AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre équipe favorite vous souhaite beaucoup d'amour

Partagez | 
 

 i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)   Ven 5 Jan - 13:45


i'll be there for you when the rain starts to pour
( erin & langdon )

Lorsque le beau Wellington ouvre les yeux, ce matin là, on parle d'une journée pluvieuse à la météo locale de Washington. D'ailleurs, ça s'était avéré, car à peine avait-il ouvert le store électrique de sa chambre, qu'une pluie averse s'abattait sur ses carreaux. Un soupir passa la barrière de ses lèvres. Il était encore seul, dans ces draps froids qui ne devenaient même plus accueillants au final, et lorsqu'il se redressa pour en sortir, ses pas le guidèrent automatiquement vers la pièce d'à côté, qui était à présent vide de toute vie, vide de tous meubles, la chambre de son fils, Danny. Mais rien. Un nouveau soupir. Il n'allait pas verser de larmes, ce matin. Il devait commencer à retrouver sa dignité, et surtout, commencer à aller mieux, prendre un nouveau départ. Alors, lorsqu'il s'installa au bar de sa cuisine ouverte pour prendre son café matinal, la première chose qu'il se promit aujourd'hui, c'était de voir du monde, de se changer les idées. Il se souvenait d'ailleurs d'une conversation avec son amie Erin, il y a quelques jours, et du fait que Langdon lui avait promis de lui accorder un moment pour qu'ils se revoient : cela faisait bien un bout dedans que Wellington et la fille Bishop ne s'étaient pas retrouvés, et en général, ils passaient de bons moments ensemble. Alors c'était décidé, d'une main cependant alors quelque peu paresseuse, il tapa le code de son iPhone et tapa rapidement le nom de la jeune femme dans la barre de recherche.

salut, erin ! tu vas bien ? dis, t'es occupée aujourd'hui ? ou je te paye un café ? je serai sans doute au starbucks de new jersey ave. vers quatorze heures, tu peux m'y rejoindre si tu veux !
l. wellington.


Il appuya sur la petite flèche bleue et attendit que le message se soit correctement envoyé pour verrouiller son téléphone, et prendre une gorgée de son café brûlant, sorti de sa machine Nespresso. Sa matinée se passa tranquillement, à part ça. Il avait mis sa playlist en fond sonore, et puis il s'était préparé à sortir dans les environs de treize heures. Il prendrait le métro, aujourd'hui. Même sa voiture de sport ne lui faisait pas spécialement envie. Alors, il enfila son trench coat beige, ainsi que son petit bonnet noir, attrapa un parapluie et s'engouffra dans les rues de la capitale fédérale américaine puis dans le métro, pour rejoindre la grande enseigne de café indiquée dans son message. Il commanda d'ailleurs une des spécialités de Noël, un gingerbread latté, et s'installa à une table près des grandes baies vitrées pour guetter l'éventuelle arrivée de la jolie blonde.

@erin bishop
code by belle âme

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)   Sam 6 Jan - 10:15


≈ ≈ ≈
{ you're still in bed at ten and work began at eight
you've burned your breakfast, so far things are going great. }
crédit/ tumblt the rembrandts..

Erin avait passée sa matinée sur internet à faire des recherches sur la grossesse et elle en avait plein la tête. Elle se disait qu'elle n'était absolument pas prête à donner la vie. Il y avait tellement de choses à faire. De plus, Joshua la harcelait des conseils et de messages. Elle savait que cela partait d'une bonne intention, mais elle était épuisée. Soudain, elle sentit son téléphone vibrer, c'était Langdon. En voyant le message de son ami la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait très envie de le voir et de passer un bon moment en sa compagnie. Cependant, elle se rendait compte qu'elle ne lui avait toujours pas annoncé sa situation. Elle se sentait gênée sachant qu'il n'a toujours aucune idée d'où se trouve son enfant, mais elle sait qu'il risque de lui en vouloir si elle ne lui en parle pas rapidement. Elle ne doit pas le traitement différemment elle en a conscience. Elle décide alors de lui répondre. Elle était restée assez sobre dans le message. Elle avait pensé à lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle, mais elle ne voulait pas le stresser. Elle avait aussi pensé qu'elle ne prendrait pas un café, mais un grand chocolat chaud.La jeune femme enfila donc un gros manteau afin de ne surtout pas attraper froid. On lui a bien expliqué combien les femmes enceintes ne peuvent pas prendre de médicament alors elle ne veut prendre aucun risque. La jeune femme monta alors dans un taxi pour aller jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle était assez nerveuse à l'idée de lui annoncer. Elle avait l'impression de passer son temps à l'annoncer aux autres et à devoir répondre des questions auxquelles elle n'a pas la réponse. En effet, tous le monde s'attend à ce qu'une jeune femme aussi sérieuse qu'Erin ait un petit ami, fiancé et un plan bien établi. La vérité est qu'elle est enceinte d'un coup d'un soir, l'unique qu'elle a eu de toute sa vie et qu'il s'agit de quelqu'un qu'elle n'apprécie même pas. Pire elle n'a aucune idée de comment va se dérouler les choses. Elle n'a pas de plan et surtout elle n'y connait rien en enfant. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut mener à terme cette grossesse. Le temps qu'elle réfléchisse elle était déjà arrivée. Elle régla le taxi et descendit pour aller en direction du starbucks de new jersey ave. Elle aperçut son ami assis à une table. Il était d'une ponctualité admirable. Elle se mit à sourire et entra. Elle alla directement commander avant d'aller le rejoindre. Elle demanda alors un chocolat chaud avec une gourmandise. Elle se disait que de toute façon elle allait grossir alors autant s'accorder une petite folie de temps en temps. Une fois sa commande reçue elle alla en direction de son ami avant de le serrer amicalement dans ses bras. « Tu as l'air en forme Wellington ! » Lui fit remarquer Erin avec un sourire en coin avant de s'asseoir à ses côtés.

@Langdon Wellington

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLangdon Wellington
terror of the skies
MESSAGES : 419 PSEUDO : sleepydrums. (rie) MULTINICKS : none (yet) FACECLAIM + @ : daddario - TAG (ava) & bat'phanie (sign)

you and me both :
i loved and i loved and i lost you.

fire away.

i'll find fight like a soldier coming home.

♡ ♡ ♡
erin + rick + jude + ginny +maybe you ?


♡ ♡ ♡
delicate :
availability: def available.

MessageSujet: Re: i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)   Sam 6 Jan - 17:42


i'll be there for you when the rain starts to pour
( erin & langdon )

Les yeux penchés sur son téléphone, Langdon s'était finalement mis à lire la presse locale, un écouteur dans une oreille pour tout de même être à l'affut de son entourage. Il n'avait pas pris le temps de regarder les informations, et de nos jours, il pensait que c'était important de connaître l'actualité. Il releva les yeux lorsque, d'ailleurs, tandis que la mythique chanson Sweet Child O' Mine des mythiques Guns N' Roses jouait dans son oreille, il entendit la porte du coffee shop s'ouvrir, et il aperçut d'ailleurs à ce moment là la tignasse blonde toujours si parfaitement coiffée passer la porte. D'ailleurs, il lui adressa un petit sourire au loin, et attendit qu'il vienne la rejoindre avec sa boisson chaude entre les mains pour enlever son écouteur, et lui adresser un sourire encore plus radieux. A sa remarque, le Wellington haussa les épaules. Il n'était pas spécialement plus en forme que d'habitude, ni même plus triste. Disons que c'était simplement une journée décente, ce jour là. Il fallait que la vie reprenne son cours un jour ou l'autre, de toute façon, n'est-ce pas ? Du mieux qu'il pouvait, il essayait de ne pas trop se perturber l'esprit, de ne pas trop penser ni à Jude, ni à Danny qui étaient quelque part sur terre, sans qu'il n'aie le moindre indice concernant leur position à ce moment précis. Ses efforts étaient parfois vains, mais la compagnie d'autrui devenait tout de suite automatiquement rassurante, et Erin était l'une de ces personnes qui aidaient Langdon à se sentir bien, d'une manière générale. "Et toi, tu es radieuse. Salut ma belle." il lui répondit, en répondant à son étreinte avant de se rasseoir et de lui indiquer la chaise face à lui. Il soupira en jetant un oeil sur sa boisson et fit une petite moue légèrement boudeuse. "Tu abuses, je t'avais dit que je t'offrais ton café aujourd'hui. Mon attitude de gentleman est tombée à l'eau, à cause de toi." Il agrémenta sa phrase d'un petit rire et passa une main dans ses cheveux bruns, un peu en bataille de par son bonnet qu'il avait retiré quelques instants auparavant. Ainsi, le Wellington avala une gorgée de sa propre boisson avant de reprendre : "Alors quoi de neuf depuis le temps ? Désolé, j'ai pas vraiment pris le temps de voir grand monde.. Entre chercher Jude partout et mes aller-retours sur la base aérienne, tu sais, c'est jamais facile. Je suis content que tu sois là, d'ailleurs."

@erin bishop
code by belle âme

_________________
you're not gonna leave me
but you'll feel better when you wake up, swear to god i'll make up everything and more when i get back someday. this is more than just a phase, love, shooting stars all break up and even though it seems like half the world away. ▬ langdon adrian wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarErin Bishop
MESSAGES : 120 PSEUDO : Lovee (Jessica) FACECLAIM + @ : abisror (avatar)



♡ ♡ ♡
delicate :
availability:

MessageSujet: Re: i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)   Dim 14 Jan - 13:56



≈ ≈ ≈
{  you're still in bed at ten and work began at eight
you've burned your breakfast, so far things are going great. }
crédit/ tumblt the rembrandts..

Erin était vraiment heureuse de retrouver son ami, il lui avait vraiment manqué. Il était parti pendant longtemps et depuis son retour il avait tellement à faire. Elle avait donc envie de rattraper le temps perdu. Langdon ne pu s’empêcher de râler parce qu’il était censé lui offrir son café aujourd’hui. Elle se mit à sourire avant de lui répondre : « Tu pourras me prendre une seconde pâtisserie si tu veux. » Elle lui fit ensuite un petit clin d’œil. Il faut dire qu’en ce moment elle avait davantage faim et qu’elle s’autorisait quelques folies. Langdon voulait savoir ce qu’il y avait de nou-veau dans sa vie depuis le temps. Il faut dire qu’il avait été très occupé à chercher son fils, il s’excusait alors qu’il n’avait pas à le faire. Elle posa alors sa main sur la sienne en lui disant : « Ne t’excuse pas pour ça. Ton fils doit être ta priorité. » Il semblait ravi qu’elle soit présente et elle sentait que c’était le moment de lui dire son petit secret. Elle n’avait pas eu le temps depuis qu’il était revenu et qu’elle l’avait appris. Elle ne savait pas forcément comment aborder le sujet. Elle est elle-même en train d’accepter cette nouvelle qui change toute sa vie et surtout le plan qu’elle avait en tête. Quiconque connait la jeune femme sait qu’elle planifie tout. Maintenant elle devait faire de la place à quelqu’un d’autre et ce n’était pas évident. « Je dois te parler de quelque chose, je ne sais pas vraiment comment aborder ça. C’est si soudain et inattendu.. » Elle n’osait pas le dire, mais elle était gênée également parce qu’il cherchait Jude partout et qu’elle n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Cependant, elle ne se voyait pas mentir à son ami ou du moins ne pas partager avec lui une nouvelle qui allait changer littéralement le reste de sa vie. « Je suis enceinte.. » Lâcha-t-elle. Elle savait qu’il n’y avait pas de bonne ou mauvaise façon de le dire. Elle était fébrile comme si elle attendait son approbation. Il était son ami il allait forcément être heureux pour elle cependant, elle craignait sa réaction. Elle se sentait tellement stupide d’être tombée enceinte par accident à la suite d’une relation d’un soir avec un homme qu’elle n’appréciait pas. Elle avait également besoin qu’il lui dise que tout irait bien et qu’elle pouvait le faire.
@Langdon Wellington

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you, when the rain starts to pour (erin & langdon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: washington, dc :: the southeast-
Sauter vers: