiment contradictoire s'envahit de lui, alors que son coeur ne demande que la belle poupée brune, mais que son corps demande hardiment, et que sa tête hurle chaque seconde, un peu plus le corps du détective qu'il ne connaîtrait que trop bien. Ce contact, cette chaleur si intense, ces instants de bien-être qu'il passe chaque fois en sa compagnie.

@rick parker
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rick ParkerRick Parker
MESSAGES : 69 PSEUDO : emma FACECLAIM + @ : harry shum jr, emma

you and me both : late night meeting (langdon) Tumblr_osfew9KNnu1tnjjm8o6_400

♡ ♡ ♡
delicate :
availability: disponible (3/3 libres)

late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: Re: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) EmptyDim 21 Jan - 16:46

   

   
late night meetings
Langdon & Rick

   
« They become so much more than what they used to be, and he, lost in all of this wanted so much more that the other man good give him. »
A la réponse de Langdon, Rick acquiesça avec un grand sourire, se mettant à sortir ce dont il aurait besoin pour préparer la recette. Il aurait pu la faire les yeux fermés tant il l'avait faite par le passé. Et il était heureux de pouvoir cuisiner pour le brun, ce ne serait pas grand chose, mais Rick espérait que cela raménerait du baume au coeur de Langdon, que ça lui ferait oublier, ne serait ce que pour une soirée ses problèmes et Jude. A la pensée de la jeune femme, il sentit la culpabilité l'envahir face au mensonge prononcé plus tôt, mais une petite voix dans sa tête parla, disant que s'il avait mentit, c'était uniquement pour protéger le militaire, qu'il voulait s'assurer que Jude ne lui emménerait pas de nouveaux problèmes. Son flot de pensées fut interrompu quand il vit et sentit Langdon se rapprocher de lui, une main venant se glisser dans son dos. Le corps du détective ne mit que quelques secondes avant de réagir à ce contact mais il lutta contre l'envie qui naissait en lui à l'égard de son amant. Peut être s'il arrivait à lui faire oublier la raison de sa visite ils pourraient finir dans son lit. Rick souhaitait prendre son temps avec le brun, il ne voulait pas que ce dernier l'associe à du sexe rapide, sans sentiments, même si c'était ainsi qu'ils avaient commencé quelques temps auparavant. Sauf que Langdon ne rendait pas les choses faciles, bien au contraire. Il le sentait dans son dos, ses lèvres juste contre son oreille. Il avait envie de se retourner et de l'embrasser là sans plus réfléchir mais Rick souhaitait qu'ils aient une relation plus sérieuse que cela. Il passa sa langue sur ses lèvres, se donnant un peu de temps avant de retrouver une certaine contenance. Rick tourna la tête un peu, juste assez pour croiser le regard du brun et regarder quelques secondes ses lèvres. "Bien sûr, tu verras c'est très facile." dit il avec un grand sourire. Il hésita un instant, voulant l'embrasser mais se retenant au dernier instant, c'était encore trop tôt. Sans trop s'écarter de Langdon il attrapa le reste dont il avait besoin, avant de lui donner les instructions pour couper les lègumes pendant qu'il s'occupait de la viande. Cette scène était si...routinière d'une certaine manière. Rick revoyait ses parents préparer le repas ensemble, parfois avec les enfants pour leur apprendre. Il jeta un regard à Langdon, sentant son coeur s'ouvrir à lui comme jamais avant il ne l'avait été. Il tombait amoureux, durement il le savait, mais il ne pouvait lutter contre le sentiment qui prenait naissance en lui et ce depuis déjà quelques semaines. Il lui prit un bout de poivron coupé, juste pour l'embêter avant de mettre la viande à cuire. "Peut être que la prochaine fois, tu pourra me faire découvrir un de tes plats à toi." dit il avec un clin d'oeil avant de l'abandonner le temps de mettre la table dans la salle à manger attenante.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


late night meeting (langdon) Empty
MessageSujet: Re: late night meeting (langdon)   late night meeting (langdon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
late night meeting (langdon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's not too late to apologize. - /amelia
» night still young
» (langdon) wish you were here
» if they had if your way, the shooting stars (langdon.)
» langdon wellington - @outerspaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the northeast-
Sauter vers: